Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Récompenses de l'évènnement du deuxième royaume (celui avant la fureur de la faucheuse)

Je voulais savoir quand on allais recevoir les récompenses de cet événement. J'ai personnellement fini top 75.000 et même si c'est pas extraordinaire j'aimerais recevoir les quelques tickets de loterie et décorations qui me sont dues ^^.

Réponses

• Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    Je voulais savoir quand on allais recevoir les récompenses de cet événement. J'ai personnellement fini top 75.000 et même si c'est pas extraordinaire j'aimerais recevoir les quelques tickets de loterie et décorations qui me sont dues ^^.
    Idem, rien reçu et pourtant dans les tops...
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
  • - Carambole -- Carambole - Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,470
    Bonjour
    vous parlez de CA ?
  • Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    Bonjour
    vous parlez de CA ?
    Pour ma part c'est bon, j'avais mal lu la date lol

Merci carambole

Jobe3
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
  • alainc62 (FR1)alainc62 (FR1) FR1 Messages: 39
    merci pour les cadeaux du royaume externe 
    je voulais aussi dire que vous cessiez de nous balancer à tous vas vos pub qui nous ralentissent et cela deviens fatiguant à force sinon tous le reste et super 
    alainc62 @ fr 1
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) FR1 Messages: 697
    merci pour les cadeaux du royaume externe 
    je voulais aussi dire que vous cessiez de nous balancer à tous vas vos pub qui nous ralentissent et cela deviens fatiguant à force sinon tous le reste et super 
    Deux discussions ont été créés sur le forum sur ce sujet ; c'est là qu'il faut poster ce genre de messages ;)

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • Il y a tout de même un problème, je n'ai reçu qu'une déesse de la nature et les tickets qui allaient avec alors que j'étais classé top 75.000, de fait j'aurais du en recevoir 3. Savez-vous ou puis-je demander mon dû ?
  • - Carambole -- Carambole - Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,470
    Il y a tout de même un problème, je n'ai reçu qu'une déesse de la nature et les tickets qui allaient avec alors que j'étais classé top 75.000, de fait j'aurais du en recevoir 3. Savez-vous ou puis-je demander mon dû ?
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/comment/5003395/#Comment_5003395
    Tous les joueurs recevront les récompenses de la tranche la plus élevée qu'ils ont réussi à atteindre. Cela signifie que vous ne recevrez pas celles des tranches inférieures, seulement celles de la plus élevée!   
Sign In to comment.