Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

spam info pub

1511

Réponses

• dav45700 (FR1)dav45700 (FR1) Messages: 31
    Modifié (27.10.2018)
    bonjour , comme beaucoup d'autre joueurs je suis révolté sur le nombre d'offres que gge nous impose , a peut de chose près une quinzaine par heure et pas de façon discret pleine écran et ça vous bloque toute activité sur le jeu , 
  • la bombe (FR1)la bombe (FR1) FR1 Messages: 31
    ils nous font vraiment  ch...  avec leur pub  a répétitions  débile   on peut plus jouer
  • cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) FR1 Messages: 350
    c'est un beug , mais dommage vu que ça été remonté par les moderateur, on était vendredi donc du monde normalement dans les bureau ce jour là
    ça sera corrigé certainement lundi ou mardi, bon les nomades seront terminés
    mais c'est certainement pas leur intérêt que les offres circulent aussi rapidement
    oui je me suis aussi plainte, car mon jeu est déterioré
    mais merci de ne pas vous en prendre aux moderateurs
    ce sont des joueurs comme nous
    Cristou7
  • - Carambole -- Carambole - Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,470
    merci, et effectivement là il n'y a malheureusement pas grand monde, on relancera les CMs lundi matin première heure !
  • c'est un beug , mais dommage vu que ça été remonté par les moderateur, on était vendredi donc du monde normalement dans les bureau ce jour là
    mais c'est certainement pas leur intérêt que les offres circulent aussi rapidement
    c'est un beug qui dure depuis très très longtemps alors les spam ne sont pas apparu il y a 3 jours
  • Bayoun974 (FR1)Bayoun974 (FR1) FR1 Messages: 23
    sa pop environ aux 15 minutes   j'ai eu pleins de pas de bataille en mitraillette hier c'est vraiment pénible 
  • Deadly KuipZ (FR1)Deadly KuipZ (FR1) FR1 Messages: 149
    c'est un beug , mais dommage vu que ça été remonté par les moderateur, on était vendredi donc du monde normalement dans les bureau ce jour là
    c'est un beug qui dure depuis très très longtemps alors les spam ne sont pas apparu il y a 3 jours
    Si le vrai "spam" dont tout le monde se plaint actuellement c'est celui qui a débuter il y a peu, bcp de promos et les coffre se renouvelle tte les 20 mins au lieu de 2h habituellement 
    "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) FR1 Messages: 697
    KuipZ (FR1) a dit :
    Si le vrai "spam" dont tout le monde se plaint actuellement c'est celui qui a débuter il y a peu, bcp de promos et les coffre se renouvelle tte les 20 mins au lieu de 2h habituellement 

On approche des fêtes de fin d'année, donc comme pour toute entreprise, GGE spamme à fond pour inciter les gens à acheter, ce qui est normal pour la bonne marche de leur entreprise. Mais là où ça devient problématique c'est quand on est littéralement ENVAHIS par la pub (quelqu'un devrait inventer le "Stop Pub" pour Internet LOL).

Non seulement ça dégoute de jouer mais ça ne donne pas franchement envie d'acheter :/

Mais bon nous faisons partie de la minorité râleuse alors que, si ça se trouve, la majorité silencieuse, elle, achète ces offres promotionnelles, qui sait! Et c'est ça qui ferait qu'on est encore et toujours "abreuvés" de spams ...

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • Asmodé (FR1)Asmodé (FR1) FR1 Messages: 137
    Modifié (28.10.2018)
    hello all
    sa commence a me plaire vos pub tu va voir 

1 heure pour remettre des deco 
    bon jeu
    Post edited by - Carambole - on

There are 8 planets in the universe, but only 7 after I destroy U'r'anus

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) FR1 Messages: 697
    Modifié (28.10.2018)
    Avouez que c'est gonflant, et que cela ressemble énormément à du spam.
    On s'absente 15 min et on doit se taper 12 fenêtres de promos à fermer, sans compter celles des récompenses évents.
    C'est barbant à la longue.
    Perso, je considère que les icônes d'offres sont largement suffisants à leur apparition, plutôt que de les poper plein écran en boucle toutes les 5 min; cependant, vu l'emplacement des icones, cela gâche aussi la vue du jeu.

Pourquoi ne pas créer un nouvel onglet dans le marché du roi et y coller toutes les offres promotionnelles ?
    Une petite corne sonore, un petit message flash sur l'icone du marché du roi serait largement suffisant pour indiquer les promos.

Le temps d'écrire ce post, 5 fenêtres à fermer ... aie, mon index est tout engourdi.

Hello ^^

Sur le forum, quelqu'un a proposé de créer un onglet publicitaire, le sujet c'est "[SUG] Onglets pub". Dans l'ensemble, ton idée se rapproche beaucoup de celle-ci :)

Post edited by DarkRebecca (FR1) on

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • grigrid (FR1)grigrid (FR1) FR1 Messages: 64
    ras le bol des fenêtre qui apparaissent trop beaucoup trop, cela devient injouable, pour faire sa défense, ses off, faire des mp, trop c'est trop c'est saoulant vraiment. GGE doit trouver une solution radicale pour qu'elles n'apparaissent plus toutes les 5 mn, faire un système en bas de l'écran et ceux qui veulent ouvre mais pas en pleine écran ou sa gêne grave.

en colère

grigrid
    les Têtards sont dans la mare
  • la chatelaine (FR1)la chatelaine (FR1) FR1 Messages: 14
    je vois qu'il y a beaucoup de mécontent et c'est bien compréhensible, car toute ces (pub) pour inciter a acheter franchement c'est abuser et de toute façon mettre de l'argent dans des sois disant jeux en ligne très peu pour moi j'appelle  cela jeter de l'argent par les fenêtres surtout dans le contexte actuelle travailleur ou non en ces moments dur pour tout le monde vaux mieux mettre cet argent a bon escient pour des choses beaucoup plus utiles que dans les jeux alors toute leurs pub intempestives on n'en veux pas.
    la chatelaine @ fr 1
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 869
    je vois qu'il y a beaucoup de mécontent et c'est bien compréhensible, car toute ces (pub) pour inciter a acheter franchement c'est abuser et de toute façon mettre de l'argent dans des sois disant jeux en ligne très peu pour moi j'appelle  cela jeter de l'argent par les fenêtres surtout dans le contexte actuelle travailleur ou non en ces moments dur pour tout le monde vaux mieux mettre cet argent a bon escient pour des choses beaucoup plus utiles que dans les jeux alors toute leurs pub intempestives on n'en veux pas.
    Comme celui qui achète des voitures de collections, qui va au cinéma, qui achètes des CDs, des livres ou que sais-je encore.
    C'est triste de voir des gens avec un tel esprit encore de nos jours..

C'est un loisir comme un autre, pas la peine de cracher dessus sans cesse. Et c'est grâce à ceux qui "jette leur argent par les fenêtre" que tu peux jouer gratuitement, un peu de respect pour eux...

Bon sinon oui il y a beaucoup de promo, mais au moins c'est de la grosse promo ^^

Note : lvl 19 avec 5k PP, je vois le genre... hum.

Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

• Yves131 (FR1)Yves131 (FR1) Messages: 15
    Ras le bol des pub pour dépenser des rurus. GGe nous emm…. avec ça
    Yves131 @ fr 1
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 869
    Rod1 (FR1) a dit :
    Un moment trop, c'es trop !

On reçoit des pubs promotionnels chaque 30 minutes, c'est quand même vachement exagéré.
    j etait un petit petit jar 100 euro par mois environ 
    depuis que l on est envahi pas les tonne de pub j en achet 0 + 0 =0 
    et j en acheterai plus tan,t que c est pub nous envahirons de la sorte
    Y'a pas de honte à se dire jar bien gras  ^^
    Lorsque tu verse un smic par an sur le jeu c'est pas un petit petit jar :)

Sinon normalement ça devrait cesser bientôt, ils nous avaient déjà fait le coup y'a pas longtemps (et c'était bien pire). Mais dommage que l'on ai pas plus d'explications.. Ce n'est pas non plus injouable, n'extrapolons pas de trop quand même.

Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

• EK Alex IP (FR1)EK Alex IP (FR1) FR1 Messages: 36
    _nanomex_ (FR1) :Si a la place de nous faire un cours de marketing et de nous expliquer qu'on est des râleurs, vous mettiez autant de pugnacités a faire en sorte qu'on ne soit plus pollué par ces pubs cela ferait avancer les choses peut être, maintenant on ne vous oblige pas a nous lire au contraire des pubs qui elles ne nous laissent pas le choix. Donc oui je fais en sorte de spamer a chaque pub qui me gêne donc en moyenne toutes les 4 minutes ils reçoivent un message de ma part ***  il n'y a aucune raison que je soit le seul a avoir des messages qui  ne m’intéresse pas. 
    Comme choix multiples je vous propose ceci : 
    - Réagir de façon positive a l'idée de base de ce post
    - Proposer une façon de nous débarrasser de ces pubs gênantes
    - Ne plus lire ce qui ne vous plait pas 
    - Faire le mouton 
    la aussi  choix multiple possible 
    Bonne journée 

Vous posez des questions sans mettent tout les possibilité logique, vous tournez les réponses proposé en votre faveur, je vais vous répondre par une phrase de DarkRebecca qui nous dit "Car le forum est un espace de discussion ouvert à tous, les contents comme les mécontents, et chacune des deux parties à droit de parole ^^ "

Moi j'observe que parmi vous, il y a plein de personne qui ne sont pas du même avis réellement que l'idée de base mais "font les mouton" comme vous Mr.Marc
    ah non désolée pas tout le monde. Personnellement je ne fait pas partie des  gens qui en veulent toujours plus. Du moment que je mange à ma faim que j'ai un toit au-dessus de la tête tout va bien. Je suis persuadée que si le monde tourne mal c'est à cause des gens qui en veulent toujours plus. Mais c'est un autre sujet, je voulais juste t'informer que "tout le monde " n'est pas un bouffeur de voisins 

Je respect votre réponse et votre avis. 

--------------------------------------------------------------------------------
     Alors que vous plaignez pas de soucis on a compris mais vs confrère qui ouvre 50 sujets  pour dire la même chose que ici...
    C'est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité ! Vous voulez , vous  plaindre c'est ici par dans un autre onglet ....

et bien c'est en cours figures-toi franchement certains feraient mieux de se taire mdr
    Comme la personne qui a crée se sujet a dit , ça serai plus préjudiciable que certaine personne arrête de poster n'importe où, pour dire la même chose qu'ici.
    --------------------------------------------------------------------------------
    Vous me faites rire un à point que  vous imaginez pas. Vous ne pouvez pas dire que les gens qui paye jette leur argent par les fenêtres car sans ça vous ne pourrait pas jouer à ce jeux ! C'est comme  pour tout les  jeux gratuit, ils vivent des personnes qui achètent dans le jeu. Si je me mettais en mode Marc_0864, je vous dirai clairement partez du jeu qu'es ce que  vous faites encore là ?  Car pourquoi les joueurs à rubis payerais pour vous en sachant que vous les critiquez. Moi je pense, plûtot que  vous êtes redevable envers les joueurs à rubis  de pouvoir jouer gratuitement à ce jeu. Mais il faut prendre du recule pour comprendre ça.       

Je vais finir ceci sur une question indirect :

Pourquoi ceux qui râlent le plus sont des personnes majeures pour pas dire surement des parents. 

Bonne chance pour votre rébellion, j'espère que  vous aurez le dernier mot mais je pense que Goodgame Studios l'aura...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier