Mise à jour octobre 2018

135

Réponses

• Fabio58000 (FR1)Fabio58000 (FR1) Messages: 12FR1

Sur le papier ça paraissait bien cet évent Seul bémol y ont oublié de mettre une option " spy " cible sur la faucheuse Si des fois y pourrait corriger le tir sinon t'attaque à l'aveugle en fait !!! Enfin je dit ça je dit rien.. Bon jeu et bonnes continuations les gamers

La gloire d'une bataille rondement menée, n'as de valeur que quand votre adversaire peux faire face au combat .
    Sinon elle est comme une épée émoussé, elle tranche comme un hachoir usé, et laisse derriere elle, des plaies qui ne cicatrisent jamais ...
  • Manufique (FR1)Manufique (FR1) Messages: 469FR1
    24.10.2018 modifié
    moi je vois deux autres bémols à cet event des faucheurs :  
    - Y'a une grosse faille qui permet de faire des arrangements, ce qui va complètement fausser la partie ! c'est arrivé assez souvent pour que GGE le sache, quand même!!
    - on ne gagne pas de points en défense si on remporte le combat, ça aurait pu motiver à défendre pour de vrai, et limiter l'intérêt des arrangements !

Bref, très sympa comme event sur le papier, mais la faille bon sang.....LA FAILLE !!! :neutral:

EDIT : apparemment si on a déjà encaissé des âmes on en perd en defendant, si on ne remporte pas la bataille. Du coup la faille est moins grosse ^^  je retire en partie ce que j'ai dit ;) 
    Post edited by Manufique (FR1) on

"Woooooaaaargh huuuuuuurrr groooooooaaarrr !!" - Chewbacca
  • TonyStark17 (FR1)TonyStark17 (FR1) Messages: 344FR1
    Bonjour à tous,

Juste comme ça, une demande aux chefs d'alliance (et à tous ceux qui sont supposés informer leur alliance quant aux events) : un de mes membres vient de se faire allumer à bout portant dans les pics.
    Réponse "halloween"...

Merci de diffuser :
    "Pour les offs dans le cadre de l'event, il y a une icône dédiée... et ça ne se passe que dans le Grand Empire" (le vert, koa).

Merci d'avance.

Hanni le dépité
    salut hanni
    promis, c'est pô moi qui a envoyé l'off, j'étais pô au courant et pis, j'étais même pô là.
    par contre cycy, notre nouvelle reine d'ITG veut passer les ombres en rouge.
    enfin je dis ça, je dis rien.

• oak (FR1)oak (FR1) Messages: 495FR1

Sur le papier ça paraissait bien cet évent Seul bémol y ont oublié de mettre une option " spy " cible sur la faucheuse Si des fois y pourrait corriger le tir sinon t'attaque à l'aveugle en fait !!! Enfin je dit ça je dit rien.. Bon jeu et bonnes continuations les gamers

Rien ne t'empêche d'espionner les joueurs. Le seul truc qui pourrait déranger, c'est que les spys ne sont pas anonymes, du coup si tu le rates, le joueur en face saura que tu voulais peut-être l'attaquer. Mais rien à changer de ce côté là pour ma part.
    oak @ fr 1
  • fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 712FR1
    Coucou 
    Je trouve cette évent génial ^^ Car tu peux enfin off tous les joueurs qui arrive avant toi au forteresse, labo et monu :) 
    De plus tu ne perds rien :) juste des âmes ^^
    Amicalement, 
    Lilian 

Merci à @julliiaa (FR1) pour cette splendide signature :)
  • pierre040269 (FR1)pierre040269 (FR1) Messages: 92FR1
    24.10.2018 modifié
    Coucou 
    Je trouve cette évent génial ^^ Car tu peux enfin off tous les joueurs qui arrive avant toi au forteresse, labo et monu :) 
    Amicalement, 
    Lilian 

et quel est l'intérêt, tu lui tue rien, tu ne lui pille rien hormis  des "âmes", qui te serve a acheter une déco nulle et des apparences totalement inutiles donc moi je dis poubelle l'évent ^^

non mais quoi, encore un sans cerveau qui met un abus, je serais bien curieux de savoir pourquoi !

Post edited by pierre040269 (FR1) on
    pierre040269 @ fr 1
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) Messages: 208FR1
    Coucou 
    Amicalement, 
    Lilian 
    Oui je suis bien d'accord avec toi en plus tu l'off sur toutes positions et tu est vengé mais en même temps pierre040269 (FR1) a dit :
    Coucou 
    Amicalement, 
    Lilian 

et quel est l'intérêt, tu lui tue rien, tu ne lui pille rien hormis  des "âmes", qui te serve a acheter une déco nulle et des apparences totalement inutiles donc moi je dis poubelle l'évent ^^

Oui tu lui tue rien oui tu le pille rien la deco est plutot pas mal et les apparences d'events ca put montrer que tu est tres actif

Après c'est mon avis
    Islande :)

Ps:Vive cet event
    Hey, GGE à décidé d'écouter vos suggestions et ils en font un communiqué ici. :)

• Robaste (FR1)Robaste (FR1) Messages: 3FR1
    Bonjour!
    A première vue la mise à jour à l'air pas trop mal même si pour l'instant au niveau des récompenses ça ne vaut pas le coup je pense.
    Il y a pas si longtemps que ça (2-3 heures ou moins), on a reçu un cadeau bleu avec une apparence de 9 jours, il est écrit que c'est impossible d'y sertir des gemmes, alors que...

Comme vous pouvez le voir ça a marché, j'ai ensuite fait un petit test contre un fc pour voir si elle était active et ça a marché.
    Bon là j'ai mis une gemme de niveau 2, mais si quelqu'un s'amuse à mettre une gemme rien que de niveau 10, ça peut tout changer...
    Je ne sais pas si ça le fait juste à moi mais c'est tout de même très bizarre.
    Bonne journée,
    Robaste

Coucou 
    Amicalement, 
    Lilian 
    Oui je suis bien d'accord avec toi en plus tu l'off sur toutes positions et tu est vengé mais en même temps pierre040269 (FR1) a dit :
    Coucou 
    Amicalement, 
    Lilian 

Oui tu lui tue rien oui tu le pille rien la deco est plutot pas mal et les apparences d'events ca put montrer que tu est tres actif

Après c'est mon avis

Bsr islande

effectivement cela peut démontrer que tu es très actifs, mais personnellement si je dois ^étre actif, je préfère le faire sur un évent qui me rapporte quelques chose et qui aide aussi mon alliance
    pour la déco, 250 d'op, oui c'est plutôt nul, si je suis un minimum actif aux nono, je m'en fait une quinzaine a 260 d'op en 3 jours
    celle a 350 d'op, il faut 60 k d'âmes pour l'avoir, en étant jsr tu te fait 50 âmes par off, ce qui représente 1200 off gagnées pendant l'évent sans compter que tu peut en perdre si tu te fait off  

après chacun est libre de ses choix, le mien est fait 

Pierre

pierre040269 @ fr 1
  • 7nana (FR1)7nana (FR1) Messages: 38FR1
    bonsoir 
    ya t il un  bug ??????????????????????
    un de nos joueurs a ete attaque par un autre joueur et d un avp il nous affirme avoir appuyer sur le bouton vert mai!s notre joueur crame de partout ????????
    merci pour la reponse 
    bizzous 

nana
    merci a Hécate pour cette belle signature

[SIGPIC][/SIGPIC]
  • Aryaman (FR1)Aryaman (FR1) Messages: 53FR1
    24.10.2018 modifié
    Dans l'annonce il est noté qu'il est possible d'acheter l'anneau de ruine qui permet de sécuriser immédiatement les âmes prises à l'ennemi, pour l'instant cet item n'est pas disponible le sera t'il avant la fin de l'évent ?
    Aryaman @ fr 1
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 707FR1
    Coucou 
    Amicalement, 
    Lilian 
    Coucou 
    Amicalement, 
    Lilian 

Après c'est mon avis

Bsr islande

effectivement cela peut démontrer que tu es très actifs, mais personnellement si je dois ^étre actif, je préfère le faire sur un évent qui me rapporte quelques chose et qui aide aussi mon alliance
    pour la déco, 250 d'op, oui c'est plutôt nul, si je suis un minimum actif aux nono, je m'en fait une quinzaine a 260 d'op en 3 jours
    celle a 350 d'op, il faut 60 k d'âmes pour l'avoir, en étant jsr tu te fait 50 âmes par off, ce qui représente 1200 off gagnées pendant l'évent sans compter que tu peut en perdre si tu te fait off  

après chacun est libre de ses choix, le mien est fait 

Pierre

Ce qu'il faut pas lire..
    Ne décourage pas d'éventuels JSR à faire l'évent, il est tout à fait faisable. Tu t'exprimes en non connaissance de la chose et tu as tout faux.

Je rentrerai pas dans les explications parce que j'ai la flemme :)
    Mais si vous voulez faire l'évent, JSR ou JAR, faites-le, c'est faisable par tout le monde si l'on prend la peine de se pencher 2 minutes sur son fonctionnement.

Nico
    @Nicobond07 (FR1)

peut être ai je tout faux, et je ne veux décourager personne, cela n'en était pas le but, juste exprimer ma déception vis a vis de l'évent par rapport a la présentation qui en avait été faite

bon jeu a tous 

Ps: peut être que tu m'expliquera un jour ou tu aura moins la flemme  ^^
    pierre040269 @ fr 1
  • Lagafe qc (FR1)Lagafe qc (FR1) Messages: 7FR1
    Est ce que quelqu'un à eu un bug avec une attaque non masqué dans le nouvel événement
    un de mes membres c faits identifier en attaquant alors que son rc démontre qu'il a bien collecté des âmes
    donc se n'est pas une mauvaise manipulation de l'envoie de son attaque

merci de confirmer si vous avez eux ce genre de bug

Lagafe qc @ fr 1
  • sandwill (FR1)sandwill (FR1) Messages: 144FR1
    Dysfonctionnements volontaires ou pas?
    Spy à partir du "bouton vert" adéquat fonctionne (ou pas, c'est selon) mais si on enchaine l'off dans la foulée, c'est mort, tu es découvert et gare à tes os (surtout si ta cible est un haut légendaire), car on ne peut envoyer une off faucheuse que sur des lvl équivalents ou supérieurs.
    Donc pour attaquer, une fois espionné, je sors du module et j'y retourne direct "bouton faucheuse" et en principe ça marche.
    Ceci dit, c'est plutôt frustrant de perdre du temps à chercher une cible valide, de monter une off, pour ne récolter que 50 âmes (si l'off réussie), si on ne passe pas par la case cb, on aura au minimum une déco misérable, qu'on pourra certes passer à la fusion, mais misérable quand même.
    Le point positif c'est qu'un gros lvl se trouve limité dans le choix de ses cibles, ça limite les récoltes trop faciles.
    Sandwill
    sandwill @ fr 1
    Est ce que quelqu'un à eu un bug avec une attaque non masqué dans le nouvel événement
    un de mes membres c faits identifier en attaquant alors que son rc démontre qu'il a bien collecté des âmes
    donc se n'est pas une mauvaise manipulation de l'envoie de son attaque

merci de confirmer si vous avez eux ce genre de bug

Tu n'ai pas le seul à qui c'est arrivé ; ) nous avons eu le même problème et ce sans pouvoir le justifier

Selon nous c'est une façon détournée de GGE déclencher des conflits entre alliance neutre ou sans reproches

afin de relancer les combats Par chance les Diplomates et Chef d'alliance sont plus intelligents et je salue leurs complaisance qui avec un peu de bon sens et de diplomatie peut résoudre la mésentente

La gloire d'une bataille rondement menée, n'as de valeur que quand votre adversaire peux faire face au combat .
    Sinon elle est comme une épée émoussé, elle tranche comme un hachoir usé, et laisse derriere elle, des plaies qui ne cicatrisent jamais ...

Tu n'ai pas le seul à qui c'est arrivé ; ) nous avons eu le même problème et ce sans pouvoir le justifier

Selon nous c'est une façon détournée de GGE déclencher des conflits entre alliance neutre ou sans reproches

afin de relancer les combats Par chance les Diplomates et Chef d'alliance sont plus intelligents et je salue leurs complaisance qui avec un peu de bon sens et de diplomatie peut résoudre la mésentente

Ça me rappelle une blague :
    Un joueur de GGE se rend chez son libraire
    - Bonjour, avez vous des livres sur la paranoïa ?
    - Oui , juste derrière vous.
    - COMME PAR HASARD !!!

Puis le libraire désabusé se retrourne a nouveau vers le joueur

Sinon plus bas encore plus oui oui tout en bas

vous avez l'ouvrage intitulé L'évidence

Bon forcément il est moin lu puisque ca court sous le sens !!!

Sign In to comment.