800leg vs 54lvl

sasa9 (FR1)sasa9 (FR1) Messages: 29
20.11.2018 modifié dans Actualité des Alliances
salut

voila un grand fair-play . off sur toutes positions pour ph sans raison ansi 2 sur lion de suite. il est mode je m'en fou car il ma dit avec sont alliance rien ne passeras car ont prenderas des murs
amid.V2 si vous voulez participer a un nettoyage du server voila votre chance 

«1

Réponses

• iElstarx (FR1)iElstarx (FR1) Messages: 122FR1
    "pour ph sans raison"
    Oui mais encore ??
    iElstarx @ fr 1
  • sasa9 (FR1)sasa9 (FR1) Messages: 29
    "pour ph sans raison"
    Oui mais encore ??
    oui cest sans riason et si ta une preuve cest pour une raison ta que a me prouver . si tu vois bien le rc je perd des ph ansi il ma dit que moi javais plus de cibles que lui .
  • Khaøs (FR1)Khaøs (FR1) Messages: 17
    Venir te plaindre sur le forum ne résolvera pas ton problème a mon avis.
  • sasa9 (FR1) a dit :
    salut

voila un grand fair-play . off sur toutes positions pour ph sans raison ansi 2 sur lion de suite. il est mode je m'en fou car il ma dit avec sont alliance rien ne passeras car ont prenderas des murs

Ca prouve encore une fois la mentalité de ces joueurs...
    Ils se planquent dans les grosse alliances car ils ont peur de se faire démonter, seul...

Khaøs (FR1) a dit :
    Oula^^
    ne résoudra pas le problème ^^ ;)

seigneur76 :)
    Khaøs (FR1) a dit :
    lol cest appeller denoncer mon chere et si tu ten fou ta que a ignorer ce poste au-lieux de faire la morale .

celui la est l'ancien représentant de strong . vous pouvez voir pk il a fait ca cest normal chez eux 
  • iElstarx (FR1)iElstarx (FR1) Messages: 122FR1
    sasa9 (FR1) a dit :
    "pour ph sans raison"
    Oui mais encore ??
    oui cest sans riason et si ta une preuve cest pour une raison ta que a me prouver . si tu vois bien le rc je perd des ph ansi il ma dit que moi javais plus de cibles que lui .
    Me mettre un "abus" changera pas ta situation ^^
    Serieusement , j'suis le seul qui off pour up en PH ? C'est une raison hein
    iElstarx @ fr 1

nn jai pas fait un signal j'tassure , si ta une meilleure raison lol ta que a dire parcontre il sait si il off un bicac ou un para il brulerais autant que moi donc il se prend au petits
  • Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    Bonsoir Sasa,

Pourquoi t’étonnes-tu sur de tels actes ?
    Le jeu est le reflet de la société, il y a juste voir le conflit social actuel...

Depuis des millénaires, les "gros" taxes les petit, se cachant derrière le "pouvoir". Et malgré les révolutions, malgré les coups de bouche, malgré les manifestations etc... rien ne change. 

Faire part de tes mésaventures sur le forum ne réglera malheureusement pas le soucis (enfin, j'espère pour toi)... vois directement avec le joueur concerner, son alliance ou bien des alliés.

En espérant que cela se réglera vite et dans de bonnes conditions pour toi, je te souhaite une agréable soirée.

Jobe3
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
  • dorian.17dorian.17 Messages: 573FR1
    20.11.2018 modifié
    sasa9 (FR1) a dit :
    salut

Yo, si tes baillis sont passables, tu peux venir chez nous, on a des deffs qui peuvent tenir un joueur seul tranquille (quand on est co).
    D'autant plus qu'il ne bénéficie pas de sa SDL contre les levels <70...
    cherchez "dorian1997" pour me contacter sur FR1.
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,262FR1
    20.11.2018 modifié
    Jobe3 (FR1) a dit :
    Bonsoir Sasa,

Pourquoi t’étonnes-tu sur de tels actes ?
    Le jeu est le reflet de la société, il y a juste voir le conflit social actuel...

Depuis des millénaires, les "gros" taxes les petit, se cachant derrière le "pouvoir". Et malgré les révolutions, malgré les coups de bouche, malgré les manifestations etc... rien ne change. 

Faire part de tes mésaventures sur le forum ne réglera malheureusement pas le soucis (enfin, j'espère pour toi)... vois directement avec le joueur concerner, son alliance ou bien des alliés.

En espérant que cela se réglera vite et dans de bonnes conditions pour toi, je te souhaite une agréable soirée.

Jobe3
    Oui oui, Lol...

M'enfin, faut pas trop en attendre des alliés, alalala le clan des ménestrels, que de belles choses s'y passe dis-donc !

C'est un merveilleux clan prêt à aider ses occupants quoi qu'il se passe. *Larme aux yeux*

Quand j'ai voulu dénoncer certains actes tels que je sais pas moi attaque à 2Km avec une différence de level de... Hum 820  je crois j'ai reçu un MP de mon cher roi (celui des menestrels) me disant "tu fais un message publique (foruù) disant que tout est réglé sinon on te vire et on te raid".
    Quoi ? Ca ressemble à de la censure.
     Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn... Ils oseraient pas quand même.

Pourquoi ? Car c'était un problème en interne, et que je véhiculais une mauvaise image. En bref, le gros est plus gros que moi donc est plus légitime à rester dans le clan.

Tout ça pour dire... Non... Lol, ne va pas voir ses alliés.

EDIT : Je vais ptet planquer mes off moi ce soir ;)

Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

il a quitter sont ally avant de se faire expulser lol digne dun chevalier 
  • nanatr (FR1)nanatr (FR1) Messages: 18FR1
    PS: Je ne savais pas que tu cherchais a te faire connaitre sur une publication mdrrr. il y as le journal. les reseaux sociaux aussi Tant cas faire seulement ici.

Nanatr
    Voila a quoi vous attendre avec Sasa.

Merci a tous

Nanatr
    21.11.2018 modifié
    nanatr (FR1) a dit :

jai dit azy sur cedric pas sur moi =D parcontre jai bien aimer la facon dons tu te comporter ont feson une dizaine d'off sur moi et le chefou me bloquer sur fb pr faire disparaitre les discussion tkt jai tt capturer
    Tu peux tjr cacher les Preuvent de l'accord

Honte a toi

Nanatr
    21.11.2018 modifié
    Meme Sa propre chef ne veux pas d'histoire de ce genre et ne crois pas Sasa, donc jespere que tout le monde crois bien que c'est un troll de la part de Sasa, et que c'est simplement de l'attention qu'il recherchais.

Merci a tous je ne commenterais plus ce Forum.
    Amicalement
    Nanatr
    Post edited by - Carambole - on
Cette discussion a été fermée.