Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

merci a tous

big dog (FR1)big dog (FR1) FR1 Messages: 375
Modifié (18.11.2018) dans Actualité des Alliances
bonjour a tous 

je vient remercier les alliances qui ont rehussi a faire bannir  amid et rehussi a bannir sont 2 eme compte car il voulais encore detruire les grosses alliance et ce croyais invincibles , mais attention surveiller la mapp car il avais dis que il referais un autres compte 
je sais que je n'ai pas toujours été correcte , je l'ai suivi depuis 4 ans et je me suis attirer les gros soucis , j'ai vu que il avais une mauvaise réputation donc je voudrais encore vous dire pardons car je ne suis pas rencunier ni mechant mais amid petes les plombs depuis 1 ans et comme ma dis tibo20032003 ces un gas reflechis mais pas dans le bon sens , donc voila j'espere que nous serons tranquil car il a mis le nom de clown a tibo mais moi il ma dis que j'étais schrek donc imaginer un peut ce qu'il a dans sa tete 
sur ce je vous souhaite un bon dimanche a tous en esperant que bcp me pardonnerons 
et pour info je vient de discuter avec le chef des destrier et nous avons decider d'etre amis ce qui me fait plaisir ;-) donc j'espere renouer des lien avec d'autres alliance 

jerome 
Post edited by big dog (FR1) on

Réponses

• Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264
    Modifié (19.11.2018)
    Nous ne sommes pas surpris. Nous sommes septiques, ce n'est pas la première fois qu'Aurélie se retire du conflit pour y revenir après (cf. Il y a un an).
    Cependant nous acceptons et comprenons (heureusement) ce retrait.

Nous lui souhaitons donc une bonne reconstruction tout en restant vigilant.
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• big dog (FR1)big dog (FR1) FR1 Messages: 375
    Hey jerome08,

Bien que je sois assez à l'écart de ce conflit (même si j'ai des antécédents avec amid), je me permet de te dire que les alliances concernées te sont reconnaissantes de tes excuses. Mais elles sont surtout surprise, un retour à la réalité dans ton esprit aussi brut est particulier.

Et les alliances concernées ne peuvent accepter tes excuses comme cela, certes tu t'es excusée et je trouve cela admirable de ta part, mais il y a un passé trop fort avec amid pour être zappé comme cela.

Inclinus
    bonjour 
    oui je comprend et je serais patient pour un meilleur future , ces claire que amid ma mis dans les ennuies et sa je l'ai vu  encore cette fois , il ce crois ford et intouchable , ici apparament il vas faire aller cette histoirs en justice pour ggs 
    mais moi je comprend que bcp m'en veule encore longtemp mais ce que je peut vous dire ces que si j'ai changer brutalement ces parce que il veut des membres avec lui et quand il fait 1 guerre , il en rajoute par apres et ne regarde plus a ces membres ne pence qu'a lui et veut tjr tous gerez tous seule ; donc explique moi pourquoi il ne reste pas seule alor , car ensuite il dis que nous somme des traitre il nous insulte , donc il a deux si pas 3 face 
    enfin breff si il y a d'autres questions je reste disponible pour repondres a toutes vos questions 
    jerome 
    Nous ne sommes pas surpris. Nous sommes septiques, ce n'est pas la première fois qu'Aurélie se retire du conflit pour y revenir après (cf. Il y a un an).
    Cependant nous acceptons et comprenons (heureusement) ce retrait.

Nous lui souhaitons donc une bonne reconstruction tout en restant vigilant.
    merci bcp tibo , je comprend que vous soyer septique , et oui je l'avais rejoind un an apres mais la il recommence donc je ne veut plus et puis je suis dans mon alliance ou je fait ce que je veut avec ceux qui voudrons venir avec moi 
    car une guerre de 2.3 jours ces bien mais apres ces de l'acharnement donc j'en ai heu ralebolle voila tous 
  • Inclinus (FR1)Inclinus (FR1) FR1 Messages: 106
    Le problème c'est que tu vois qu'il s'en fout de tout le monde seulement après tout ce temps...

Tout le monde voyait bien qu'il n'était respectueux de personne et s'aimait juste lui dans ce qu'il faisait.

Inclinus
    Sainte Alliance (SA) - Réseau Arche

Le problème c'est que tu vois qu'il s'en fout de tout le monde seulement après tout ce temps...

Tout le monde voyait bien qu'il n'était respectueux de personne et s'aimait juste lui dans ce qu'il faisait.

Inclinus
    bonjour 

oui mais je peut te dire que il sais ce que je pence puisque je lui et dis en face sur skype 
    et je lui et dis que il en prendrais encore , si jamais il revient encore pour la 3 eme fois , je le saurais car bcp vont me prevenir , donc je vais continuer de le taper et aider ceux qui ce battais contre lui sa tu peut me croire , car a cause de lui j'ai plain d'ennemis mais avec le temp cela passera et je ferais en sorte que tous redevienne normal avec le temp car bcp sont tres en colère et ces normal , voila et je le dis ici , ceux qui veule en discuter par mp je repondrais sans problème 
    bonne soirée a tous 
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264
    Bonsoir Aurélie, tu devrais éviter de t'éterniser sur le sujet et de faire ton jeu tranquillement. 

" a cause de lui j'ai plain d'ennemis"

De un, ça démontre bien que tu parlais pour lui et non de toi même.

De deux, ben non, actuellement tu n'as aucun ennemis...

Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• Le Smalien (FR1)Le Smalien (FR1) FR1 Messages: 93
    de rien
    bon je vois que tous le monde as vu mon message , donc je demande au moderateur de bien vouloire fermer svp 
Cette discussion a été fermée.