La paix total recrute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour chers joueur

je suis chef d'une alliance qui s'appelle la paix total 
elle a été crée le 5 septembre 2018 

nous sommes une alliance très sympathique et joue ensemble et se respect 
je recherche des joueurs de tout niveau a partir du niveau 10 avec une connexion de 1 fois par jour 

venez nombreux on vous attends !!!!!!!!!!! :) :) :) :) :) :)

cordialement boule53 

Réponses

• boule53 (FR1)boule53 (FR1) Messages: 20FR1
    bonjour venez dans mon alliance elle progresse bien depuis que j'ai ecrit ce message au dessus 
  • fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 704FR1
    Coucou l'ami bouli ^^ 
    je te souhaite un bon démarrage ainsi qu'un bon recrutement :)

"Je préfère recevoir ton corps criblé de balles avec honneur Qu'apprendre ta lâcheté sur le champ de bataille " Malala.
    bonjour 

malheureusement j'ai quitter mon rôle de chef dans l'alliance 

j'espere que vous aller recruter avec le nouveau chef 

bonne continuation et j'espere que mon ancienne alliance va continuer a grandir

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
    j'ai reprit mes fonction de chef 

l'alliance a passé le premier mois le 5 octobre 2018 elle est dans le niveau 2 bientôt niveau 3 
    venez dans l'alliance on accepte a partir du niveau 12 jusqu'au niveau 70 légendaire 800
    ci vous etes interesse contacter moi pas message privé dans le jeu en indiquant sur l'objet "forum"

l'alliance la paix total vous attend 
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,262FR1

l'alliance a passé le premier mois le 5 octobre 2018 elle est dans le niveau 2 bientôt niveau 3 
    venez dans l'alliance on accepte a partir du niveau 12 jusqu'au niveau 70 légendaire 800
    ci vous etes interesse contacter moi pas message privé dans le jeu en indiquant sur l'objet "forum"

Zutttttt je suis légendaire 801, je peux venir du coup ou ? 
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    Bon recrutement à vous et surtout bonne chance ;)

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 

salut tibo20032003 quand je dit niv max legendaire 800 car pour moi ca s'arrete a 800 mais si tu depasse les 800 je t'invite aussi je t'attend dans l'alliance 

boule53

• léliopéaud (FR1)léliopéaud (FR1) Messages: 530FR1

salut tibo20032003 quand je dit niv max legendaire 800 car pour moi ca s'arrete a 800 mais si tu depasse les 800 je t'invite aussi je t'attend dans l'alliance 

boule53
    Ca s'arrête bien à 800, il te taquinait ;)

seigneur76 :)
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    14.10.2018 modifié
    Bon recrutement à vous et surtout bonne chance ;)
    bon il semblerait que Dark soit à la mode ET ca m'agace,
    rebeca enlève moi ce dark steup sinon je vais le dire à Edouard Philips (hein ca fait moins la maline la hein ?)

la byzzz

DARK (qui a inventé ce pseudo)

voila

AH non! Je revendique le Dark, au même titre que toi, très cher ;)

Et puis Edouard Philippe ne me fait pas peur  >)

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • quel delire je parler de mon alliance et ca fini en edouard philippe 

oublier pas de postuler dans mon alliance et me mettre des j'aime et des lols  

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) B) B) B) B) B) B) B) B) B) B)

Je te laisse un j'aime dans ce cas et je te souhaite un bon recrutement!

bonjour ci il a un moderateur qui passe dans la discussion il pourrait la fermer 
Cette discussion a été fermée.