Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

spam info pub

211

Réponses

• - Carambole -- Carambole - Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,470
    bonjour

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/356977/mise-a-jour-de-septembre

Nouvelle fonctionnalité - Filtre anti spam d'offres

Avec cette mise à jour, nous allons implémenter une fonctionnalité basée sur les commentaires que nous avons reçus de votre part concernant les différentes pop-ups d'offre et sur la manière dont cela affecte parfois votre gameplay. Nous allons vous présenter notre nouveau "Filtre anti-spam d'offres" afin de vous garantir un gameplay plus fluide et plus pratique dans les dialogues critiques.

Ce filtre bloquera les popups d'offre pendant que vous êtes occupé avec les dialogues dans le jeu dans les écrans suivants: votre écran de pré-attaque, votre écran de configuration défensive, votre écran, votre écran d'espionnage et votre écran de sélection.

il s'agissait d'une mise à jour (déjà en place il me semble) qui fait que les offres apparaissent APRES une fenêtre de dialogue (par exemple une attaque en préparation) et pas pendant. Possible que ça marche pas à 100% mais chez moi ça à l'air de marcher (ou alors j'ai beaucoup de chance?!).

RAPPEL: l'appel au boycott est interdit et spammer le support ne risque pas d'être efficace car ce n'est pas le support qui prend les décisions par contre ce qui est sûr c'est que vous allez bloquer le support et que les gens qui auront de réels soucis seront directement impactés 
  • et bien non ça ne fonctionne pas , ni chez moi, ni chez les membres de mon alliance, ni chez beaucoup d'autres. Il faudra revoir ça. Je n'ai pas appeler aux boycott . Simplement à avertir le support que cela ns pose de réels soucis ce qui est ce me semble le but du support comme vous le dites si bien vous-même
    oui mais pas de spammer le support
    ce qui n'apportera rien de plus ni à vous ni à personne
  • dc quoi ? on supporte, et on se tait bien sagement ? Je ne trouve pas ça très respectueux de vos joueurs. Si j'était seule à me plaindre encore une fois je comprendrais mais ce n'est pas le cas. Je vous demande dc d'agir efficacement. Des idées ont été formulée et je suis certaine que le staf fourmille de gens compétents et créatifs, par pitié supprimez les spam !!
  • KuipZ (FR1) a dit :
    ça c'est la réponse de ceux qui ont trop peur pour bouger selon moi. Moi je ne suis pas un mouton qui encaisse sans rien dire. Si ce n'était que 3 clic je ne me plaindrais pas mais sur la journée c'est beaucoup plus que ça
    Mdr pourquoi "bouger" ? Moi j'ai aucun soucis avec c'est promos ça ne me fait pas lag ni me gêne on va pas se plaindra pour 3 clique tt les 2h ; @DarkRebecca (FR1) évidemment vous avez le droit de manifester votre mécontentement mais a part peut etre apaiser votre conscience et vous "libérez" pour ggs sa ne changera rien puis j'ai peut etre rêvé mais j'avais cru lire que gge allait mettre en place qlq chose j'avoue ne pas me rapeller si c'est vrai et en quoi sa consister faudrai chercher dans les annonces officiel...^^
    toutes les 2h ??? n'importe quoi j'ai des spam toutes les demi-heure parfois plus. à certains moment , je joue tranquille bam en voilà une, mon écran bascule complètement, je ferme la fenêtre, je reviens sur le bâtiment sur lequel je travaillais et bam en revoilà une autre. et ça n'arrive pas seulement toutes les 2h c'est ultra-répétitif. Il ne faut pas exagérer tout de même
    Parce que vous croyez qu'on ne remonte pas déjà les mécontentement des joueurs? Après nos remontées suivent la chaîne jusqu'aux décideurs, qui en tiennent compte mais avec d'autres éléments (marketing, revenus, etc). Dans le cas précis vu que la tendance est plutôt à l'augmentation qu'à la diminution des offres, je pense que les autres éléments allaient dans l'autre sens. Si vous voulez faire UN message au support pour tenter une autre voie pourquoi pas. Envoyer un message à chaque fois ne fera que bloquer l'aide apportée aux joueurs.
  • désolée mais là je ne me sens pas aidée du tout . Hormis le fait que vous me répondiez avec beaucoup de gentillesse je l'admet mais j'aimerais que notre ras-le-bol sois réellement entendu
    Malheureusement nous n'avons pas plus d'impact que ça sur les décisions finales
    mais je fais remonter à nouveau le mécontentement
  • Je t'en remercie beaucoup, je sais que tu es juste modo et que c'est toi qui prend tout j'en suis désolée. Mais je pense que tu comprends aussi notre requête. J'attend donc leur réponse avec impatience mais informe-les que nous n'en resterons pas là si il n'y a pas de changement
    j'en ai profité pour redemander ce qu'il en était du filtre anti popup
  • ok merci j'ai pour ma part été consulter les lois sur l'exposition à la publicité ds les jeux et il semblerait que je sois ds mes droits ;) bon maintenant je ne suis pas avocat  ;);)
    et bien non ça ne fonctionne pas , ni chez moi, ni chez les membres de mon alliance, ni chez beaucoup d'autres. Il faudra revoir ça. 
    bonjour
    le filtre est bien actif, je n'ai pas rêvé. Par contre il ne marche pas sur toutes les fenêtres. En cas de lancement d'une attaque ça devrait bien les bloquer mais peut être pas si vous lisez un message par exemple!
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 714
    et bien non ça ne fonctionne pas , ni chez moi, ni chez les membres de mon alliance, ni chez beaucoup d'autres. Il faudra revoir ça. 
    bonjour
    le filtre est bien actif, je n'ai pas rêvé. Par contre il ne marche pas sur toutes les fenêtres. En cas de lancement d'une attaque ça devrait bien les bloquer mais peut être pas si vous lisez un message par exemple!
    le filtre semble fonctionner, mais quand il bloque l'affichage d'une page, il bloque aussi le jeu, donc je ne le trouve pas efficace
    Le Tueur1 @ fr 1
  • On se demande pour qui le filtre dont il est question a été appliqué. Me concernant, et concernant les membres de mon alliance, il n'existe aucun filtre. Alors, soit cette histoire de filtre est de la fumisterie, soit il il existe une inégalité de traitement devant les alliances. Je réclame la possibilité d'utiliser ce filtre tellement je suis exaspéré d'être bombardé de spams. Et c'est en continu !
  • man-u (FR1)man-u (FR1) FR1 Messages: 55
    bonjour,

franchement faite remonté l'info, il y en a marre la qualité de jeux deviens minable impossible d'envoyer des messages ou des spy ou des attaques ou des attaques en série (mitraillette) sans que des grappes de fenêtre intempestive bloque tout, GGE est en train de tuer le jeux, trop de grappes de fenêtres et trop souvent, stop stop stop

faite remonté l'info il y en a vraiment marre
    man-u @ fr 1
  • chouki (FR1)chouki (FR1) FR1 Messages: 109
    i y a déja un post la dessus ! peut être pas la peine d'en créer 50 ....:)

• el mago (FR1)el mago (FR1) FR1 Messages: 592
    le filtre sert a empecher  les fenetres de s'ouvrir quand tu es sur 1 off ou 1 def  ,ce n'est pas un bloqueur de fenetres comme adblock bloque les pub sur 1 navigateur mais il vrai que le retour des promo courte  durée sont tres penibles .
Sign In to comment.