Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
merci a tous

bonjour a tous
je vient remercier les alliances qui ont rehussi a faire bannir amid et rehussi a bannir sont 2 eme compte car il voulais encore detruire les grosses alliance et ce croyais invincibles , mais attention surveiller la mapp car il avais dis que il referais un autres compte
je sais que je n'ai pas toujours été correcte , je l'ai suivi depuis 4 ans et je me suis attirer les gros soucis , j'ai vu que il avais une mauvaise réputation donc je voudrais encore vous dire pardons car je ne suis pas rencunier ni mechant mais amid petes les plombs depuis 1 ans et comme ma dis tibo20032003 ces un gas reflechis mais pas dans le bon sens , donc voila j'espere que nous serons tranquil car il a mis le nom de clown a tibo mais moi il ma dis que j'étais schrek donc imaginer un peut ce qu'il a dans sa tete
sur ce je vous souhaite un bon dimanche a tous en esperant que bcp me pardonnerons
et pour info je vient de discuter avec le chef des destrier et nous avons decider d'etre amis ce qui me fait plaisir ;-) donc j'espere renouer des lien avec d'autres alliance
jerome
je vient remercier les alliances qui ont rehussi a faire bannir amid et rehussi a bannir sont 2 eme compte car il voulais encore detruire les grosses alliance et ce croyais invincibles , mais attention surveiller la mapp car il avais dis que il referais un autres compte
je sais que je n'ai pas toujours été correcte , je l'ai suivi depuis 4 ans et je me suis attirer les gros soucis , j'ai vu que il avais une mauvaise réputation donc je voudrais encore vous dire pardons car je ne suis pas rencunier ni mechant mais amid petes les plombs depuis 1 ans et comme ma dis tibo20032003 ces un gas reflechis mais pas dans le bon sens , donc voila j'espere que nous serons tranquil car il a mis le nom de clown a tibo mais moi il ma dis que j'étais schrek donc imaginer un peut ce qu'il a dans sa tete
sur ce je vous souhaite un bon dimanche a tous en esperant que bcp me pardonnerons
et pour info je vient de discuter avec le chef des destrier et nous avons decider d'etre amis ce qui me fait plaisir ;-) donc j'espere renouer des lien avec d'autres alliance
jerome
Post edited by big dog (FR1) on
24
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Si il ne t'avait pas banni pour trahison tu aurais continué à nous menacer de mort, dire que nous sommes des ripoux corrompu. Or, il t'a banni donc maintenant on doit être tes copains ?
voila maintenant penser ce que vous avez envie mais ont ne pourra pas me reprocher de ne pas m'etre escuser
bonne soirée a tous
Bien que je sois assez à l'écart de ce conflit (même si j'ai des antécédents avec amid), je me permet de te dire que les alliances concernées te sont reconnaissantes de tes excuses. Mais elles sont surtout surprise, un retour à la réalité dans ton esprit aussi brut est particulier.
Et les alliances concernées ne peuvent accepter tes excuses comme cela, certes tu t'es excusée et je trouve cela admirable de ta part, mais il y a un passé trop fort avec amid pour être zappé comme cela.
Inclinus
Cependant nous acceptons et comprenons (heureusement) ce retrait.
Nous lui souhaitons donc une bonne reconstruction tout en restant vigilant.
Ou comment résumer une histoire "d’amitié" en deux chansons
oui je comprend et je serais patient pour un meilleur future , ces claire que amid ma mis dans les ennuies et sa je l'ai vu encore cette fois , il ce crois ford et intouchable , ici apparament il vas faire aller cette histoirs en justice pour ggs
mais moi je comprend que bcp m'en veule encore longtemp mais ce que je peut vous dire ces que si j'ai changer brutalement ces parce que il veut des membres avec lui et quand il fait 1 guerre , il en rajoute par apres et ne regarde plus a ces membres ne pence qu'a lui et veut tjr tous gerez tous seule ; donc explique moi pourquoi il ne reste pas seule alor , car ensuite il dis que nous somme des traitre il nous insulte , donc il a deux si pas 3 face
enfin breff si il y a d'autres questions je reste disponible pour repondres a toutes vos questions
jerome
car une guerre de 2.3 jours ces bien mais apres ces de l'acharnement donc j'en ai heu ralebolle voila tous
Tout le monde voyait bien qu'il n'était respectueux de personne et s'aimait juste lui dans ce qu'il faisait.
Inclinus
oui mais je peut te dire que il sais ce que je pence puisque je lui et dis en face sur skype
et je lui et dis que il en prendrais encore , si jamais il revient encore pour la 3 eme fois , je le saurais car bcp vont me prevenir , donc je vais continuer de le taper et aider ceux qui ce battais contre lui sa tu peut me croire , car a cause de lui j'ai plain d'ennemis mais avec le temp cela passera et je ferais en sorte que tous redevienne normal avec le temp car bcp sont tres en colère et ces normal , voila et je le dis ici , ceux qui veule en discuter par mp je repondrais sans problème
bonne soirée a tous
" a cause de lui j'ai plain d'ennemis"
De un, ça démontre bien que tu parlais pour lui et non de toi même.
De deux, ben non, actuellement tu n'as aucun ennemis...
cc jerome, nous sommes tous avec toi.
Sinon, c'est maintenant officiel, "le smalien" veut/va détruire destrier , il faut les aider vite avant qu'il ne passe a l action !!!! par avance merci