Recherche d'alliance : Poster ici

15659

Réponses

• Caleta-Car (FR1)Caleta-Car (FR1) Messages: 1
    28.07.2018 modifié
    Bonsoir a tous les joueurs

Je suis lvl 14 actuellement dans une alliance par nécessité ,je recherche une alliance
     qui voudras bien m'acceuillir chez elle
    Si vous voulez plus de précision sur moi n'hésitez pas a me contacter sur le jeu

a bientot peut-etre
    Caleta-Car
    Post edited by Caleta-Car (FR1) on
  • nicolas3236 (FR1)nicolas3236 (FR1) Messages: 119FR1
    bonjour a tous 
    je reprend tout juste le jeu donc je crame de partout et jai plus davp donc je cherche a me reconstruire 
    et je cherche une alli actuellement 
    cordialement 

nicolas3236 @ fr 1
  • bricol (FR1)bricol (FR1) Messages: 2FR1
    Bonjour

Je recherche une alliance  sympa,  niveau (entre 30 - 40  mini) sans avoir des objectifs à remplir,
    garder le plaisir du jeu et partager échanger sur le chat avec des gens sympas

pas de fantôme , le jeu en solo très peu pour moi  ;)

Vous pouvez me contacter sur le jeu 
    Cordialement

bricol

• EtienneXX (FR1)EtienneXX (FR1) Messages: 1
    21.08.2018 modifié
    Bonjour,
    Je démarre sur le jeu, je peux déménager mon château.
    Je cherche à progresser et à m'impliquer.
    Je cherche une alliance avec de personnes matures.
    Environ 1h de jeu tous les jours.
    Me contacter sur le jeu.
    Bonne journée
    EtienneXX

demande plus d'actualité
    Post edited by EtienneXX (FR1) on
  • Bonjour moi et un ami cherchons une alliance nous sommes actif sur le jeu a hauteur de 2/3h par jour.
  • jerome08 (FR1)jerome08 (FR1) Messages: 140FR1
    Lebensbor a dit :
    Bonjour moi et un ami cherchons une alliance nous sommes actif sur le jeu a hauteur de 2/3h par jour.
    peut tu me contacter sur le jeux ou me donner tes co stp car je ne te trouve pas 

jerome 
  • bonjour tout le monde je suis un joueur de niveaux 21 et je recherche une alliance active merci bonne journee  
  • Bonjour je recherche une alliance je suis actif sur le jeu a hauteur de 2/3h par jour et je suis niveau 27, cp 811 413
  • Bjr je recherche une alliance active aux events comme au tchat voici mon niveau et tout :

Piggy32,Le cochon du bad piggies rovio(Vous connaisez angry birds)

PS:Si vous voulez allez sur un discord de GGE avec de l'ambiance clique la mon pote

• léliopéaud (FR1)léliopéaud (FR1) Messages: 530
    18.10.2018 modifié

Post edited by léliopéaud (FR1) on

seigneur76 :)
  • boule53 (FR1)boule53 (FR1) Messages: 20
    bonjour j'accepte les membre a partir de niveau 15 dans mon alliance en me contactant par mp dans le jeux 

boule53 
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 608FR1
    bonjour j'accepte les membre a partir de niveau 15 dans mon alliance en me contactant par mp dans le jeux 

boule53 

Bonjour, tu es dans la mauvaise section. Ici c'est pour ceux qui recherchent une alliance. Pour le recrutement, c'est ailleurs ;)

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, me contacter sur le jeu! 
  • Antianeirai (FR1)Antianeirai (FR1) Messages: 129FR1
    24.10.2018 modifié

Bonjour,

Après quelques mois d'absence (et hésitation), me revoilà.

J'accepte tout ce que vous me proposez : var, ap, calins, ......

Si si, je suis sérieuse, celui ou celle qui penserait que "j'exagère", qu'il passe son chemin, ce message s'adresse aux gentils de la map, et j'en ai croisé assez pour savoir que vous êtes nombreux.

bisou à tous

Bonjour,

Après quelques mois d'absence (et hésitation), me revoilà.

J'accepte tout ce que vous me proposez : var, ap, calins, ......

Si si, je suis sérieuse, celui ou celle qui penserait que "j'exagère", qu'il passe son chemin, ce message s'adresse aux gentils de la map, et j'en ai croisé assez pour savoir que vous êtes nombreux.

bisou à tous

Salut ^^

Nous sommes des gentils (c'est vrai, nous n'aimons pas les problèmes, nous sommes des pacifiques = ATTENTION ça ne veut pas dire qu'on ne sait pas riposter quand il le faut, bien au contraire! ^^) ;)
    Si tu veux venir nous rejoindre on t'accueillera à bras ouverts :)

La Bizz de la part de ARPAD ^^

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, me contacter sur le jeu! 
  • titou135 (FR1)titou135 (FR1) Messages: 13FR1
    a la recherche d une alliance pr mieux evoluer ds le jeu car j estime que le jeu c de montrer ce dc on et capable bref 
    je suis cher le rois des cœurs et je m ennnuis srx dc je suis a la recherche d une alliance ds laquel je pourrait mieux evoluer 

merci bien 

@titou135

Visiblement tu as trouvé, puisque tu es maintenant chez Molon-Secteur :p

Bonjour @ChadoOtos :)

Comme ton profil m'intéresse beaucoup, et que mon alliance recrute des joueurs tels que toi, je t'ai MP sur le jeu ;)

Voilà, en espérant une suite favorable de ta part ^^

La Bizz ^^

• Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741

Bonjour @ChadoOtos :)

Comme ton profil m'intéresse beaucoup, et que mon alliance recrute des joueurs tels que toi, je t'ai MP sur le jeu ;)

Voilà, en espérant une suite favorable de ta part ^^

La Bizz ^^

Bonsoir Rebecca, 

Il s'agit d'un post pour ceux qui recherchent une alliance, pas pour les recruteurs donc si son profil t’intéresse, merci de le mp (et pas d'en faire part à tous)...

Jobe3
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
  • itwork (FR1)itwork (FR1) Messages: 56
    Bonsoir,
    Je cherche une alliance ^^
    Qui est active ! pas d'innactifs.
    je suis level 70 légendaires 25.
    je ne possède donc pas la 5e vagues donc les alliance qui vont me prendre et dire tu as la 5e vague et me virer parce-que je ne l'ai c'est NON merci. 
    j'ai repris le jeu il y'a 3 jours soyez indulgent, j'étais a 180k pp ( point de puissances ) j'en suis a 122k, donc je suis au taquer ^^
    voila à vos mp ( message privée ) 

bon jeu a tous ^^
  • Bonjour peuple de GoodGame.

Je viens de créer une alliance du nom de Maëlstrom.

Je souhaite recruter des joueurs de tout horizon, que ce soit pour l'amusement, pour le tryhard, la gloire, l'argent ou même les femmes.
    Il y a de la place pour toute le monde.
    Pour ma part je souhaite élever cette petite graine en arbre majestueux. Mais tout seul je ne peux porter cette énorme arrosoir qui l'érigera à son paroxysme.
    J'ai besoin de vos bras, peu m'importe qu'elle sera votre détermination.

Je vous attends,

Laudem
Sign In to comment.