Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[SUG] Supprimer des alliances mortes en guerre

Bonjour à tous 
Alors voilà, j'explique mon problème
Mon alliance a dans sa liste de guerre 5 alliances totalement morte (dont la totalité des joueurs n'ont plus de ruines), comme vous pouvez le voir ci-dessous :

Ce n'est pas gênant en soi, mais ça fait tâche, surtout quand il y a dans la liste des alliaces contre qui on est vraiment en guerre
Alors ma proposition sera de pouvoir les supprimer, vu qu'il est impossible de leur demander la paix
(et encore moins un tribut
, ce qui serait chouette quand même
)
Bon voilà, si vous aussi vous avez des alli mortes dans votre liste, dîtes-le !
Sur ce, à plus
Lélio

Alors voilà, j'explique mon problème

Mon alliance a dans sa liste de guerre 5 alliances totalement morte (dont la totalité des joueurs n'ont plus de ruines), comme vous pouvez le voir ci-dessous :

Ce n'est pas gênant en soi, mais ça fait tâche, surtout quand il y a dans la liste des alliaces contre qui on est vraiment en guerre

Alors ma proposition sera de pouvoir les supprimer, vu qu'il est impossible de leur demander la paix

(et encore moins un tribut

Bon voilà, si vous aussi vous avez des alli mortes dans votre liste, dîtes-le !

Sur ce, à plus

Lélio

seigneur76

0
Réponses
The Hunger Games
The Hunger Games recrute des joueurs actif à partir du lvl 20 ! Si vous êtes intéressé(e) contactez moi sur le jeu ou sur le forum
Pour aussi.
Parce que à quoi ça sert de les garder si elles n'ont plus de membres ?? Encore une logique GGesque
"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu
Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu!Peut-être … et ça n'est pas la première fois que ça arrive …
Beaucoup de suggestions n'aboutissent pas, on ne sait pas trop pourquoi
"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu
Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu!C'EST UN GENOCIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! … ETC … !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu!The Hunger Games
The Hunger Games recrute des joueurs actif à partir du lvl 20 ! Si vous êtes intéressé(e) contactez moi sur le jeu ou sur le forum
mais comme pour la 150aine de sug semblable elle ne remontera jamais a gge.
ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE !
MP sur le jeu pour contacter "rond de veine", notre recruteur.
Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
Effectivement, ils n'agissent pas souvent en fonction de ce qu'on dit, mais nous pouvons toujours imaginer qu'un jour viendra où GGS fera attention à sa communauté...
Ah non, je me suis trompé de monde pardon XD
Car comme je sais qu'elle est à 100% pour normalement elle devrait être mise en place, mais ça ne sera pas le cas.
Etant le seul contre ça flatte mon égo de me dire que GGE préfère m'écouter que des centaines de personnes.
Bonne soirée