Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

la grande arnaque ... svp lisez et partagez le plus possible

bonjour a tous hier j'ai acheté une  une promo plus précisément une offre a pallier  le plus haut pallier étais de 50 000 rubis dans cette offre devait me donner des récompenses du type soldats et engins nomades et dans chaque pallier ces récompenses dans cette offre contenait aussi  aussi dans chaque palier 2h de bonus tablette du khan  200% 300%  400%   j'ai acheté le pack 130 000 rubis  a  99,99$ ($can) avec mon doubleur de rubis  100% cela  me donne 260 000 rubis donc 5 fois l'offre a pallier a 50 0000 j'aurais donc du avoir 30h de bonus tablette  10 h a 400% 10h a 300% et 10h a 200%  mais surprise après mes 10h a 400% pu rien fini vide  nada notting dépouillé escroqué   pu de bonus sur les tablette du khan pourtant dans l'offre il y avait bien 6h de bonus annoncé par tranche de 50 000 rubis et j'ai acheté 260 000 rubis donc 5 l'offre  qui donnait 6 h de bonus je sais pas comment ils calcule en Allemagne mais chez moi les table de multiplication on apprend ca a la petite école  en 1 ère année du primaire et même si sa fait longtemps je devais avoir 7 ans et demi et déjà je savais que 5 x 6 = 30  mais il semble que les hauts stratèges semble que   les éminences grise  chez gge ont loupé la base de leur formation scolaire les tables de multiplication...

j'ai beau essayer  mais sérieux je suis en tabarnak  pour ceux qui on pas pigé la subtilité québécoise sa veut dire que je suis  en beau fusil que je suis très fâché  pour rester poli  j'aime pas me faire crosser  me faire avoir me faire arnaquer et la réponse du support est loin de m'avoir satisfait bien au contraire c'est carrément  une insulte a mon intelligence  voici la réponse 

Merci pour votre message. Nous sommes navrés d’apprendre que vous ayez des inquiétudes concernant nos nouvelles offres Prime Day et nous tenons à vous fournir quelques informations supplémentaires à ce sujet !

La nouvelle structure affecte principalement les boosters que vous pouvez acheter desdits Prime Day. Ils sont divisés en trois Tiers que nous allons expliquer grâce à l'exemple suivant:

Tiers I: Prime Day avec un booster de 200% pendant 2 heures.
Tiers II: Prime Day avec un booster de 300% pendant 2 heures.
Tiers III: Prime Day avec un booster de 400% pendant 2 heures.

La chose importante à retenir ici est que les boosters avec les bonus plus élevés ne pourront pas être additionnés avec ceux ayant des bonus plus faibles afin prolonger la durée du booster. Cela signifie par exemple que si vous achetez suffisamment de rubis pour obtenir le Tiers II dans notre exemple ci-dessus, vous pourrez profiter de tous les avantages du booster 300% de ce Tiers, mais de celui du Tiers I puisqu’ils ont la même durée de 2 heures. Par conséquent seul le booster du Tiers II apparaîtra sur votre compte. Comme toujours, vous pouvez vérifier quel booster vous avez en cours de jeu en cliquant sur l'icône à côté des offres Prime Day actives à ce moment-là ; par exemple pour les samouraïs: (https://i.imgur.com/qtANwOb.png).

Cependant, il y a un cas spécial avec ce Prime Day, par exemple lorsque vous achetez les trois Tiers et que vous choisissez d'acheter à nouveau le Tiers I (ou le Tiers II), vous avez plus de temps total que ce qui est affiché en jeu ! En continuant avec notre exemple précédent, si vous achetez suffisamment de rubis pour les trois Tiers, puis achetez le Tiers I - vous serez crédité de 2 heures de booster 400% et de 4 heures de booster 200%. Cela signifie que vous aurez le booster 400% sur votre compte - avec la durée de 2 heures pour ce booster - mais une fois expiré il vous restera encore 2 heures de booster 200% à utiliser.

Encore une fois: la liste des Tiers est juste un exemple, les pourcentages exacts de boosters peuvent varier en fonction de l'événement pour lequel ils sont proposés.

Nous espérons que vous apprécierez pleinement ces boosters et vous souhaitons bon jeu !

Cordialement,

Votre Équipe du Support Empire

n'importe quoi il est pas mentionné nulle part  que on va avoir que les heures a 400% et comme les offres a palier le temps bonus c'est toujours cumulé depuis que elle ont été introduite sur gge 

c'est une publicité trompeuse  erroné  et qui porte clairement  confusion 

est ce que  c'est rendu il faut faire une enquête avant d'acheter des rubis  chercher sur le forum voir si il y a eu des changement pourquoi nous cache t'on ce détails volontairement ???  

je vous le dis j'aime pas me faire avoir me faire crosser  comme on dit au Québec et tout ceux qui m'ont crosse qui m'ont tenté ou qui m'ont crossé qui mon arnaqué dans ma vie l'ont fortement regretté...

je suis habituellement une personne calme qui s'énerve pas pour rien  bref je suis quelqu’un pas trop stressé j'aime pas trop les conflits  je suis un gars gentil jusque a ce que je le soit pu 

gge a fini de rire du monde  assez c'est assez

j'invite  les  modérateur comme pomme raisin ou carambole  et  au support  a prendre connaissance de ce post  et a l'acheminer au plus hautes instance de gge  je demande réparation je demande donc un dédommagement conséquent   ou le remboursement intégral de la somme investi 100$  je demande aussi que ce bug cette publicité clairement trompeuse soit ajusté pour éviter que d'autres personnes se fassent induire en erreur par votre publicité clairement trompeuse 

lundi matin a la première heure je vais aller porter plainte a l'office de la protection du consommateur du Québec il y a des lois claire qui protege les consomateurs et croyez pas que vous pouves y faire du commerce sans respecter les lois car votre siège social est en Allemagne ou dans un pays quelconque  autre qu le canada la loi est claire 

Une publicité concernant un bien ou un service ne doit pas porter à confusion. Elle doit être claire, lisible et compréhensible. Une publicité donnant de l’information incomplète pourrait constituer une représentation fausse ou trompeuse, ou passer sous silence un fait important. Cela est interdit par la Loi sur la protection du consommateur.

Ces règles s’appliquent pour tous les types de publicité : dans un journal ou une circulaire, sur une affiche, à la télévision, à la radio, dans le Web. Elles visent les commerçants, les fabricants et les publicitaires.

https://www.opc.gouv.qc.ca/commercant/pratique-commerce/publicite-loi/pratiques-interdites/

j'envisage aussi la possibilité d'intenter ne poursuite en dommage et intérets  a la cour des petites créance  du Québec moi je suis a la maison j'ai tout mon temps  j'ai juste ça a faire  

https://www.educaloi.qc.ca/petites-creances-la-cour-sans-avocat?gclid=CjwKCAjwjIHeBRAnEiwAhYT2h1FOX9IeeOMSCUQQbeS-_t7ygZvyFkiLfj9nA8VV-ZsZtGLEA3aFkBoC7lIQAvD_BwE

j'invite tout les joueurs  donc les clients a réagir a partager ce post a faire des captures d'écran au cas ou le support oui les modérateurs le supprimerais rapidement si vous avez eu des mauvaises expérience avec les offres ou en achetant des rubis  témoignez en ici dans les commentaires  il faut faire réagir gge qui  nous prend pour des pigeons j'ai rarement vu on aussi mauvais citoyen  corporatif que gge 

voila désolé pour les fautes d’orthographe  l'absence totale de ponctuation  et la longueur interminable  du post je suis peut etre pas le meilleur pour faire des post mais vous allez voir si gge entend pas cet appel ils vont me trouver fatigant en esti fie toi sur moi 

«1

Réponses

• Bayoun974 (FR1)Bayoun974 (FR1) FR1 Messages: 24
    si vous avez des commentaire ou suggestion ou si vous êtes hésitez pas a me mp in game  ou de me demander mon skype
  • léliopéaud (FR1)léliopéaud (FR1) FR1 Messages: 531
    Salut :)

J'ai pas tout lu :#
    mais j'ai compris l'essentiel B)

Tu viens gouter aux arnaques de GGs...  :/
    Je suis désolé pour toi, je compatis  :(

100 balles pour rien ou pas grand chose, ça fait mal au fessier :heartbreak:

Mais bon, après faut prendre ça comme une leçon... je ne juge personne, mais son argent, faut parfois réfléchir pour savoir ou il est judicieux de le mettre !  ;)

J'espere que tu te feras rembourser :blush:

Lélio :*

seigneur76 :)
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Salut ,

Je te conseille les offres ou il y a que les memes bonus , le reste tu les touches pas lol

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
     ok et on est supposé le savoir ou   de quelle facon ? depuis que les offres a niveau  existe  elle se sont toujours compilé  j'ai de bons souvenir d'un coup ou  j'ai déjà passé 40 ou 42 heures non stop a taper sur les nono en mitraillette  c'est clairement une publicité frauduleuse qui induit en erreur et qui est volontairement trompeuse 
  • T'as tout mon soutient, je te souhaite de te faire rembourser.
    Par contre je doute que l'OPC puisse t'aider car le jeu (ou du moins notre serveur) est français et donc nos lois ne s'appliquent pas en France. 

ALK15 (FR1) a dit :
    Salut ,

Je te conseille les offres ou il y a que les memes bonus , le reste tu les touches pas lol

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/357685/la-grande-arnaque-svp-lisez-et-partagez-le-plus-possible#latest
    Salut :)

J'ai pas tout lu :#
    mais j'ai compris l'essentiel B)

Tu viens gouter aux arnaques de GGs...  :/
    Je suis désolé pour toi, je compatis  :(

100 balles pour rien ou pas grand chose, ça fait mal au fessier :heartbreak:

Mais bon, après faut prendre ça comme une leçon... je ne juge personne, mais son argent, faut parfois réfléchir pour savoir ou il est judicieux de le mettre !  ;)

J'espere que tu te feras rembourser :blush:

Lélio :smile:

tu viens de gouter aux arnaques ggs

peut etre mais gge viens de frapper un os

si ils se pensent au dessus des lois 

T'as tout mon soutient, je te souhaite de te faire rembourser.
    Par contre je doute que l'OPC puisse t'aider car le jeu (ou du moins notre serveur) est français et donc nos lois ne s'appliquent pas en France. 
    oui ils s'applique du moment ou tu vend un bien un produit un service ces loi s'applique pareil pour la cour des petites créance 
    en passant j'men calisse bin  raide du 100$  c'est le principe ils ont gâché ma soirée sa allait bien je m'étais acheté des redbull j'allais taper 30h  non stop  j'étais tout sourire de suite  je visait au moins 1 million de tablette et peut être un top 1 individuel  pis paf vers  22h après le hockey  je prend petite pause mitraillette   histoire de s'en fumer  un petit  mange quelques biscuit au chocolat grand verre de lait  je reviens devant mon jeu  et surprise pu de bonus a moment donné faut arrêter de rire du monde on est pas tous des débile profond calisse
  • léliopéaud (FR1)léliopéaud (FR1) FR1 Messages: 531
    en passant j'men calisse bin  raide du 100$  c'est le principe ils ont gâché ma soirée sa allait bien je m'étais acheté des redbull j'allais taper 30h  non stop  j'étais tout sourire de suite  je visait au moins 1 million de tablette et peut être un top 1 individuel  pis paf vers  22h après le hockey  je prend petite pause mitraillette   histoire de s'en fumer  un petit  mange quelques biscuit au chocolat grand verre de lait  je reviens devant mon jeu  et surprise pu de bonus a moment donné faut arrêter de rire du monde on est pas tous des débile profond calisse
    J'adore les Quebecois :) 
    Tu t'en fout de 100 boules ?? ben vieux... calisse de tabarnak comme on dit chez vous... 
    moi je serai triste a ta place

seigneur76 :)
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018

en fait t'a juste mal compris le fonctionnement des bonus (mais j'avoue qu'avec ggs c'est pas simple)

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/353196/clarification-pour-les-niveaux-doffre-prime-day#latest

Si vous sélectionnez l'étape promo  3, vous obtenez uniquement le pourcentage d'augmentation le plus élevé, aucun autre pourcentage n'est ajouté car la différence entre les autres pourcentages a déjà été ajoutée. 

xgafx @ fr 1
    xgafx (FR1) a dit :

en fait t'a juste mal compris le fonctionnement des bonus (mais j'avoue qu'avec ggs c'est pas simple)

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/353196/clarification-pour-les-niveaux-doffre-prime-day#latest

Si vous sélectionnez l'étape promo  3, vous obtenez uniquement le pourcentage d'augmentation le plus élevé, aucun autre pourcentage n'est ajouté car la différence entre les autres pourcentages a déjà été ajoutée. 

ok mais si on le sait pas et que on va pas sur le forum cette offre est un publicité trompeuse surtout que les offre a niveau ce sont toujours cumulé et de toute façon c'est complètement illogique sa donne quoi d'acheter un gros montant si tu est pénalisé allo le cours de marketing 101   qui  est assez stupide pour acheter un gros paquet  de rubis si il est pour être pénalisé et obtenir moins que si il aurait acheté plusieurs petit  paquet  sa va contre toute les règles logique du commerce
  • BIlel (INT2)BIlel (INT2) INT2 Messages: 531
    Dans les offres à palier, tu ne reçois que le plus gros bonus, gge l'ont dit à la sorti des offres...
  • darkrose (FR1)darkrose (FR1) FR1 Messages: 1,319
    coucou,

c 'est super long genre roman de victore hugo, faut  absolument faire un synthese de ce trop long texte tellement le sujet est important,
    ou po en meme temps,
    la byzzzz

Dark
    click la ici fais toi plaisir tu verras c bo
    xgafx (FR1) a dit :

donc si on a pas vu ce post de juin on fait quoi car c'est pas tout le monde qui va sur le forum et qui suit l'actualité es offres $$ gge faut t'il faire une enquête avant d'acheter une promo ??  donc tout ceux qui sont arrivé après cette annonce ou qui ont pas eu connaissance du changement  se font avoir la promo  elle donne de l’information incomplète   fausse et trompeuse, et passe  sous silence un fait important
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    tu me demande a 2 reprises une reponse que je n'ai malheureusement pas , je ne faisait qu (re)expliquer le fonctionnement pas simple des bonus
    je craint ne pas pouvoir t'apporter de solutions, juste qu'avec gge y'a toujours des mécanismes qui n'ont aucune logique (qui leurs vaut l’appellation de "logique ggesque")
    peut etre qu'en faisant un ticket au support ils auront la bienséance de te faire un petit geste mais c'est tres loin d'etre sûr :(
    xgafx @ fr 1
  • dorian.17dorian.17 FR1 Messages: 579
    Petit UP:

merci à toi @Bayoun974 (FR1) , j'ai eu ce problème et j'ai cru à un bug (mais sur une offre à 15€), grâce à toi je me ferais plus avoir :)

Et sinon, il faudrait peut-être que les commerciaux songent à changer ces offres, puisque visiblement on achète des bonus qu'on n'obtiens finalement pas (même si c'est dit sur le fofo).

Dorian

PS: en attendant je trouve aussi qu'un effort de communication IN-GAME serait des plus appréciables!
    cherchez "dorian1997" pour me contacter sur FR1.
    dorian.17 a dit :
    Petit UP:

merci à toi @Bayoun974 (FR1) , j'ai eu ce problème et j'ai cru à un bug (mais sur une offre à 15€), grâce à toi je me ferais plus avoir :)

Et sinon, il faudrait peut-être que les commerciaux songent à changer ces offres, puisque visiblement on achète des bonus qu'on n'obtiens finalement pas (même si c'est dit sur le fofo).

Dorian

PS: en attendant je trouve aussi qu'un effort de communication IN-GAME serait des plus appréciables!
    oui en effet c'est une offre une publicité trompeuse  esperons que gge va changer la donne je les lache pas 
  • darkrose (FR1)darkrose (FR1) FR1 Messages: 1,319
    Modifié (21.10.2018)
    coucou
    j'attend ma synthese ,

genre oui mais ils sont mechant regardez j'ai les preuves , et la tu mets une copie d'écran,
    tu vois le truc ?

bon la byzzz

Dark

EDIT: vocabulaire - Carambole -
    Post edited by - Carambole - on
    click la ici fais toi plaisir tu verras c bo
  • -Pomme--Pomme- Messages: 2,115
    ca a été annoncé sur le forum  ,  mais pas dans les offres dans le jeu comme tu dis

je ne sais pas non plus si le support acceptera un dédommagement ou un remboursement 

seul moyen que tu ais une réponse .. un ticket au support !  ;) 

Le support --- Règlement du forum

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier