Mise à jour octobre 2018

124

Réponses

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 680FR1
    Est ce que quelqu'un à eu un bug avec une attaque non masqué dans le nouvel événement
    un de mes membres c faits identifier en attaquant alors que son rc démontre qu'il a bien collecté des âmes
    donc se n'est pas une mauvaise manipulation de l'envoie de son attaque

merci de confirmer si vous avez eux ce genre de bug

Tu n'ai pas le seul à qui c'est arrivé ; ) nous avons eu le même problème et ce sans pouvoir le justifier

Selon nous c'est une façon détournée de GGE déclencher des conflits entre alliance neutre ou sans reproches

afin de relancer les combats Par chance les Diplomates et Chef d'alliance sont plus intelligents et je salue leurs complaisance qui avec un peu de bon sens et de diplomatie peut résoudre la mésentente

Oui bah oui... ça doit être cela.
    Selon moi si les joueurs réfléchissaient plus avant de cliquer sur le bon bouton y aurait pas à se poser cette question.

:)

Je suis assez d'accord avec toi. J'avais répondu à peu près la même chose sur un commentaire d'une joueuse qui s'était plainte que son attaque "moissonneuse" s'était soit disant transformée en vraie attaque (et d'accuser GGE de vouloir générer des guerres …).

Faut juste faire gaffe à la façon dont on lance l'attaque (sur une attaque "moissonneuse" j'ai pas fait attention et j'ai lancé une vraie attaque, parce que le lancement s'est fait à partir du rapport d'espionnage, pas à partir de la map; du coup, OUILLE les représailles le lendemain :/).

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, me contacter sur le jeu! 

D'accord avec toi, @Moonwalker, il faut parfois se poser des questions sur notre façon de jouer et de lancer des attaques.

Si on ne fait pas gaffe à ce qu'on fait et que ça râte, on ne doit pas accuser les autres d'une faute qu'on est le ou la seul(e) à avoir commise :/

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, me contacter sur le jeu! 
  • Aryaman (FR1)Aryaman (FR1) Messages: 51FR1
    Attention les moissonneurs d'âmes!

Notre événement effrayant d'Halloween se termine le 31 octobre à 10h00 CET. N'oubliez pas que la devise de votre événement ne sera PAS conservée et sera supprimée de votre inventaire une fois que l'événement aura atteint sa conclusion fatale. Assurez-vous donc que vous avez utilisé ce que vous vouliez auparavant. Pour l'instant, que vos faux soient coupantes, vos récoltes abondantes… et effrayantes!

Je croyais que l'on avais seulement les récompenses jusqu'a 60 000 à la fin de l'évent, il n'a jamais été question de dépenser ses âmes, de toute façon dans la boutique il n'y a rien pour les dépenser. Faut'il comprendre qu'il y aura une boutique avant la fin de l'évent ???
    Aryaman @ fr 1
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) Messages: 360FR1
    Attention les moissonneurs d'âmes!

Notre événement effrayant d'Halloween se termine le 31 octobre à 10h00 CET. N'oubliez pas que la devise de votre événement ne sera PAS conservée et sera supprimée de votre inventaire une fois que l'événement aura atteint sa conclusion fatale. Assurez-vous donc que vous avez utilisé ce que vous vouliez auparavant. Pour l'instant, que vos faux soient coupantes, vos récoltes abondantes… et effrayantes!

Je croyais que l'on avais seulement les récompenses jusqu'a 60 000 à la fin de l'évent, il n'a jamais été question de dépenser ses âmes, de toute façon dans la boutique il n'y a rien pour les dépenser. Faut'il comprendre qu'il y aura une boutique avant la fin de l'évent ???

ou que l'on doit  échanger les âmes contre les diverses récompenses  ?

^si c'est le cas, c'est pas clair et je crains que peu de joueurs aient compris le systeme tres différent des autres events

Vamo @ fr 1
  • - Carambole -- Carambole - Messages: 1,470Moderator, Announcement_Rights_FR
    Oui événement très différent des autres. Ce qui est sûr ce que les âmes ne seront pas gardées pour un éventuel futur événement Halloween. Pour la boutique ce n'est effectivement pas très clair. Je vais supprimer la phrase en attendant des explications complémentaires!

• Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 614FR1
    30.10.2018 modifié
    Euh ouais faudrait être sûr pour cette supposée "boutique" j'ai donné des âmes à coup de -5k à des joueurs qui en avaient besoin lol.

• HOOVER (FR1)HOOVER (FR1) Messages: 158FR1

Cela laisse entendre que si on n'est pas connecté au moment de la fin de l'événement des âmes, on ne peut pas récupérer nos récompenses ? J'avais cru comprendre qu'elles allaient directement dans l'inventaire en fonction du stock d'âmes détenues.

Si c'est la première option qui est retenue alors c'est très malhonnête de la part de gge, Bref c'est comme les contrats d'assurances, soit c'est écrit trop petit et personne peut lire, soit c'est omis tellement c'était évident.

Bref événement pour que dalle pour ceux qui s'y sont donnés à fond. Grrrrrr

• - Carambole -- Carambole - Messages: 1,470Moderator, Announcement_Rights_FR
    Non, il s'agit de deux choses différentes. Les récompenses ça sera comme d'habitude. Pour la "monnaie" ce n'est pas très compréhensible, je vais demander des éclaircissements
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) Messages: 1,675FR1
    Au cas où, prenez quand même une capture d'écran de vos âmes, avec la date...
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • HOOVER (FR1)HOOVER (FR1) Messages: 158FR1
    Au cas où, prenez quand même une capture d'écran de vos âmes, avec la date...
    merci, c'est une bonne idée en effet, on ne sait jamais, la prudence est mère de toutes les vertus paraît-il
  • sandwill (FR1)sandwill (FR1) Messages: 140FR1
    il n'existe pas de boutique pour troquer les âmes, seulement pour acheter des "babioles" avec rubis.
    Ce que j'ai compris c'est que pour obtenir une de récompenses de "participation" c'est qu'il fallait atteindre  les scores requis.
    Si je suis en dessous ou entre deux paliers alors c'est perdu (c'est le cas) je n'attends donc rien.
    sandwill @ fr 1
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) Messages: 1,675FR1
    01.11.2018 modifié
    Salut, le nouveau set et la programmation des événements pour le mois de novembre sont là. Vu que j'ai traduit pour mon serveur discord, autant le partager
    Date des événements:
    Evénement de longue durée (9. Novembre - 1. Décembre)
     Attaque des métamorphoses (25. Octobre - 5. Novembre)
    Guerre des corbeaux de sang (29. Octobre - 2. Novembre)
    Invasion samouraï (2. Novembre - 5. Novembre)
    Invasion de Bérimond (5. Novembre - 9. Novembre)
    Invasion nomade avec la revanche du Khan (9. Novembre - 13. Novembre)
    Attaque des métamorphoses (9. Novembre - 19. Novembre)
     Tournoi d'alliance (10. Novembre - 13. Novembre)
    Guerre des royaumes (13. Novembre - 16. Novembre)
    Invasion samouraï (16. Novembre - 19. Novembre)
    Guerre des corbeaux de sang (19. Novembre - 23. Novembre)
     La bataille de Bérimond (19. Novembre - 23. Novembre)
    Invasion nomade avec la revanche du Khan (23. Novembre - 26. Novembre)
     Attaque des métamorphoses (23. Novembre - 4. Décembre)
    Tournoi d'alliance (23. Novembre - 26. Novembre)
    Guerre des royaumes (26. Novembre - 1. Décembre)
    Quête royale (19. Novembre - 30. Novembre)

Voici le commandant gagnable pour l’événement longue durée:
    Il s'agit de cache des lutins des glaces nouvelle version.

Voici les stats non-maxées
    mêlée distance mur porte vitesse pillage flanc cour
    105 105 78 86 37 19 57 100
    source: https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/358205/upcoming-events-in-november-2018#latest avec traduction et compléments personnels (peut être erroné)

Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • plijyf2 (FR1)plijyf2 (FR1) Messages: 87FR1
    merci  ;)

The Hunger Games

The Hunger Games recrute des joueurs actif à partir du lvl 20 ! Si vous êtes intéressé(e) contactez moi sur le jeu ou sur le forum  ;) 

• Moonwalker (FR1)Moonwalker (FR1) Messages: 78FR1
    Si le placement du tournoi d'alliance devient systèmatiquement concomitant à la revanche du Kahn, c'est un problème qu'il va falloir signaler à nos chers planificateurs GGSiens (ou peut-être est-ce volontaire... je vous laisse, je dois aller voir mon libraire).

Moonwalker @ fr 1

@antoinecm:

et ENCORE un comm' PNJ …. pfff ça devient lourd, là :/ :s

• el mago (FR1)el mago (FR1) Messages: 530FR1
    il est mentionné nul part que les gemmes du top 50 a berivert allais etre remplacer par 1 daube pour la forge ,merci a ggs de nous la faire a l'envers 1 nouvelle fois.
  • Deadly KuipZ (FR1)Deadly KuipZ (FR1) Messages: 147FR1
    Donc mnt plus aucun moyens de gagner de bonnes gemmes va falloir les achetés ?? ...
    "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"
  • EalexLaser (FR1)EalexLaser (FR1) Messages: 101FR1
    À quand la maj sur les ligues???!!

OYEZ , OYEZ

Je t'ai fais peur , non?!  B)

Tu à compris ?

Non??!!! Bhe tempis :)          Bon allez Bon Appétit                                                            Cela n'a aucun sense...

Alliance: AKHENATON-

PS (important) Je vise le World Record de LoL sur gge forum ;) ;)

Sign In to comment.