spam info pub

1411

Réponses

• chouki (FR1)chouki (FR1) Messages: 109FR1
    et allez ! un de plus ............:)

• Marc_0864 (FR1)Marc_0864 (FR1) Messages: 62FR1
    27.10.2018 modifié
    _nanomex_ (FR1) :Si a la place de nous faire un cours de marketing et de nous expliquer qu'on est des râleurs, vous mettiez autant de pugnacités a faire en sorte qu'on ne soit plus pollué par ces pubs cela ferait avancer les choses peut être, maintenant on ne vous oblige pas a nous lire au contraire des pubs qui elles ne nous laissent pas le choix. Donc oui je fais en sorte de spamer a chaque pub qui me gêne donc en moyenne toutes les 4 minutes ils reçoivent un message de ma part ***  il n'y a aucune raison que je soit le seul a avoir des messages qui  ne m’intéresse pas. 
    Comme choix multiples je vous propose ceci : 
    - Réagir de façon positive a l'idée de base de ce post
    - Proposer une façon de nous débarrasser de ces pubs gênantes
    - Ne plus lire ce qui ne vous plait pas 
    - Faire le mouton 
    la aussi  choix multiple possible 
    Bonne journée 

Post edited by - Carambole - on
  • A peine connecté, en guise de bonjour, une flopée de fenêtres publicitaires pour des offres dont je n'ai strictement rien à faire. Un posteur précédemment a parlé de pollution. Je suis tout à fait d'accord. C'est une véritable pollution de mon écran. Je ne la supporte plus ,et je défie quiconque de venir me dire que si je ne suis pas content, je n'ai qu'à changer de jeu. Je ne changerai pas de jeu mais j'exige d'avoir le droit de jouer sans être pollué toutes les 2minutes par des spams publicitaires.
    A part relayer les remarques et les réflexions des joueurs, j'invite les modérateurs à nous communiquer le moyen de contacter l'interlocuteur adéquat.
  • - Carambole -- Carambole - Messages: 1,470Moderator, Announcement_Rights_FR
    27.10.2018 modifié
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    DarkRebecca je vous cite " Ca devient très énervant et ça va surtout dégouter beaucoup de jeunes joueurs car ils vont en avoir marre des blocages répétitifs".

Moi j'ai  envie de  vous répondre très  poliment que réellement la chose qui me dégoûte  le plus c'est le fait que  vous faites que de  râler sur le  forum  pour dire la  même chose depuis  hier.
    Je peux comprendre que c'est énervant pour vous, vu la façon que vous exprimer  votre mécontentement, vous  êtes aller  jusqu'à faire une rébellion en spammant le support à chaque spam de PUB. Mais encore si vous gêner GGS en faisant ça, on pourrait comprendre. Mais le  problème c'est que en spammant le support  vos  embêter plus qui ?
    Je vous donne trois réponse possible. Choix  multiple autorisé 
    a) Goodgame Studios 
    b) Le support
    c) Les joueurs de  Goodgame Empire

Je pense que vous si vous avez un minimum de recule  vous comprendrai que vous  vous attaquez de la mauvaise des façons autrement dit  vous  vous attaquez  pas au bonne personne.

Passons le spam au support, le fait que  vous créez plusieurs conversation pour dire la même chose. Que dire de  plus autre que vous embêtez qui à votre avis en râlant la même chose partout ?
    Je vais encore vous proposez trois réponse possible encore avec le choix multiple autorisé bien sûr.
    a) Les modérateur 
    b) Les lecteur autrement dit les "joueurs"
    c) Goodgame Studios

Si vous arrivez  jusqu'à là sans avoir fait aucune erreur au question, vous  pourrez vous apercevoir que les personnes qui dégoûtent le plus, le jeu au joueurs, car oui je ne parle pas que des nouveaux. C'est effectivement les personnes qui râlent à tout bout de champs partout.

Passons au  point qui m'a fait le plus rire. Le fait que les grosses alliance sont pas nourrit à la même enseigne que les petites ou les  moyennes, autrement dit par notre créateur de ce sujet le chef de la résistance. Les  joueurs à rubis ont moins de  spam de PUB que nous car il paye. Laisse  moi te dire une petite chose.
    Pour commencer, pourquoi fais tu une fixation sur les SPAMS ?
    Car si, tu te changer un peu les idées, tu ferai pas réellement attention au SPAM
    Car, moi je vais interpréter le fait que tu trouves qu'il y est une différence entre plusieurs personne ( alliance ).
    Je pense que c'est juste une question de  point de  vue. Car  on ne considèrent pas tous que  Goodgame Studios  nous spam tout le temps.
    Donc oui  vous êtes plusieurs à vous plaindre mais vous  êtes pas le TOUT le  monde...

Bref je veux m'exprimer sur un fait réelle. Vous les plaignants, je vais  poser une question si vous êtes capable de me répondre sans me dire "non mais" ou d'une formulation similaire, je agenouillerai devant  votre cause défendu.

La question est simple : Es ce que  une personne ici qui est plaignant à déjà fait des cours de marketing ? 

Je vous souhaite une  bonne soirée 

J'ai pris le temps de lire ton message jusqu'au bout et voilà ce que je pense de tes conseils (sans vulgarité aucune):

Tout ça, je l'ai déjà fait, et ça n'a servi à rien, alors merci pour tes conseils mais ils sont comme les réponses du support: Inutiles ^^

On est beaucoup à avoir plusieurs fois dans l'année contacté le support pour les spam et rien n'y fait. Soit on nous dit que rien n'est possible, soit on ne nous répond carrément pas. As-tu d'autres conseils du même genre à nous proférer ?

Quant à moi, prends le temps de parcourir le forum et tu t'apercevras que je ne râle pas souvent (je suis plutôt satisfaite du jeu et je propose de temps en temps des idées d'améliorations) ;)

Cordialement.

Et ma réponse à ta question de fin de message: Non (sans le "mais").

PS: c'est notre droit d'exprimer notre mécontentement, tout comme tu as le droit de dire que celui-ci t'agace , donc chacun y trouve son compte, au final. Car le forum est un espace de discussion ouvert à tous, les contents comme les mécontents, et chacune des deux parties à droit de parole ^^

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • Rod1 (FR1)Rod1 (FR1) Messages: 11FR1
    Je reviens sur le commentaire que j'ai posté il y a 2 jours.

Excusez-moi, je me suis trompé... Ce n'est pas chaque 30 minutes, mais toutes les 5 minutes qu'on reçoit ces pubs !!

Bien que je comprenne volontiers que les publicités font vivre le jeu, et en particulier les joueurs qui investissent de leurs poches pour obtenir certains avantages, je ne pense pas qu'une telle fréquence de spams soit nécessaire. 

Diminuer cette fréquence serait déjà un bon pas pour améliorer la qualité de ce jeu, et ce sans pour autant affecter la viabilité du jeu.
  • remi6969 (FR1)remi6969 (FR1) Messages: 135FR1
    27.10.2018 modifié
    bjr , vrai que c est de pire en pire , quasi impossible de jouer  , là perso , je suis a la limité asphixié , ça tombe plusieurs fois dans la minute , c est parfois en grappes ^^me faites pas croire que les % disponibles de ses fameuses offres a %  se consomment comme on peut l apercevoir  ça diminue  de secondes en secondes a vitesse grand v.....ou alors ,  peut être  certains d entres vous ont ils gagnés a la loterie Américaine ...je pense qu au moi de mai la communauté européenne a fait en sorte que nous ayons  droit a un respect de la vie privée et que l on aie le choix  de recevoir ..ou non les pubs , et tout objets relatif a vanter  un produit commercial ;bref ne plus être le jouet ( comme en ce moment de certains .)...qui nous polluent  la vie , a la base il s agit d un jeu...gratuit
    Respect de la vie privée signifie aussi , respect du client que nous sommes ;... trop simple de dire ..si pas d accord allez voir ailleurs .Ne chercherait on pas a nous faire réagir de sorte que nous nous mettions en protection ....et utiliser de la sorte  des rubis ...Je pense qu un peu de reflexion et de bon sens de  la part des responsables gge  feraient que l on retrouve sérénité  et bonheur a se retrouver en toute convivialité sur ce jeu ...et ne plus nous prendre ..pour des citrouilles ^^j espère avoir réagis positivement ..dans  l intéret de la communauté des gamers et  ne pas avoir incité a la haine ou au boycot???? Mais a force de vouloir vider la mer avec une petite cuillere a café , les joueurs vont migrer et un client de perdu est dur a récuperer .
    Bon Week end
    Post edited by remi6969 (FR1) on
    remi6969 @ fr 1
  • j'avoue qu'on dirait que ça devient de pire en pire , je ne compte plus les pop-up . Depuis ce matin je dois bien en avoir fermé une centaine . C'est un jeu ou un une entreprise de pub? 
    Non mais sérieusement vs ns prenez pour des demeurés ou quoi?
    Je veut dire, je la voit la promo quand elle s'ouvre une première fois. Ok je sais qu'elle est là, si je peut me le permettre j'en profite. Il n'est nullement nécessaire de me la remettre sans arrêt je ne suis pas un poisson rouge.
    En réalité je me sens insultée ds mon intelligence
  • tiens j'ai une question Carambole. Quant tu remontes nos paroles, ça veut dire quoi exactement? Tu le leur raconte avec tes propres mots ou ils voient nos écrits?
  • Bonjour Carambole
    Quel honneur vous me faites de m'avoir adressé une réponse !
    Mais, si c'est vous l'interlocuteur adéquat que je souhaite contacter, à quoi servez-vous ? A rien manifestement puisque les spams continuent de plus belle. Et les messages de plaintes s'accumulent.
    J'insiste sur mon intention de contacter une personne référente dans l'organigramme de gge car il doit bien se trouver un responsable de la politique publicitaire menée par vos supérieurs.
    Bonjour Carambole
    Quel honneur vous me faites de m'avoir adressé une réponse !
    Mais, si c'est vous l'interlocuteur adéquat que je souhaite contacter, à quoi servez-vous ? A rien manifestement puisque les spams continuent de plus belle. Et les messages de plaintes s'accumulent.
    J'insiste sur mon intention de contacter une personne référente dans l'organigramme de gge car il doit bien se trouver un responsable de la politique publicitaire menée par vos supérieurs.

Carambole est JUSTE un modérateur, il n'est pas là pour recevoir des critiques à tout va. Il n'est pas non plus là pour faire office de "correcteur" en cas de soucis sur le jeu. Lui et ses confrères et consœurs font tout leur possible pour faire le lien entre nous et GGE mais c'est loin d'être facile. Alors un peu de respect envers, please ...

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • je ne veut pas être irrespectueuse je veut seulement savoir comment ça se passe
    27.10.2018 modifié
    tiens j'ai une question Carambole. Quant tu remontes nos paroles, ça veut dire quoi exactement? Tu le leur raconte avec tes propres mots ou ils voient nos écrits?
    A part la couleur de notre carte de banque rien ne remonte cela je l'ai appris a mes dépends, la seule façon de nous faire entendre ***. Pour ma part j'envois un message toutes les 4 minutes a chaque pub qui me bouche mon écran. Ici on peut râler c'est en effet l'endroit pour autant que l'on reste dans les limites les modérateurs n'interviennent pas, GGE n'as qu'un seul intérêt l'argent et n'en a cure de nous empêcher de jouer , suffit de voir les maj qui ne font que servir leurs intérêts et a diminuer nos avantages, simple exemple la roue de la fortune quelle arnaque et ceci n'est qu'un exemple parmi toutes les maj ce n'est pas sans raison que je ne sort plus ma cb aucune offre de gge ne m’intéresse plus je ne serai pas celui qui vas les enrichir ***

EDIT : propos irrespectueux vis à vis des équipes de GGS - Carambole -
    je ne veut pas être irrespectueuse je veut seulement savoir comment ça se passe

je disais ça suite aux propos quelque peu "punchy" de @Jehan de Noêl4, tkt ;)

• Bonjour DarkRebecca. Je ne vois pas en quoi j'ai manqué de respect à ce modérateur. Mais quelque part, votre mot confirme le mien lorsque vous affirmez qu'il n'est que "JUSTE"  un modérateur. Que vous le vouliez ou non, vous dites avec vos mots la même chose que moi.  Par ailleurs, ce  n'est pas à vous, me semble-t-il, de répondre à sa place. Il a bien été capable ce matin de m'envoyer un mot avec un lien qui nous renvoie simplement en amont de l'échange depuis le premier post. Enfin, vous parlez de respect. Je serai heureux, franchement, que GGE, montre le même respect envers des joueuses et des joueurs qui ne veulent pas voir leur écran pollué a chaque instant par des spams publicitaires.
    Sur ce, bien à vous. 
  • _nanomex_ (FR1)_nanomex_ (FR1) Messages: 12FR1

J'ai pris le temps de lire ton message jusqu'au bout et voilà ce que je pense de tes conseils (sans vulgarité aucune):

Tout ça, je l'ai déjà fait, et ça n'a servi à rien, alors merci pour tes conseils mais ils sont comme les réponses du support: Inutiles ^^

On est beaucoup à avoir plusieurs fois dans l'année contacté le support pour les spam et rien n'y fait. Soit on nous dit que rien n'est possible, soit on ne nous répond carrément pas. As-tu d'autres conseils du même genre à nous proférer ?

Quant à moi, prends le temps de parcourir le forum et tu t'apercevras que je ne râle pas souvent (je suis plutôt satisfaite du jeu et je propose de temps en temps des idées d'améliorations) ;)

Cordialement.

PS: c'est notre droit d'exprimer notre mécontentement, tout comme tu as le droit de dire que celui-ci t'agace , donc chacun y trouve son compte, au final. Car le forum est un espace de discussion ouvert à tous, les contents comme les mécontents, et chacune des deux parties à droit de parole ^^

Je vous rassure, je me ballade sur  le  forum à mes heures perdu,  mais je n'ai pas dis que j'approuvé toute les méthodes appliqué par Goodgame Studios.
    Je suis  plus dans l'optique de  comprendre le "pourquoi du comment
    Pourquoi ils nous spamment autant ? Pourquoi ils nous écoutent pas ?

Répondre à ces questions, c'est pas très dure. Goodgame Studios est une entreprise, dans chaque entreprises ils ont un chiffre d'affaire à faire. Tout parait logique jusqu'à là, je pense que même vous les plaignants comprendrez  ça.
    Vous allez quand même me dire, "oui mais il gagne assez d'argent"
    Peut être qu'ils gagnent assez d'argent mais tout le  monde  veut plus.
    Un petit exemple de la vie réelle :  on va dire que vous avez 22 ans,  vous débutez dans la  vie active. Vous trouvez un  travail, votre employeur vous verse un salaire de 2000 euro net d’impôt. Vous allez pas me dire que votre but dans la vie ne sera pas de gagnez plus d'argent, en montant les postes, pour gagnez plus d'argent ?

Après, je ne sais pas si vous avez des enfants mais vous savez que le 25 décembres, tout parents essayera d'offrir les meilleurs des cadeaux à leur enfant. Tout cela à un prix.

Ps: Il faut savoir que plus de la moitié des entreprises font leur meilleur chiffres d'affaire en fin d'année.

Je sais pas si vous écoutez la radio dans  votre voiture ou autre. Mais si vous prêtez attention vous observerez que le temps des publicités est presque doublé en fin d'année.

Si vous voulez des chiffres, je vous en donnerai mais je pense que  vous me faites confiances.

Passons au plus important sur le  point  où je suis entièrement de  votre côté, sur le fait de  dire que "le forum est un espace de discussion ouvert à tous [...] droit de  parole" 
    Je suis d'accord avec vous. Mais si  vous voulez  vous plaindre faites le de manières structuré organisé. 
    Ainsi, peut être que goodgame studios péterons attention à votre requête.

Bonne chance à vous dans votre démarche. 

27.10.2018 modifié
    EDIT: les discutions sur les actions de modération se font en privé - Carambole -
  • - Carambole -- Carambole - Messages: 1,470Moderator, Announcement_Rights_FR
    @Roots Green (FR1)
    je leur fais un résumé en anglais - a priori personne d'autres que les modos ne lisent le forum, surtout FR1 depuis que nous n'avons plus de CM français. Et je vous rassure je ne suis pas la seule à faire remonter, les modérateurs des autres serveurs font de même 
    @Jehan de Noêl4 (FR1)
    vous n'avez pas bien lu, mon lien ne remonte pas au début de la conversation mais à un poste où je vous explique comment marche la remontée des infos. Vous n'avez pas la possibilité de parler directement à "
    un responsable de la politique publicitaire menée par vos supérieurs" en tout cas pas par l'intermédiaire du forum
    @Marc_0864 (FR1)
    merci de rester respectueux, les développeurs ne font que faire ce qu'on leur dit de faire, la décision ne leur appartient pas, pas plus qu'au support. De plus vous renouvelez votre appel au spamming du support alors que ceci est également interdit sur ce forum!

Cordialement.

Je vous rassure, je me ballade sur  le  forum à mes heures perdu,  mais je n'ai pas dis que j'approuvé toute les méthodes appliqué par Goodgame Studios.

Répondre à ces questions, c'est pas très dure. Goodgame Studios est une entreprise, dans chaque entreprises ils ont un chiffre d'affaire à faire. Tout parait logique jusqu'à là, je pense que même vous les plaignants comprendrez  ça.
    Un petit exemple de la vie réelle :  on va dire que vous avez 22 ans,  vous débutez dans la  vie active. Vous trouvez un  travail, votre employeur vous verse un salaire de 2000 euro net d’impôt. Vous allez pas me dire que votre but dans la vie ne sera pas de gagnez plus d'argent, en montant les postes, pour gagnez plus d'argent ?

Après, je ne sais pas si vous avez des enfants mais vous savez que le 25 décembres, tout parents essayera d'offrir les meilleurs des cadeaux à leur enfant. Tout cela à un prix.

Ps: Il faut savoir que plus de la moitié des entreprises font leur meilleur chiffres d'affaire en fin d'année.

Je sais pas si vous écoutez la radio dans  votre voiture ou autre. Mais si vous prêtez attention vous observerez que le temps des publicités est presque doublé en fin d'année.

Si vous voulez des chiffres, je vous en donnerai mais je pense que  vous me faites confiances.

Passons au plus important sur le  point  où je suis entièrement de  votre côté, sur le fait de  dire que "le forum est un espace de discussion ouvert à tous [...] droit de  parole" 
    Je suis d'accord avec vous. Mais si  vous voulez  vous plaindre faites le de manières structuré organisé. 

Tu peux aussi t'adresser à la créatrice de ce sujet, elle sera ravie de lire tes suggestions, j'en suis sûre, je ne suis pas la seule personne à avoir posté sur ce sujet ^^ en attendant, bon jeu (et bonnes pubs) à toi ;)

• J'ai pris le temps de lire ton message jusqu'au bout et voilà ce que je pense de tes conseils (sans vulgarité aucune):

Cordialement.

Tu peux aussi t'adresser à la créatrice de ce sujet, elle sera ravie de lire tes suggestions, j'en suis sûre, je ne suis pas la seule personne à avoir posté sur ce sujet ^^ en attendant, bon jeu (et bonnes pubs) à toi ;)
    ah non désolée pas tout le monde. Personnellement je ne fait pas partie des  gens qui en veulent toujours plus. Du moment que je mange à ma faim que j'ai un toit au-dessus de la tête tout va bien. Je suis persuadée que si le monde tourne mal c'est à cause des gens qui en veulent toujours plus. Mais c'est un autre sujet, je voulais juste t'informer que "tout le monde " n'est pas un bouffeur de voisins 
Sign In to comment.