Accueil Le coin des artistes

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Concours forum : l'invasion des citrouilles !

2»

Réponses

• fortané (FR1)fortané (FR1) FR1 Messages: 781
    Bonjour 
    Je tiens à applaudir le travail de tout le monde et félicitations aux gagnants  ;) 
    3ème me convient parfaitement :blush:
    @- Raisin - pour les rubis je tiens à te dire que je sais que tu n'y peux rien ;) 

La zebi comme l'ami Hanni
    Lilian 

Merci à @julliiaa (FR1) pour cette splendide signature :)
    LCT nous ne t'oublions pas :pensive:
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 436
    Bravo aux 3 premiers ;)

Islande

Vinmud

Si tu lis ceci, je te souhaite une excellente journée. :)
  • léliopéaud (FR1)léliopéaud (FR1) FR1 Messages: 531
    Modifié (17.11.2018)
    ah, j'ai oublié de participer !  :s

seigneur76 :)
  • LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) FR1 Messages: 534
    Modifié (17.11.2018)
    Bravo @HannibalaTor (FR1) 
    Tu as su saisir la si belle plume en ta possession et poster ton art aux yeux de tous.
    Qui saurait rejeter tes posts à la prose si profonde remplie de riches sagesses, as-tu un jour connu l'échec ou peu-être l'as tu voulu pour n'en sortir que plus digne? 
    Pour ce qui est de ton retard…. non mais allo winner !!!!!! Le prochain sujet est lui bien à l'heure, tous espèrent que tu surmontera ainsi ta peur, sans quoi les dégénérés dont je fais partis ne saurons surmonter leurs frustrations certaines. 

LaPiOuTa @ fr 1
Cette discussion a été fermée.