bug cornes nouvel event

lut^^

on est plusieurs a avoir reçu des offs sans cornes , il serait bien de faire remonter l'info
«1

Réponses

• fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 712FR1
    lut^^

on est plusieurs a avoir reçu des offs sans cornes , il serait bien de faire remonter l'info
    Coucou l'ami
    Je pense que c'est fait exprès pour différencier avec les vrais off ^^ et pour ne pas polluer ;)
    bon jeu

Merci à @julliiaa (FR1) pour cette splendide signature :)
  • sandy1954 (FR1)sandy1954 (FR1) Messages: 26FR1
    je pense que c'est le nouvel évent, la FUREUR DE LA FAUCHEUSE, Q .: Comment fonctionnent les attaques pendant "La colère de la faucheuse" ? R .: Toutes les attaques seront anonymes et une icône d'attaque d'événement spécial s'affichera lorsque vous cliquerez sur le château d'un autre joueur. En réalité, vos attaques ne feront pas de mal à votre adversaire ( pas de ressources volées, pas d'unités tuées, pas de bâtiments brûlés, etc. ) et vous ne perdrez pas non plus vos propres unités et / ou vos outils lors de vos attaques et / ou de votre défense . La seule chose qui sera volée, ce sont les âmes que vous avez pu collecter et le temps de recharge PvP normal s’appliquera également à ces attaques. les attaques sont anonymes.
    sandy1954 @ fr 1
  • el mago (FR1)el mago (FR1) Messages: 555FR1
    24.10.2018 modifié
    j'ai deja reçu  et certains dans mon alli aussi des offs avec cornes  et si on veut def' sans cornes c un peu tendu du slip  donc non pas normal
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1

En plus, il est dit qu'on ne perdrait pas de soldats ni d'engins en cas de défaite, alors que c'est tout le contraire.

Faudrait voir à ce que GGE ne nous prenne pas pour des ... :/

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • papillon joe (FR1)papillon joe (FR1) Messages: 110FR1
    bsr

es ce que vous avez eu des bug sur les attaquent vous prenez bien le truc vert et a l arriver ben vous cramer la personne 
  • Bloodyroots (FR1)Bloodyroots (FR1) Messages: 4FR1
    ouais ça s'appelle la myopie.
  • Deadly KuipZ (FR1)Deadly KuipZ (FR1) Messages: 149FR1
    bsr

es ce que vous avez eu des bug sur les attaquent vous prenez bien le truc vert et a l arriver ben vous cramer la personne 
    Oui y'a des bug meme si on sélectione bien l'icone pour l'évent c'est comme si on fait une off normal ...
    "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"
  • Bayoun974 (FR1)Bayoun974 (FR1) Messages: 20FR1
    pareil pour moi et 2 joueur de mon alliance des attaque lancé avec la cible verte mais qui devienne des vrais attaque avec un rapport de bataille de pvp habituel 
  • fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 712FR1
    Je ne vois pas la corne quand on m'off :( 
    cela faitt 4 off que je ne vois pas venir et je ne sais pas par quel miracle j'en ai arrêté 2 :D mais bon ce n'ai vraiment pas pratique  :(

Merci à @julliiaa (FR1) pour cette splendide signature :)
  • Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741

En plus, il est dit qu'on ne perdrait pas de soldats ni d'engins en cas de défaite, alors que c'est tout le contraire.

Bein là tu soit tu as de mauvais yeux soit tu te trompe quelque part... j'ai eu +/- 5 attaques défaites et 2 défenses défaites et j'ai encore mes soso's et mes engins... à part des pièces et des plumes j'ai rien perdu d'autre.

Mais sinon oui, effectivement cela serait bien d'avoir des cornes pour pouvoir soutenir nos confrères d'alliance...

Jobe3
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
  • caren (FR1)caren (FR1) Messages: 6FR1
    bonsoir, oui bug constaté, j'ai bruler un cp sans le vouloir ! j'arrette cet event. bonne soirée
  • graham3 (FR1)graham3 (FR1) Messages: 152FR1
    il y a bien un bug avec icone verte

on lance et ca se transforme en vraies off 

constaté cela dans et hors de nos murs 

faudrait faire remonter le pb rapidement là 
    :cool:graham3 @ fr 1

Chef Des Apaches
  • franckymoz (FR1)franckymoz (FR1) Messages: 56FR1
    Salut 
    Je confirme les attaques events se transforment toutes seules en vrai attaques 

Verifier que quand vous quittez la fenetre d attaques on vous propose les accélérateurs d ames avant de selectionner les chevaux !! 

Ca va etre le binz !! Déjà 4 attaques reelles chez nous 
  • -Pomme--Pomme- Messages: 2,115
    Salut 
    Je confirme les attaques events se transforment toutes seules en vrai attaques 

Verifier que quand vous quittez la fenetre d attaques on vous propose les accélérateurs d ames avant de selectionner les chevaux !! 

exactement ..   si tu as cette offre avant l'envoit tu es bien dans la section attaque evenement

si tu l'as pas tu es en pvp normal

si  vous cliquez sur attaquer à partir d'un rapport de spy ... vrai attaque pvp 

Le support --- Règlement du forum

Trop de messages reçu , et manque de temps pour répondre à chacun de façon personnalisé
    n'allez pas vous vexer si je répond pas ou juste 2 mots  ;)  
    Je suis bénévole pour gerer le forum je suis pas un admin du jeu ! 

• jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) Messages: 857FR1
    25.10.2018 modifié
    bjr et les récompenses du monde extérieur viennent quand ? a noël peut être je crois que gge a oublié un truc la  
    jlm87 @ fr 1
  • - Carambole -- Carambole - Messages: 1,470Moderator, Announcement_Rights_FR
    jlm87 (FR1) a dit :
    bjr et les récompenses du monde extérieur viennent quand ? a noël peut être je crois que gge a oublié un truc la  
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/comment/5003797/#Comment_5003797
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    Jobe3 (FR1) a dit :

Bein là tu soit tu as de mauvais yeux soit tu te trompe quelque part... j'ai eu +/- 5 attaques défaites et 2 défenses défaites et j'ai encore mes soso's et mes engins... à part des pièces et des plumes j'ai rien perdu d'autre.

Mais sinon oui, effectivement cela serait bien d'avoir des cornes pour pouvoir soutenir nos confrères d'alliance...

Jobe3

Non non, je ne me trompe pas. C'est un membre de mon alliance qui a eu ce soucis: Plusieurs attaques victorieuses où toutes ses troupes sont rentrées, même les quelques pertes; et une défaite où il a juste trouvé 300 soldats à l'hôpital, et les autres qui se sont évaporés dans la nature. + de 1 000 soso envolés :/

Et puis, j'ai eu un soucis mais d'un tout autre genre: une défaite où j'ai dû attendre plusieurs minutes (20, il me semble) avant de voir reparaître mes troupes sur mon cp. Est-ce normal?

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • Aryaman (FR1)Aryaman (FR1) Messages: 53FR1
    Pour en revenir au sujet de départ, j'ai reçu deux attaques aujourd'hui sans avoir de cornes, juste un rapport de bataille qui arrive comme un cheveux sur la soupe, est-ce que les modérateurs ont de potentiel retours sur des bugs ou est-ce que cela est volontaire, parce que cela modifie complètement l'évent (la façon de défendre et d'attaquer), merci
    Aryaman @ fr 1
  • - Carambole -- Carambole - Messages: 1,470Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour
    a priori il y a effectivement un problème avec les cornes, ils sont dessus,  mais pas plus d'infos
Sign In to comment.