Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

spam info pub

1311

Réponses

• chouki (FR1)chouki (FR1) FR1 Messages: 109
    jamais dit que ça m’empêchait de jouer moi ^^ 

• c'est trop bizarre , là je viens de lancer une attaque et boum en plein milieu spam dc bein euh non ça ne fonctionne pas du tout. 
    Par contre mes pérégrinations parmi les autres alliances hier m'ont permis de constater que tout le monde n'est pas loger à la même enseigne. En effet cela semble fonctionner ds certaines alliances, étrangement chez les grosses ;) 
    c'est peut-être simplement le fait qu'il achète qui fait que la promo disparaît mais j'ai un doute. 
    Nous en sommes dc toujours au même point.
    Sauf que... la colère gronde de plus en plus
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) FR1 Messages: 697
    Bonjour

a cause de c pop up qui nous bloque nos écran sur gge , j'ai monter le pavillon de chasse niveau 2 et les douve rubis au îles orageuses

c une perte de rubis comme même et le support refuse de les remettre a leur niveau précédant et les remboursé 

quand c moi qui fais une action et je perde des rubis j'assume quelque soit le nombre de perte, mais quand ça ne vien pas de moi , j'aime pas me faire carotter voila

Ce genre de choses m'est déjà arrivé. J'ai contacté le support, la dernière fois que j'ai eu ce soucis, et on m'a juste répondu que c'était à moi de faire gaffe à ce que je faisais. Je me suis faite carottée de 6500 rubis :'(

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • Bonjour

a cause de c pop up qui nous bloque nos écran sur gge , j'ai monter le pavillon de chasse niveau 2 et les douve rubis au îles orageuses

c une perte de rubis comme même et le support refuse de les remettre a leur niveau précédant et les remboursé 

quand c moi qui fais une action et je perde des rubis j'assume quelque soit le nombre de perte, mais quand ça ne vien pas de moi , j'aime pas me faire carotter voila
    idem j'ai monté un bâtiment aux îles de la même façon. J'ai contacté ton représentant hier sofiane. Peut-être pourrait tu lui signaler que chez vous aussi c'est un problème et vs joindre à nous pour le mouvement 
  • yep j'ai en effet créer un post à ce sujet hier , joint toi à nous pot ;) j'ai lancé une idée dc si tu es ok pour participer au mouvement avec nous contacte moi sur le jeu ;)
  • cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) FR1 Messages: 350
    le filtre ne doit pas fonctionné on est arrêté n'importe quand et toutes les 3 minutes parce que les coffres sortent les uns après les autres et durent que quelques minutes
    quand on est en multi attaque on perd des off juste à cause de ça
    et également des pièces puisque y a pas de bataille

merci carambole mais quand celà va t'il être corrigé car ça commencé à midi
    Cristou7
  • The user and all related content has been deleted.
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) FR1 Messages: 697
    Ca fait déjà plusieurs mois que ce problème est récurent, alors je trouve que les "bugs" du filtre anti-spam ont bon dos! Ca devient très énervant et ça va surtout dégouter beaucoup de jeunes joueurs car ils vont en avoir marre des blocages répétitifs :/  >(

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • _nanomex_ (FR1)_nanomex_ (FR1) FR1 Messages: 22
    DarkRebecca je vous cite " Ca devient très énervant et ça va surtout dégouter beaucoup de jeunes joueurs car ils vont en avoir marre des blocages répétitifs".

Moi j'ai  envie de  vous répondre très  poliment que réellement la chose qui me dégoûte  le plus c'est le fait que  vous faites que de  râler sur le  forum  pour dire la  même chose depuis  hier.
    Je peux comprendre que c'est énervant pour vous, vu la façon que vous exprimer  votre mécontentement, vous  êtes aller  jusqu'à faire une rébellion en spammant le support à chaque spam de PUB. Mais encore si vous gêner GGS en faisant ça, on pourrait comprendre. Mais le  problème c'est que en spammant le support  vos  embêter plus qui ?
    Je vous donne trois réponse possible. Choix  multiple autorisé 
    a) Goodgame Studios 
    b) Le support
    c) Les joueurs de  Goodgame Empire

Je pense que vous si vous avez un minimum de recule  vous comprendrai que vous  vous attaquez de la mauvaise des façons autrement dit  vous  vous attaquez  pas au bonne personne.

Passons le spam au support, le fait que  vous créez plusieurs conversation pour dire la même chose. Que dire de  plus autre que vous embêtez qui à votre avis en râlant la même chose partout ?
    Je vais encore vous proposez trois réponse possible encore avec le choix multiple autorisé bien sûr.
    a) Les modérateur 
    b) Les lecteur autrement dit les "joueurs"
    c) Goodgame Studios

Si vous arrivez  jusqu'à là sans avoir fait aucune erreur au question, vous  pourrez vous apercevoir que les personnes qui dégoûtent le plus, le jeu au joueurs, car oui je ne parle pas que des nouveaux. C'est effectivement les personnes qui râlent à tout bout de champs partout.

Passons au  point qui m'a fait le plus rire. Le fait que les grosses alliance sont pas nourrit à la même enseigne que les petites ou les  moyennes, autrement dit par notre créateur de ce sujet le chef de la résistance. Les  joueurs à rubis ont moins de  spam de PUB que nous car il paye. Laisse  moi te dire une petite chose.
    Pour commencer, pourquoi fais tu une fixation sur les SPAMS ?
    Car si, tu te changer un peu les idées, tu ferai pas réellement attention au SPAM
    Car, moi je vais interpréter le fait que tu trouves qu'il y est une différence entre plusieurs personne ( alliance ).
    Je pense que c'est juste une question de  point de  vue. Car  on ne considèrent pas tous que  Goodgame Studios  nous spam tout le temps.
    Donc oui  vous êtes plusieurs à vous plaindre mais vous  êtes pas le TOUT le  monde...

Bref je veux m'exprimer sur un fait réelle. Vous les plaignants, je vais  poser une question si vous êtes capable de me répondre sans me dire "non mais" ou d'une formulation similaire, je agenouillerai devant  votre cause défendu.

La question est simple : Es ce que  une personne ici qui est plaignant à déjà fait des cours de marketing ? 

Je vous souhaite une  bonne soirée 
  • Deadly KuipZ (FR1)Deadly KuipZ (FR1) FR1 Messages: 149

Rien à redire merci , vous abusez tous la choses on dirait que que gge est entrain de tuer des gens sauf que y font juste leur pub c'est comme sa ,oui en ce moment y'a des promos en plus que d'habitude au lieu de raler vous devriez en profiter car c'est intéressant les promos qu'ils font meme pour les jsr 
    "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"
  • Saly4 (FR1)Saly4 (FR1) Messages: 5
    bravo , alors je t'invite à informer ton alliance que ns préparons une réplique. 0 chaque fois que ns recevrons une pub, ns enverrons un message au support, ça leur fera peut-être comprendre ce que c'est que de se faire spamer sans arrêt. Partage l'info, il faut qu'on soit nombreux sur ce coup là

DarkSara @ fr 1
  • Saly4 (FR1)Saly4 (FR1) Messages: 5
    Bravo 
    Stop au pub ça énerve vraiment  ça bloque aussi le jeu 
    DarkSara @ fr 1
  • John57 (FR1)John57 (FR1) FR1 Messages: 120
    Ras Le Bol de la pub !
    STOP PUB ! 
    STOP PUB ! 

Faites en de la pub chez GGE STOP PUB ! 
    John57 @ fr 1
  • Marc_0864 (FR1)Marc_0864 (FR1) FR1 Messages: 63
    Un jour mais il sera trop tard gge comprendras que a force de casser les pieds des gens avec des pubs dont on strictement RIEN A FOU... et qui nous empêche de jouer avec plaisir, depuis longtemps je ne sors plus ma cb et je ne le sortirai plus jamais pour eux je veille en jouant a d'autre jeu a ce que cela ne soit pas dans les caisses de gge ou de son repreneur. A force de faire suer ils ont tout gagner. Quand aux moutons si cela ne les perturbes pas tant mieux pour eux, mais ce n'est pas 3 clics toutes les deux heures mais toutes les VINGTS MINUTES et surtout quand on lance une attaque ou que l'on règle pour une défense, on fait tout un cinéma sur la pollution mais celle-ci tout le monde s'en moque. Je trouve l'idée d’écrire au support a CHAQUE pub que je recevrai maintenant et je vais lancer cette idée a tout mes contacts je vais moi aussi les polluer sans retenue. Trop c'est trop.

• Marc_0864 (FR1)Marc_0864 (FR1) FR1 Messages: 63
    Alors comme complément d'info  pour les moutons que cela ne gêne pas   pub ( 3 clics )  a 23 h 20    a 23 h 24   a 23 h 28   a 23 h 34  a cette cadence la on est très loin des soit disant 3 clic toutes les deux heures 
  • la chatelaine (FR1)la chatelaine (FR1) FR1 Messages: 14
    Bonsoir un seul reproche ouverture intempestives des fenêtres incitant a acheter c’est très agaçant et sa gâche en partie le jeu  
    la chatelaine @ fr 1
  • DarkRebecca je vous cite " Ca devient très énervant et ça va surtout dégouter beaucoup de jeunes joueurs car ils vont en avoir marre des blocages répétitifs".

Moi j'ai  envie de  vous répondre très  poliment que réellement la chose qui me dégoûte  le plus c'est le fait que  vous faites que de  râler sur le  forum  pour dire la  même chose depuis  hier.
    Je peux comprendre que c'est énervant pour vous, vu la façon que vous exprimer  votre mécontentement, vous  êtes aller  jusqu'à faire une rébellion en spammant le support à chaque spam de PUB. Mais encore si vous gêner GGS en faisant ça, on pourrait comprendre. Mais le  problème c'est que en spammant le support  vos  embêter plus qui ?
    Je vous donne trois réponse possible. Choix  multiple autorisé 
    a) Goodgame Studios 
    b) Le support
    c) Les joueurs de  Goodgame Empire

Je pense que vous si vous avez un minimum de recule  vous comprendrai que vous  vous attaquez de la mauvaise des façons autrement dit  vous  vous attaquez  pas au bonne personne.

Passons le spam au support, le fait que  vous créez plusieurs conversation pour dire la même chose. Que dire de  plus autre que vous embêtez qui à votre avis en râlant la même chose partout ?
    Je vais encore vous proposez trois réponse possible encore avec le choix multiple autorisé bien sûr.
    a) Les modérateur 
    b) Les lecteur autrement dit les "joueurs"
    c) Goodgame Studios

Si vous arrivez  jusqu'à là sans avoir fait aucune erreur au question, vous  pourrez vous apercevoir que les personnes qui dégoûtent le plus, le jeu au joueurs, car oui je ne parle pas que des nouveaux. C'est effectivement les personnes qui râlent à tout bout de champs partout.

Passons au  point qui m'a fait le plus rire. Le fait que les grosses alliance sont pas nourrit à la même enseigne que les petites ou les  moyennes, autrement dit par notre créateur de ce sujet le chef de la résistance. Les  joueurs à rubis ont moins de  spam de PUB que nous car il paye. Laisse  moi te dire une petite chose.
    Pour commencer, pourquoi fais tu une fixation sur les SPAMS ?
    Car si, tu te changer un peu les idées, tu ferai pas réellement attention au SPAM
    Car, moi je vais interpréter le fait que tu trouves qu'il y est une différence entre plusieurs personne ( alliance ).
    Je pense que c'est juste une question de  point de  vue. Car  on ne considèrent pas tous que  Goodgame Studios  nous spam tout le temps.
    Donc oui  vous êtes plusieurs à vous plaindre mais vous  êtes pas le TOUT le  monde...

Bref je veux m'exprimer sur un fait réelle. Vous les plaignants, je vais  poser une question si vous êtes capable de me répondre sans me dire "non mais" ou d'une formulation similaire, je agenouillerai devant  votre cause défendu.

La question est simple : Es ce que  une personne ici qui est plaignant à déjà fait des cours de marketing ? 

Je vous souhaite une  bonne soirée 
    et bien tu en a des choses à dire pour quelqu'un qui n'aime pas les râleurs je te trouve pour ma part très euh quel est le mot ?... ah oui râleur mdr
    j'ai  plusieurs choses à te répondre.
    Premièrement,  nous sommes plus nombreux à ns plaindre que tu ne semble vouloir le croire vu le nombre de personnes qui m'ont contacté .
    Deuxièmement si tu as une solution à nous proposer nous sommes tout ouïe.
    Troisièmement c'est difficile de penser à autre chose quand mon écran est continuellement en train de basculer et que d'énormes fenêtres s'ouvrent pendant mes attaques ou pendant mes messages. Figures-toi que oui j'aimerais passer à autre chose et pouvoir me changer les idées en jouant tranquillement à mon jeu préféré.
    Quatrièmement j'ai déjà jouer à pas mal de jeu et GGe est le seul à nous envahir de cette façon. Dans les autres jeux les promo s'ouvrent au moment de l'ouverture du jeu et au démarrage de la promo seulement et non pas toutes les 20 mn ( et encore c'est parfois plus).
    Et pour finir je ne râle pas partout mais ici et oh chouette alors c'est justement l'endroit pour ça. Si cela te déplaît je t'invite sincèrement à ne plus lire les messages qui vont continuer à affluer ici parce que je suis déterminée à aller au bout de mon action. à bon entendeur , salut ;)
  • Louis 1 (FR1)Louis 1 (FR1) FR1 Messages: 5
    une publication pub toutes les 7 minutes, ce n'est plus un jeu, c'est un panneau publicitaire. 
Sign In to comment.