kuybi

bonjour a tous

je crée une nouvelle discussion pour savoir si comme moi d'autres joueurs on eu des soucis d'harcèlements avec le joueur KUYBI .

je vous explique en gros ce joueur ce permet d'off les 3 avant poste et ne supporte pas qu'on lui réponde sous prétexte que lui joue avec la cb .Sa méthode et de sortir de sont alliance pour en créer une autres de d'harceler les plus petits que lui, si vous avez le malheur de lui demander pourquoi ,il vous balance au support pour multi compte et si comme moi vous avez le malheur de tombé en même temps sur un autre joueur ( qu'il a du harceler) qui lui vol des vars il vous menace de vous je cite 'raser, de vous rendre la vie un enfer sur le jeu etc....'

je ne suis pas banni du jeu donc pas moi qui essaye de lui voler des vars (donc pas de double compte) ,mais ce joueur me harcelle toujours car il est persuadé que c'est moi comment faire?

si vous avez une solution elle est la bienvenue ^^.

merci de m'avoir lu

«1

Réponses

• Ignore le simplement :trollface: :trollface: :trollface:

Islande

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) Messages: 3,546

bonjour a tous

je crée une nouvelle discussion pour savoir si comme moi d'autres joueurs on eu des soucis d'harcèlements avec le joueur KUYBI .

je vous explique en gros ce joueur ce permet d'off les 3 avant poste

Aucun soucis d'off 3 avp

et ne supporte pas qu'on lui réponde sous prétexte que lui joue avec la cb .

M'etonnerais qu'il t'es dit " et je joue a la cb , tu peux pas repondre "

Sa méthode et de sortir de sont alliance pour en créer une autres de d'harceler les plus petits que lui, si vous avez le malheur de lui demander pourquoi ,il vous balance au support pour multi compte

Au moins si t'etait multi , t'es banni et c'est cool , si t'es clean , pourquoi en avoir peur ?

et si comme moi vous avez le malheur de tombé en même temps sur un autre joueur ( qu'il a du harceler) qui lui vol des vars il vous menace de vous je cite 'raser, de vous rendre la vie un enfer sur le jeu etc....'

je ne suis pas banni du jeu donc pas moi qui essaye de lui voler des vars (donc pas de double compte) ,mais ce joueur me harcelle toujours car il est persuadé que c'est moi comment faire?

si vous avez une solution elle est la bienvenue ^^.

merci de m'avoir lu

Bien souvent un mp bien ecrit suffit a resoudre une affaire ( bon joueur , jar joueur , joueur nul , tout joueur confondue ) , c'est sur que si dans le mp tu dit " pas parce que t'es un gros jar que tu vas faire la lois blabla " il va pas te respecter a son tour

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Ou prévient le support

• plijyf2 (FR1)plijyf2 (FR1) Messages: 82FR1
    bonjour napoleon on a un traité avec votre alliance donc si tu as besoin d'aide n'hésite pas a me joindre DANS le jeu  ;)

The Hunger Games

The Hunger Games recrute des joueurs actif à partir du lvl 20 ! Si vous êtes intéressé(e) contactez moi sur le jeu ou sur le forum  ;) 

• napoleon999 (FR1)napoleon999 (FR1) Messages: 6FR1

bonjour plijyf2 ^^

bonjour lapiouta

voir avec lui impossible je reçois menace sur menace donc sa sert a rien

napoléon explique moi plus précisément par mp stp  ;)

The Hunger Games

The Hunger Games recrute des joueurs actif à partir du lvl 20 ! Si vous êtes intéressé(e) contactez moi sur le jeu ou sur le forum  ;) 

on peut dire que l'affaire est réglé maintenant  :D

The Hunger Games

• Bonjour,

Que c'est beau de venir se plaindre,
    Alors que comme dans n'importe qu'elle histoire,
    Seul ce qui intéresse le concerné a été cité…

Lolo

• franc abc (FR1)franc abc (FR1) Messages: 57FR1
    T'es sur de vouloir t'appeler Napoléon, un si grand stratège ?   Le forum n'est pas fais pour venir pleurer et vomir sur un joueur. Le mec t'attaque te crame sur tes 7 positions ?? et alors?? Si tu veux te faire respecter par qui que ce soit tu prends à 2 mains tes c*** , si t'en a bien sûr hein et tu rends coup pour coup. Pleurer et se plaindre ne sert strictement à rien et à tendance à énerver le joueur qui t'a attaqué ;) Après tu va me dire , mais comment rendre une attaque à qqun de bien plus fort que toi, un jar ou que sais-je encore ? Bah faut réfléchir , analyser les pts pillages, attendre le moment opportun pour taper et faire mal. Après je sais pas facile, ce genre de joueur ont dans les 15k deff par positions, donc fais comme moi quand j'ai envie de prendre une revanche, déménage et fais lui fondre sa deff petit à petit avec pleins de petites attaques. Et si t'as l'audace de faire ça crois moi n'importe qui te respectera jar ou jsr ^^ Bon par contre tu va cramer pdt un certain temps hein, on trouve toujours plus fort que soit tu peux rien y faire mais c'est pas parce que le mec en face à le double ou le triple de tes ¨PPs que tu peux pas lui faire mal.
  • tibo20032003 (FR1)tibo20032003 (FR1) Messages: 1,195FR1
    07.11.2018 modifié
    Pat57 (FR1) a dit :
    lol  moi il m impretionne pas du tout insulter ca il c es le faire j ai eu la preuve la semaine derniere mais comme j ai du repondand il ma bloquet
    Généralement un gars qui insulte ne vas pas bloquer une personne qui a du répondant, elle va juste aller plus loin dans les insultes... 
    Ou alors faut vraiment être vexant sans tomber dans l'insulte à son tour :)
    Sinon je vois pas beaucoup pourquoi tous les gens qui ont des problèmes avec un joueur viennent le poster sur le forum pour qu'il se prenne tout le monde à dos... Pas cool...
    Et vous étonnez pas qu'il semble beaucoup plus correcte sur le forum qu'in game, il doit avoir l'impression de répondre à un crime devant les barreaux... Si insulte, support+bann. Aussi simple que ça, et le mieux c'est d'ignorer.

• Sponsor officiel de GoodGame Empire
  • Pat57 (FR1)Pat57 (FR1) Messages: 10FR1
    ca ce vois que ta pas vus ces mp lol

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier