Où sont passés mes récompenses ?

Bonjour la communauté c'est Lilian 
Aujourd'hui je rencontre un problème...
Je n'ai pas reçu les récompenses de mon top5000 du monde extérieur suis-je le seul à ne pas les avoir eu ? 
merci d'avance pour votre aide et Je vous souhaite une bonne continuation 

"Je préfère recevoir ton corps criblé de balles avec honneur Qu'apprendre ta lâcheté sur le champ de bataille " Malala.

Réponses

• Manufique (FR1)Manufique (FR1) Messages: 469FR1
    Pas de récompenses non plus.
    Je m'attendais à trouver mes cadeaux au pied du sapin en me réveillant ce matin.....quelle déception :(

"Woooooaaaargh huuuuuuurrr groooooooaaarrr !!" - Chewbacca
  • Bonjour a tous,
    Pas de recompense non plus ,mais certain qui n on  pas fait l event les on reçue,bref encore une grande reussite de gge!!
    pelissier3 @ fr 1
  • el mago (FR1)el mago (FR1) Messages: 531FR1
    extrait annonce de maj du royaume exterieur :
    "Les récompenses reçues à 
    la fin de l'événement 
    Royaumes extérieurs seront 
    transférées sur votre compte
     principal (le transfert peut 
    prendre jusqu'à 10 jours)"
  • franckymoz (FR1)franckymoz (FR1) Messages: 56FR1
    Salut 
    Oui ca serait bien de savoir quand on va les avoir les recompenses . Si quelqu'un a des infos ?

22.10.2018 modifié
    Bonjour a tous,
    Pas de recompense non plus ,mais certain qui n on  pas fait l event les on reçue,bref encore une grande reussite de gge!!

Tu es sur que certains ont eu des recompenses ??
  • chouki (FR1)chouki (FR1) Messages: 109FR1
    el mago a donné la réponse trois post plus haut ! ça serait bien de lire avant de raler :)

• fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 666FR1
    Merci @el mago (FR1) pour ta réponse mais du coup j'ai une nouvelle question...pelissier3 (FR1) a dit : mais certain qui n on  pas fait l event les on reçu 
    comment ça ce fait ? 
    GGS ne fait pas serveur après serveur ? ou un autre ordre de distribution  ?
    Amicalement 
    Lilian 

"Je préfère recevoir ton corps criblé de balles avec honneur Qu'apprendre ta lâcheté sur le champ de bataille " Malala.
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 680FR1

@el mago a raison: il faut attendre jusqu'à 10 jours avant d'avoir les récompenses et tout le reste.

Patience, donc ;)

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, me contacter sur le jeu! 
  • dorian.17dorian.17 Messages: 573FR1
    Même problème mais apparemment c'est normal, j'ai eu peur
    cherchez "dorian1997" pour me contacter sur FR1.
    Salut 
    Toujours rien ??? 

• papejack (FR1)papejack (FR1) Messages: 14FR1
    je n'ai pas reçu la colline terrifiante alors que mes collègue l'ont eu
    il y a t'il encore des récompenses à 2 vitesses ou c'est t'il dû aux publicités extrêmement nombreuses qui  vont faire arrêter beaucoup de joueurs si cela continue

• fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 666FR1
    31.10.2018 modifié
    je n'ai pas reçu la colline terrifiante alors que mes collègue l'ont eu
    il y a t'il encore des récompenses à 2 vitesses ou c'est t'il dû aux publicités extrêmement nombreuses qui  vont faire arrêter beaucoup de joueurs si cela continue

Coucou 
    Pour la déco regarde dans ton stockage ;) si elle n'y ai pas fait un ticket au support lien dans la signature de @- Carambole -
    Pour les pubs je pense que GGE se calmera en voyant tous les retours négatifs enfin je pense ...

Sign In to comment.