avant-postes

Serait-il possible d'améliorer le design des avant-postes (comme leur mettre des douves quand ils en ont)
ceci est peut-être plus une suggestion qu'une question mais bon...
VΛVΛ ßΣRSΣRК

Si tu me cherche, je te retrouverai. Et ta tête râclera sur le marbre froid de ton château

Meilleure réponse

Réponses

• sa dépend à quel lvl t'est
    lvl 37 pour mettre des douves
  • ZeBirT (FR1)ZeBirT (FR1) Messages: 122
    sa dépend à quel lvl t'est
    lvl 37 pour mettre des douves
    Il a dit "quand ils en ont" donc pas besoin de ta precision
    Sinon je suis pour l'idée de VavaBerserk (FR1) , ce serai pas grand chose a ajouter pour ggs et les ap serai un minimum plus jolis

• FRANCE (ASIA1)FRANCE (ASIA1) Messages: 84
    18.02.2018 modifié
    contre , ce serais moche , une sorte de surplus de creuse remplis d'eau presque comme une baignoire , voila il y'a les iles 
    bonne soirée
    Post edited by FRANCE (ASIA1) on
  • gauth (FR1)gauth (FR1) Messages: 302
    31.05.2018 modifié
    Serait-il possible d'améliorer le design des avant-postes (comme leur mettre des douves quand ils en ont)
    Je suis pour,.. les designs ne sont plus aux goût du jour je trouve... cependant à choisir je préfère qu'ils continuent leur travail sur les évents car c'est un peu répétitif pour le moment  ;) ( hors sujet sorry )
    Post edited by - Carambole - on

ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE !

Les Sangs Cœur recrutent ! 
    MP sur le jeu pour contacter "rond de veine", notre recruteur.
    Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
  • LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) Messages: 520FR1
    Mouais, y a plus important je crois. 
    Les drapeaux…. faudrait qu'on puisse avoir le choix, ras la casquette des drapeaux qui finissent en queue de pie!

On pourrait pas avoir des drapeaux carrés plutôt qu'en queue de pie ???
    Puis la queue de la pie prend beaucoup trop de place.

LaPiOuTa @ fr 1
  • Il faut une mise a Jours avec les Avant poste Je vient de quitte une alliance pour men créer une et 2 sec après un Legendaire veut me le prendre Svp on pourais mettre un système pour les Av Ex que les Niveau Legendaire Ne peuve pas voler un var d'une personne level 49 EXEMPLE Merci de répondre 

Alliance: Lumière Divine
    TOPBATTLE1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier