Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
kuybi

bonjour a tous
je crée une nouvelle discussion pour savoir si comme moi d'autres joueurs on eu des soucis d'harcèlements avec le joueur KUYBI .
je vous explique en gros ce joueur ce permet d'off les 3 avant poste et ne supporte pas qu'on lui réponde sous prétexte que lui joue avec la cb .Sa méthode et de sortir de sont alliance pour en créer une autres de d'harceler les plus petits que lui, si vous avez le malheur de lui demander pourquoi ,il vous balance au support pour multi compte et si comme moi vous avez le malheur de tombé en même temps sur un autre joueur ( qu'il a du harceler) qui lui vol des vars il vous menace de vous je cite 'raser, de vous rendre la vie un enfer sur le jeu etc....'
je ne suis pas banni du jeu donc pas moi qui essaye de lui voler des vars (donc pas de double compte) ,mais ce joueur me harcelle toujours car il est persuadé que c'est moi comment faire?
si vous avez une solution elle est la bienvenue ^^.
merci de m'avoir lu
Réponses
bonjour Islande
oui je l'ignore ^^ ce post est surtout dans le but de montrer la façon de faire de certains joueur sous prétexte qu'ils sont des jar et que tout leur est permis ^^
je veux bien comprendre leur façon de jouer mais cela n'empêche pas d'avoir du respect .
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
bonjour ALK 15
pour te répondre non effectivement off les 3 ap ne me dérange pas cela fait partis du jeu par contre le fait qu'il menace toutes ton alliance en représailles si je bouge la non pas d'accord
concernant la cb si il ce vante de mettre 50 euros par jour et que si j'ai pas les moyens de le suivre je suis rien je le cite ^^
pour les multi oui effectivement je suis pour le bannissement mais comme je le dit pas été banni donc non je joue pas en multi qui est peut être pas son cas d'après les mp reçu sur mon jeu donc vive le bannissement c clair
concernant les mp ce joueur ne veut qu'une chose c'est que je m'excuse mais m'excusé de quoi ? d'avoir été off hihi
pour le manque de respect qui na pas été menacé par des jar gratuitement ?moi perso je ne supporte plus les joueurs qui oui ce crois tout permis en fait ce sont des colosse au pied d'argile
The Hunger Games
The Hunger Games recrute des joueurs actif à partir du lvl 20 ! Si vous êtes intéressé(e) contactez moi sur le jeu ou sur le forum
bois un kuybi avec lui et tout se passera bien
bonjour plijyf2 ^^
bonjour lapiouta
voir avec lui impossible je reçois menace sur menace donc sa sert a rien
The Hunger Games
The Hunger Games recrute des joueurs actif à partir du lvl 20 ! Si vous êtes intéressé(e) contactez moi sur le jeu ou sur le forum
The Hunger Games
Que c'est beau de venir se plaindre,
Alors que comme dans n'importe qu'elle histoire,
Seul ce qui intéresse le concerné a été cité…
Lolo
En effet , j'ai lancé 3 attaques sur ce Joueur , et ? je suis des règles que je respecte pour le coup .
Attaquer un niveau supérieur à 360 et à plus de 40 cases de moi .. Chose faite . Pourquoi ce joueur ? Pourquoi pas surtout , aléatoirement je cible un joueur et je lance.
Personne n'interdit de me rendre les attaques d'ailleurs ..
Au lieu de ça , le temps que je m'amuse avec mon alliance , je suis sorti pour créer une alliance et nous amuser grâce à l'évent haloween .. Napoleon comme un grand seigneur me déclare la guerre puis fuis son alliance ..
Correct ce joueur , non ?
Ensuite , des vols de vars son commit par un compte collé à lui .. Huuuuuuuuuuuuuuuum , assez drôle , non ?
Me précisant que je suis un Jar donc je m'en prend au petit joueur et que les gens comme moi sur ce jeu ( jar ) ne servent qu'à dégouter les petits joueurs ..
Précisons que le joueur est en protection donc , difficile d'attaquer à nouveau .. Enfin , chacun voit ce qu'il veut voir , .
Enfin , tout ça pour dire que ce plaindre de choses est simple mais en remettant les choses dans leurs contextes , c'est assez différent de la plainte. évidement que j'ai prévenu et bien clairement que si les vols continu , je continuerai à off .
Kuybi le Méchant ,
J'aime ce genre de poste sur le forum , tu fais d'la pub au gens .. C'est appréciable , un poste qui porte mon pseudo , mile merci Napoléon
1 Var , 1 Off .
Donnant donnant ,
Cordialement .
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
bonsoir
chacun sa vérité^^ par contre je constate avec plaisir que tu peux faire preuve de courtoise quand tu écris en public sa fait plaisir
Ou alors faut vraiment être vexant sans tomber dans l'insulte à son tour
Sinon je vois pas beaucoup pourquoi tous les gens qui ont des problèmes avec un joueur viennent le poster sur le forum pour qu'il se prenne tout le monde à dos... Pas cool...
Et vous étonnez pas qu'il semble beaucoup plus correcte sur le forum qu'in game, il doit avoir l'impression de répondre à un crime devant les barreaux... Si insulte, support+bann. Aussi simple que ça, et le mieux c'est d'ignorer.
PΛŔΛßEĿĿUM