Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Supprimer des alliances mortes en guerre

léliopéaud (FR1)léliopéaud (FR1) FR1 Messages: 531
Modifié (08.11.2018) dans Idées et suggestions
Bonjour à tous :)

Alors voilà, j'explique mon problème :o 

Mon alliance a dans sa liste de guerre 5 alliances totalement morte (dont la totalité des joueurs n'ont plus de ruines), comme vous pouvez le voir ci-dessous :

Ce n'est pas gênant en soi, mais ça fait tâche, surtout quand il y a dans la liste des alliaces contre qui on est vraiment en guerre  B) 

Alors ma proposition sera de pouvoir les supprimer, vu qu'il est impossible de leur demander la paix  :/
(et encore moins un tribut  trollface, ce qui serait chouette quand même :))

Bon voilà, si vous aussi vous avez des alli mortes dans votre liste, dîtes-le !  ;)

Sur ce, à plus  :*

Lélio >:)

o:) 

seigneur76 :)

Réponses

• plijyf2 (FR1)plijyf2 (FR1) FR1 Messages: 95
    Modifié (09.11.2018)
    POUR aussi  ;)

The Hunger Games

The Hunger Games recrute des joueurs actif à partir du lvl 20 ! Si vous êtes intéressé(e) contactez moi sur le jeu ou sur le forum  ;) 

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) FR1 Messages: 697

Pour aussi.

Parce que à quoi ça sert de les garder si elles n'ont plus de membres ?? Encore une logique GGesque :s

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • Inclinus (FR1)Inclinus (FR1) FR1 Messages: 106
    Il y a une centaine de [SUG] sur ce sujet là, cela ne sera donc pas remonté à GGS ^^
    Sainte Alliance (SA) - Réseau Arche

Il y a une centaine de [SUG] sur ce sujet là, cela ne sera donc pas remonté à GGS ^^

Peut-être … et ça n'est pas la première fois que ça arrive …

Beaucoup de suggestions n'aboutissent pas, on ne sait pas trop pourquoi :/

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 

Pour aussi.

Parce que à quoi ça sert de les garder si elles n'ont plus de membres ??

Coucou,

donc si elles sont mortes et qu'elles n'ont plus de membres c'est donc qu'elles ont été assassinées puis dé membrées, c horrible la clairement c po gge qui peut régler ce souci mais le fbaie ,on est clairement face à une scène de crime et c très moche,
    voila

la byzzz

Dark

C'EST UN GENOCIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! … ETC … !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• plijyf2 (FR1)plijyf2 (FR1) FR1 Messages: 95

The Hunger Games

The Hunger Games recrute des joueurs actif à partir du lvl 20 ! Si vous êtes intéressé(e) contactez moi sur le jeu ou sur le forum  ;) 

• aramis7 (FR1)aramis7 (FR1) FR1 Messages: 95
    bonjour effectivement  il serait souhaitable  de retirer les alliances mortes en rouge j'en  ai la plus part  dans mon menu diplomatie  plus aucun joueur  ne joue  merci bon jeu et bonne année
  • gauth (FR1)gauth (FR1) Messages: 302
    POUR 

mais comme pour la 150aine de sug semblable elle ne remontera jamais a gge.

ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE !

Les Sangs Cœur recrutent ! 
    MP sur le jeu pour contacter "rond de veine", notre recruteur.
    Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
  • Rod1 (FR1)Rod1 (FR1) FR1 Messages: 14
    Pour également.

Effectivement, ils n'agissent pas souvent en fonction de ce qu'on dit, mais nous pouvons toujours imaginer qu'un jour viendra où GGS fera attention à sa communauté... 
    Ah non, je me suis trompé de monde pardon XD
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264
    Contre,

Car comme je sais qu'elle est à 100% pour normalement elle devrait être mise en place, mais ça ne sera pas le cas.
    Etant le seul contre ça flatte mon égo de me dire que GGE préfère m'écouter que des centaines de personnes.

Bonne soirée :)
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier