Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Défense étrangère

J'aimerais que les étrangers nous attaquent plus qu'une fois.. A quelle fréquence, je dirais une fois par jour, voir plus.
Cette idée m'ai venu après un post d'un copain ^^

"Les étrangers/corbeaux me servent plus qu'à maintenir mes titres et à faire des tests (qui ma foi sont assez amusants dans certains cas).

Donc comme tu dis, avoir un 500 ou 8 000 pour moi revient au même."

Jobe3

Il a raison, les étrangers sont cool pour apprendre à attaquer, mais aussi à se défendre, et je trouve ça dommage une seule attaque sur nous par événement...

PS: Je suis le seul à pas contrer pour m'améliorer en def ? 
Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Tu t'ameliorera jamais en def en defendant ce truc

Contre , ca detruit les engins pour iren

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264
    Modifié (31.10.2018)
    ALK15 (FR1) a dit :
    Tu t'ameliorera jamais en def en defendant ce truc

Contre , ca detruit les engins pour iren
    je parle d'apprendre les bases. 
    pas de devenir un pro ^^

pis perso mes engins bois y servent pas à grand chose, sauf contre jerome...
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 841
    Salut,

Contre^^,avec les mêmes arguments que Alk.
    Il y a le Khan pour t'entraîner à def.

Nico
    Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

• Le_Spartiate (FR1)Le_Spartiate (FR1) FR1 Messages: 112
    Bonsoir ,  si tu veux t'améliorer à off et def c'est pas contre les étrangers que tu apprendras beaucoup . Mais en demandant conseil à des joueurs expérimentés et ensuite appliquer leur conseil en PVP .

Donc je suis totalement contre cette idée ^^
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,763
    Contre, le engins bois tu t'en sers contre les étrangers (et encore pas toujours), tu peux laisser tes engins bois pendant les étrangers, le problème c'est qu'un vrai joueur peut t'off pendant ce laps de temps. 
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • MasterZ7 (FR1)MasterZ7 (FR1) Messages: 32
    Contre

C'est juste du gachis d'engins de defense, c'est pas du tout comme si un joueur t'attaquait et on n'apprend rien du tout avec.

• chouki (FR1)chouki (FR1) FR1 Messages: 109
    carrémént contre ! comme dis plus haut c'est juste bon a perdre des engins pour rien 

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) FR1 Messages: 697

@tibo20032003:

As-tu connu le jeu il y quelques années, où on se faisait parfois mitrailler plusieurs fois dans la même journée par les strangers, et où on n'avait pas le temps de refaire nos défenses et de recruter, pour proposer ce genre d'idées?

Crois moi, si tu avais connu ça, tu n'en redemanderais pas :/

Donc à fond CONTRE!

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264

@tibo20032003:

As-tu connu le jeu il y quelques années, où on se faisait parfois mitrailler plusieurs fois dans la même journée par les strangers, et où on n'avait pas le temps de refaire nos défenses et de recruter, pour proposer ce genre d'idées?

Crois moi, si tu avais connu ça, tu n'en redemanderais pas :/

Donc à fond CONTRE!

Hummmmm, en 3 ans de jeu, j'ai juste connu une attaque par événement...

• je n ai pour ma part jamais conn plus d une attaque non plus et je suis dans les premiers 5000 inscrits sur le serveur

amazone.jpg?w=300&tok=9e6671
    stella d androm @ fr 1
  • plijyf2 (FR1)plijyf2 (FR1) FR1 Messages: 95
    le même avis que DarkRebecca (FR1)  je suis CONTRE :/  

j'avais un ancien compte et je connais très bien cette galère !!!!!!

The Hunger Games

The Hunger Games recrute des joueurs actif à partir du lvl 20 ! Si vous êtes intéressé(e) contactez moi sur le jeu ou sur le forum  ;) 

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) FR1 Messages: 697
    Modifié (02.11.2018)

@tibo20032003

Ca a fait 6 ans en septembre dernier que je joue.

Avant j'étais connue sous le pseudo Galou6, et je peux te dire que ça m'est arrivé assez souvent de me faire attaquer plusieurs fois dans la journée.

On était beaucoup, à l'époque, à s'être plaints par ticket au support et/ou sur le forum à propos de ça :/

Même pas le temps de refaire quoi que ce soit que, hop! Une attaque arrivait!

Alors je n'ai pas franchement envie que ça redevienne ainsi.

C'est très bien comme ça l'est maintenant B)

@stella d androm

Veinarde ;)

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • fredoche1 (FR1)fredoche1 (FR1) FR1 Messages: 254
    En effet, au début de cet event, nous n'avions que des baillis légendaires pour défendre et les multiples attaques possibles aidaient à comprendre la mécanique de défense...

Ce n'est plus le cas depuis la seconde maj de celui-ci, vu la médiocre qualité des compos et des commandants qui nous attaquent...

Si toutefois tu veux apprendre un minimum, rien de tel que de déclencher les attaques du khan, là au moins, les compos sont variées et une attaque sur 4 ou sur 5 au delà du n92 te donnera une compo et un commandant proche de celle d'un vrai joueur.

Il faut malheureusement atteindre un palier conséquent pour recevoir une off digne d'une vraie compo avec un comm en béton et un nombre suffisant de soldats comparable à une V6 et des bonus mur/porte/douves/cour/flancs relativement proche d'un certain niveau de SDL...

Le mieux reste quant même d'aller lire certains tutos et d'ouvrir les RC de manière à mettre le pied à l'étrier en défense et de comprendre ce qui fonctionne ou pas en attaque et en défense, car la compréhension d'une défense influe forcément sur la qualité de tes propres compos en attaque :wink:

PS: les compos avec des comm 60M/60D ou 70M/70D du début peuvent te servir à utiliser des engins moins coûteux que les armuriers histoire de bien assimiler les propriétés des engins et les ratios, c'est jamais perdu de pratiquer un peu^^
    fredoche1 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier