Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Rien n'interdit les raids, à priori. Juste : Un attaquant <--> Une cible, et pas plus de 4 offs sur la cible.
Rien n'interdit les pètes engins, à priori. Juste, tu ne pourras en prendre que 4, par le même joueur, et sur des positions différentes. Rien de dramatique.
Et pour les sanctions, c'est expliqué aussi :
En cas de manquement vérifié d’une de ces conditions :
- Si joueur isolé : prise de contact du chef d’alliance concerné. Sanction et recadrage du joueur par son chef, jusqu’à expulsion si récidive.
- Si alliance : Rappel à l’ordre, si pas de réaction, rassemblement des alliances faisant partie des accords qui devront statuer sur la sanction appropriée, jusqu’à l’expulsion du groupe et mise en guerre totale.
en DEF on met que 1 coté avec un bailli crevar et pas sur les 3 coté
PΛŔΛßEĿĿUM
Si soucis, merci de me contacter.
également :
Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.
Diplômé d'un bac +15 lancé de châtaigne.
PROFITEZ EN
avant que la cavalerie arrive
sinon on aura du bicac dans toutes sa "sombreur"
lol
Petite pensée au gars (ou fille) qui a écrit un roman pour rien.
Mais bon , les règles ne servent pas à rien, ça limite la casse au moins x)
C'est désespérant de voir ça je ne sais plus quoi penser ...
Mais dans un jeu où ce sont les joueurs qui sont eux-mêmes les juges de ce qui est juste ou non, et qui de plus n'ont rien à rendre comme compte dans le cas où ils ne respectent pas les règles bennn non, les règles ne limitent rien du tout à part le niveau d’honnêté.
J'approuve complètement et vu que tlm à une vision différente , ça nous mène n'importe où , une règle enfreinte = un bordel sans nom x)
Les 3 Royaumes n'a pas déclaré la guerre à Caliente.
Guerre Calienté contre Les 3 Royaumes dans laquelle tu étais présent : 28, 29 Septembre.
Destruction de Calienté par Para : Journée du 24 Octobre.
Concernant ce topic, je tiens juste à rétablir une vérité en réponse au pavé de Dabomb. Il parle de jeu "plus propre", il est juste un diplo, il n'est pas dans le coup et visiblement il n'a pas eu connaissance de vos exactions. Mais on sait très bien toi et moi ce qui s'est passé.
Bye Monsieur Propre
Les méthodes d'une poignée de membres de Parabellum est surement à juger, mais à ce compte là c'est la diplomatie qui n'a pas su gérer et sanctionner les joueurs qui sortaient des règles, comme très souvent avec Parabellum.
Peu importe les alliances il y a toujours des joueurs qui font n'importe quoi. Je pense que pour la chute de Caliente les tors sont partagés. Si Ayrone tenait tant que ça à Caliente il aurait dû garder son calme pour essayer de trouver un accord diplomatique aux harcèlement incessant de certains membres de Parabellum sur eux, et Parabellum aurait dû sanctionner réellement les joueurs à problèmes qui sortaient souvent la nuit sur Caliente.
Après petit avis personnel, même si je ne cautionne pas le harcèlement, tu fais remarquer que Caliente était une alliance composée de plusieurs joueurs ayant côtoyés les plus grosses alliances, si certains charognards revenaient souvent c'est parce qu'ils avaient trouvé des proies facile à passer
Je suis d'accord que ce n'est pas une excuse, mais à part certains gros jars qui ne savent pas quoi faire des horreurs qu'ils s'achètent les autres joueurs n'aiment pas les envoyer au casse pipe, donc une bonne défense ça en dissuade une grande partie.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
C'est à chaque homme de décider s'il marchera dans la lumière de l'altruisme créatif ou dans les ténèbres de l'égoïsme destructeur.
soit tu es mal informé soit tu raconte que des mensonges
Calienté étais crée pendant la grosse guerre et tout les déserteurs de la guerre Clan Para et Bicac et ils ce son retrouvé labas avec quelque recrues a droite et a gauche
quand la guerre étais fini , les 2 clan PARA/BICAC on parti pour la chasse de ph ,et Calienté on reçu bcp d'off des 2 clan , sauf que para était majoritaire au nombre d'off ,surtout que c'étais la seul ally qu'on peu taper parce qu'on as passer plusieurs mois en traité avec BICAC et ce qui as bloqué un peu le jeu
j'étais parmi les 4 membre de para (Sofiane Bifout - hooloic - Sam210682 - Le_Spartiate ) qui n’arrête pas de taper calienté pour qu'on puisse débarrassé de nos horreurs gagner au event ou acheter, et on as fais ça 1 fois ou maximum 2 fois par semaine ,MAIS PAS TOUT LES JOURS
1 - le roi de Calienté avais un problème personnel avec Alvesdu41 donc il as sorti de son ally et a fais sa guerre en mode sale contre alves et quelque autres para ,une fois il n'avais plus rien comme soso ,il es passer en plan B pour qu'il puisse trouvé une sortie en mode diplomatique et qu'il puisse retourné chez calienté sans avoir une guerre ou représailles
2 - la 2 eme fois c'étais un peu différent , je me rappel qu'on as fais une petit sorti entre 7 ou 12 para ,en plein nuit et le résultat étais un vrai carnage ,bcp de joueurs n'étais pas appeler ou soutenue et ça as crée un conflit interne et des prise de tete et ensuite quelque départ ,cependant Hekat et CL on retiré le traité avec Para et moi j'ai retiré tout les autre traité avec bicac et j'ai envoyer un traité a calienté pour 15 ou 25 jour qu'il puisse se reposé et gérer leur conflit interne
malheureusement y'avais un membre de l'em de calienté qui c barré chez hekat et y'avais aussi un ex para qui nous as quitté définitivement pour partir chez les 3R et qui as taper calienté donc le roi a pété un câble , et a demander a tout c joueurs de partir juste pour qu'il puisse régler son compte avec para et CLA, les ex calienté on parti pour renforcé les autre ally bicac , et peu d'autre son venu au clan CLA , ensuite Ayrone a retiré le traité avec para et nous as déclaré la guerre sale, et une fois il n'avais plus rien il as fais la même chose comme la première fois , un arrangement diplomatique avec para et ensuite il peu jouer tranquillement
conclusion , si on avais l'intention de détruire calienté on aura plusieurs possibilité de le faire ,c pareil pour ayrone et les autres qui on rester avec lui , en une semaine il n'aura ni ap ni var ni grange, mais je vous rappel que le but de para c de trouvé un jeu propre pour tout le monde , j'avoue que avant PARA étais une machine a détruire , mais depuis la fin de la guerre grace a notre EM : le sale et les menace et la destruction ne font pas parti de nos dictionnaires et je crois que tout la map a remarquer le changement de PARA c dernier temps
c comme tjr , je ne vien pas ici pour parler avec les mains vide ,j'ai tout les screens , les discussions et tout les preuves de ce qui concerne PARA Calienté ,je ne peux pas les mettre ici mais je peu les envoyer a celui qui sera intéressé pour voir tout la vérité
donc voila tout pour para calienté , maintenant on reste sur le sujet principal et s'il ya des débat sur d'autre sujet ,on pourra discuté par mp ou dans une autre discutions ,mais merci de n'est pas polluer ce topic
Cordialement
PΛŔΛßEĿĿUM