Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Mise à jour octobre 2018
Sign In to comment.
Réponses
En fait le nouvel event, c'est juste un remake des metamorphes version Halloween ;-)
Celle-la de nouveaute...
extrait de la maj "Cet événement passionnant se déroulera du 23 au 31 octobre! "
critiquer c bien s'informer c mieux .
la maj pas l'évént
Attack Revamp Autofill
La nouvelle fonction de remplissage automatique vous permettra de personnaliser la force maximale des outils utilisés par le système, en vous donnant la possibilité de choisir la catégorie d’outils la plus élevée que vous souhaitez utiliser, tels que les outils bois, premium, élite et événement.
Nous allons implémenter certains filtres dans Empire qui vous aideront à naviguer plus rapidement:
Il y aura des filtres pour votre écran d’attaque, ainsi qu’un nouveau filtre pour votre écran d’équipement.
Nous avons également reçu de nombreux commentaires sur la manière dont les sabotages sont actuellement traités. Ainsi, nous limiterons le nombre de sabotages pouvant être réalisés pour améliorer votre qualité de vie dans nos jeux.
Sur la base de vos commentaires, nous avons travaillé sur quelques améliorations pour la Forge de décoration:
Le nouveau Guide rapide vous fournit un aperçu résumé du fonctionnement de Decoration Forge et de ce dont vous aurez besoin pour son processus de fusion. (Ceci a déjà été implémenté dans Empire)
En outre, nous rééquilibrons également Decoration Forge et, sur la base de vos commentaires, nous allons améliorer les coûts / avantages globaux!
moi ce qui me dérange, c'est que dans le plan des mises à jours pour le T4, il y avait des améliorations de prévues pour octobre 2018. le mois d'octobre se finis, la mise à jour est passé et pas d'améliorations.
donc faudrait faire remonter aux développeurs que c'est inutile de gaspiller du temps pour faire des effets d'annonces qui seront pas tenues.
j'imagine que le remplissage automatique avec les filtres pour choisir les outils va passer aux oubliettes ? ainsi que le reste.
merci j'ai pas attendu pour le faire, c'était juste une information car d'autres chez moi ont ressenti le même grossissement
nous souhaitons vous informer que nous allons avancer un peu l'arrivée pour la mise à jour d'octobre: elle aura lieu un jour avant les prévisions, le 23 octobre (demain donc).
pour moi c est aujourd hui
Salut,
Il faut tant que ça de capacité intellectuelle pour faire la différence entre mise à jour et événement lol ?
La mise à jour à eu lieu le 23 octobre.
L'événement aura lieu le 24 octobre.
Point barre mdr..
GGS n'a aucun retard sur cet évent, pour l'instant.
=> https://guide-gge.com
Bonjour,
Je ne ferai pas de commentaire sur la MAJ, mais bien sur une de ses conséquences, qui est effectivement l'agrandissement de la carte, .......un ZOOM fou ^^
Alors ça ne gêne pas certains de dézoomer sans arrêt peut-être, mais faire une action inutile, de façon répétitive , qui ne devrait pas avoir lieu, l'est hautement je trouve.
Merci de faire remonter ce bug, et d'y remédier, ma vision vous en sera reconnaissante ;-) ;-)
Sur le papier ça paraissait bien cet évent Seul bémol y ont oublié de mettre une option " spy " cible sur la faucheuse Si des fois y pourrait corriger le tir sinon t'attaque à l'aveugle en fait !!! Enfin je dit ça je dit rien.. Bon jeu et bonnes continuations les gamers
Sinon elle est comme une épée émoussé, elle tranche comme un hachoir usé, et laisse derriere elle, des plaies qui ne cicatrisent jamais ...
- Y'a une grosse faille qui permet de faire des arrangements, ce qui va complètement fausser la partie ! c'est arrivé assez souvent pour que GGE le sache, quand même!!
- on ne gagne pas de points en défense si on remporte le combat, ça aurait pu motiver à défendre pour de vrai, et limiter l'intérêt des arrangements !
Bref, très sympa comme event sur le papier, mais la faille bon sang.....LA FAILLE !!!
EDIT : apparemment si on a déjà encaissé des âmes on en perd en defendant, si on ne remporte pas la bataille. Du coup la faille est moins grosse ^^ je retire en partie ce que j'ai dit
"Woooooaaaargh huuuuuuurrr groooooooaaarrr !!" - Chewbacca