[SUG] Objet de construction pour le Quartier Général

Alors voilà, je trouve que ça serait intéressant d'avoir un objet pour le quartier général qui nous permette d'avoir plus de commandant, c'est frustrant de voir les pièces uniques s'empiler comme des déchets dans l'inventaire alors qu'on travaille fort pour les obtenir.

Qu'en pensez-vous? 

Réponses

• léliopéaud (FR1)léliopéaud (FR1) Messages: 531FR1
    Alors voilà, je trouve que ça serait intéressant d'avoir un objet pour le quartier général qui nous permette d'avoir plus de commandant, c'est frustrant de voir les pièces uniques s'empiler comme des déchets dans l'inventaire alors qu'on travaille fort pour les obtenir.

Qu'en pensez-vous? 

Oui, ou des niveaux supplémentaires. Ca fait des années qu'on le demande.

seigneur76 :)
  • MasterZ7 (FR1)MasterZ7 (FR1) Messages: 32
    contre
    les pieces uniques dans l'inventaire on peut les mettre a la place d'autres com selon ce qu'on fait dans le jeu.
    et puis ggs sort toujours des coms de plus en plus forts, donc les vieux coms devront bien etre jetés un moment, vu qu'ilsne sont pas assez puissants  ;)
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1

Pour!

Mais surtout parce que ça permettrait de pouvoir attaquer plus de cibles en même temps (très pratique quand on veut lancer plusieurs attaques simultanées sur tous les mondes et qu'on doit mobiliser un max de commandants ^^).

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 748FR1
    Pour
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) Messages: 857FR1
    pour
    jlm87 @ fr 1
  • Robaste (FR1)Robaste (FR1) Messages: 3FR1
    Bonjour, :)

Je suis pour mais dans un certain sens seulement.

Rajouter des commandants permettrai d'envoyer plus en même temps, et ceci, je suis contre car la partie gestion des commandants dans le jeux est assez intéressante, bien qu'elle soit en effet très contraignante.
    Toutefois, il serait agréable d'avoir des "porte-armures" qui conservent des combo ou des équipements entiers.
    L'objet de construction permettrai d'avoir 5 porte-armure par niveau supplémentaire (par exemple).
    Ensuite on pourrait assigner un commandant à un porte armure.

Points positifs:
    De la rapidité dans les échanges d'équipements, un plus grand espace de stockage.

Bonne journée,
    Robaste
  • plijyf2 (FR1)plijyf2 (FR1) Messages: 95FR1
    pour ! ;)

The Hunger Games

The Hunger Games recrute des joueurs actif à partir du lvl 20 ! Si vous êtes intéressé(e) contactez moi sur le jeu ou sur le forum  ;) 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier