Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

suggestion, disparition de la forge de décoration.

Je suis POUR que la forge de décoration disparaisse de nos écrans, et des récompenses.
Pour ma part je n'aime vraiment pas ca.
Suis je le seul a ne pas apprécier cet élément du jeu?
«1

Réponses

• Shinedawn (FR1)Shinedawn (FR1) FR1 Messages: 825
    Bonjour,
    La forge permet d'améliorer les décorations juste avec des items que l'on peut gagner dans les évènements ;)
    De plus la première page d'items pour la forge (3ème page) est accessible facilement :blush:
    Je suis donc contre 
    Amicalement Lilian 
    This is my sign 

;

• d2017 (FR1)d2017 (FR1) FR1 Messages: 165
    Bonjour
    contre,la forge des décorations est très bien et très utile.Je ne voit aucune raison pour l'enlevé.
    Strong
  • dorian.17dorian.17 FR1 Messages: 579
    Absolument CONTRE, j'ai monté des déco à 390 d'op avec, j'aurais jamais pu sans!
    Ils l'ont bien amélioré et ça récompense un minimum l'activité, donc je trouve ça bien maintenant
    La prochaine étape: le 430 d'op mais faudra que je monte encore ma forge pour ça ^^
    cherchez "dorian1997" pour me contacter sur FR1.
  • sandwill (FR1)sandwill (FR1) FR1 Messages: 144
    mauvaise idée de vouloir supprimer cet élément du jeu, très utile pour beaucoup une saisi l'intérêt. Mais comme pour d'autres éléments, il nous appartient d'utiliser ou pas, au moins la forge déco est utile dans le jeu.
    Ce qui déplait plus c'est d'avoir supprimé un grand nb de récompenses utiles, (bannières, engins, paquets cadeaux), qui permettaient d'avancer ou de faire avancer un allié.
    sandwill @ fr 1
  • EalexLaser (FR1)EalexLaser (FR1) FR1 Messages: 102

Wifile , tu sais l'utiliser au moins?!!

OYEZ , OYEZ

Je t'ai fais peur , non?!  B)

Tu à compris ?

Non??!!! Bhe tempis :)          Bon allez Bon Appétit                                                            Cela n'a aucun sense...

Alliance: AKHENATON-

PS (important) Je vise le World Record de LoL sur gge forum ;);)

• xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    contre (évidement)

cette forge te permet de monter les decos a 500op alors pourquoi vouloir l'enlever??
    autant demander le retrait des pieces d'equipement ou des gemmes tant qu'on y est ...
    tu l’utilise ou tu l'utilise pas ,c'est comme tu veut mais vouloir priver tout les monde de cet outil je voit pas l'interet ,surtout que certains ont mis "beaucoup" de rurus dedans
    renseigne toi et apprend a l'utiliser et tu verra ton erreur
    xgafx @ fr 1
  • Mørøs (FR1)Mørøs (FR1) FR1 Messages: 869
    Contre

ô rovoir
    Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

• MasterZ7 (FR1)MasterZ7 (FR1) Messages: 32
    contre :angry:
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) FR1 Messages: 697

Je suis CONTRE sa disparition.

Une fois qu'on a bien compris les mécanismes de celle-ci, elle se révèle au contraire très utile.

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • Contre comme tout le monde, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu une MAJ aussi utile
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264
    Totalement contre l'ami, 

Je ne vois pas pourquoi nous devrions supprimer un bonus ! 
    Au contraire, elle est très utile, bon c'est pas la révolution, mais c'est déjà ça...
    On peut augmenter jusqu'à 30 points d'op par jour sur une déco. 

C'est vraiment, vraiment bénéfique pour la production de pain.
    L'idée est vraiment pas mal en fait, pouvoir augmenter le niveau de ses déco...
    Même les déco de la fontaine de la paix deviennent pas mal...
    Pour les petits niv (y compris moi) qui ne parvenons pas à chopper que des grosses déco à 300 d'op, c'est vraiment très utile.

Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

Modifié (12.11.2018)
    Petit Up pour argumenter mes propos, nous voilà 24H après que j'ai posté, et j'avais une fontaine à 280 d'op, voilà les résultat un jour après ^^

EDIT : encore oublié, déso

"Deux dames … papotent :
    – Mes filles étudient le piano, ça me coûte cher !
    Ah bon, les voisins ont porté plainte ?"

Il me faut un peu de temps pour m'habituer à mon grade
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• léliopéaud (FR1)léliopéaud (FR1) FR1 Messages: 531
    contre :) 

seigneur76 :)
  • Djeebi2 (FR1)Djeebi2 (FR1) FR1 Messages: 51
    Bonjour,

Désolé si je poste cela au mauvais endroit. Je ne connais pas le moyen de recharger l'énergie de fusion ? Doit-on utiliser des rubis pour ça ? Je crains de ne pas pouvoir me servir de cette forge...

Merci à ceux qui pourrons m'éclairer.
    Bon jeu à tous
    Djeebi
  • _J2C_ (FR1)_J2C_ (FR1) FR1 Messages: 197
    Complétement contre,

La forge de déco est extrêmement utile et permet d’augmenter énormément sa production de bouffe.

Pairsonne

• léliopéaud (FR1)léliopéaud (FR1) FR1 Messages: 531
    Bonjour,

Désolé si je poste cela au mauvais endroit. Je ne connais pas le moyen de recharger l'énergie de fusion ? Doit-on utiliser des rubis pour ça ? Je crains de ne pas pouvoir me servir de cette forge...

Bon jeu à tous
    Djeebi
    Elle se recharge toute seule je crois. Faut du temps, comme la production de ressource...

seigneur76 :)
    Modifié (13.11.2018)
    Bonjour,

Bon jeu à tous
    Djeebi
    Bonjour, elle se recharge chaque jour (il me semble) je ne sais pas le temps exacte mais chaque jour j'ai à nouveau tous mes points.

Actuellement, c'est le +700 qui t'intéresse (fin moi pas bien up, mais bon) 

Bref, pas besoin de rubis, perso je fais une amélioration par jour.

EDIT : Pfffffffff j'oublie tout le temps ^^
    Bon âme un petit peu sensible à l'humour malsain, s'abstenir :)

"Quel est le point commun entre Claude François et Ayrton Senna ?
    – Les deux étaient bons conducteurs."

• BIlel (INT2)BIlel (INT2) INT2 Messages: 531
    Les deco montent à 600 op maintenant ! faut pas s'en priver...
  • Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    Bonjour, elle se recharge chaque jour (il me semble) je ne sais pas le temps exacte mais chaque jour j'ai à nouveau tous mes points.
    J'ai forge level 11 (soit 3 400 énergies) à reprendre toute mon énergie il me faut 6h
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
  • wifile (FR1)wifile (FR1) FR1 Messages: 177
    Modifié (14.11.2018)
    oui je l'Ai utilisé.
    et oui l'op c'est bien.

j'Ai pas finis d’améliorer mes décorations en tous cas...
    et puis lorsque des nouvelles décorations plus  forte en op de base vont arriver je vais recommencer, encore et encore.

poussière, catalyseur, cible, source, énergie, niveau de fusion, xp de fusion, wow
    peut être que j'ai été dépassé, effrayé,  par tous ces nouveaux mots....

je pensais que l'avis général était négatif, mais sur le forum ca l'air que non. 
     je préférerais autre chose...voila
    du nouveau sur glace, sable, pic, ou mieux l’amélioration de ce qui existe déjà..

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier