Sond-âge

fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 713FR1
19.10.2018 modifié dans Jeux & divertissements
Coucou les coupaings c'est Lilian 
Il y a de cela 300 millions d'années, dans une dimension différente (Non,non juste il y a une seconde dans le bus :p ) une idée traversa l'esprit du jeune Lilian...
créé un sondage sur les âges des joueurs :)
En plus de cette idée (farfelue) un jeu de mot (encore plus farfelue)
voici comment est né ce post ^^
vous l'aurez compris ici vous pouvez poster votre âge, combien de temps vous avez joué à GGE ^^
de mon côté cela fait 6ans que je suis sur GGE et j'ai 14ans  :)
A vos claviers! :)
Amicalement 
Lilian le coupaing 
PS: je ne comprends pas pour le spam j'ai mis une touche d'humour pour pas que mon post ne soit pas ennuyant, je ne spam pas non plus donc celui qui a mis le spam pourrait-il le retirer ou m'en expliquer la cause en privée svp ^^

Merci à @julliiaa (FR1) pour cette splendide signature :)
Post edited by fortané (FR1) on

Réponses

• LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) Messages: 520FR1
    jeune depuis plus longtemps que toi
    LaPiOuTa @ fr 1
  • darkrose (FR1)darkrose (FR1) Messages: 1,314
    jeune déja elle était vielle,
    c moche

la byzzz

Dark
    click la ici fais toi plaisir tu verras c bo
  • léliopéaud (FR1)léliopéaud (FR1) Messages: 531FR1
    J'ai commencé il y a 3 ans et j'ai 15 ans :)
    Je suis un hors la loi^^

seigneur76 :)
  • fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 713FR1
    Coucou 
    @LaPiOuTa (FR1) ben oui tu as raison y'a pas d'âge pour les jeux de société (dédicacé) 

Amicalement 

• AAlegend (FR1)AAlegend (FR1) Messages: 94FR1
    13 ans j'ai commencer en janvier
  • fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 713FR1
    Rappel des CGU

2 Conclusion du Contrat
    2.3 Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas autorisés à s'inscrire.
    Coucou  Carambole 
    Je suis bien d'accord avec toi sur le fait que c'est écrit dans les règles... mais si tous les joueurs de -16 ans ne pouvait pas s'inscrire, il n'y aurait presque plus personne et des suggestions, des réflexions, des réponses, des rencontres et d'autres n'aurait jamais eu lieu...
    Bien à toi
    Lilian 

• La Salamandre (FR1)La Salamandre (FR1) Messages: 20
    28.01.2019 modifié
    Rappel des CGU

2 Conclusion du Contrat

Ok merci au modo
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) Messages: 1,018FR1
    Rappel des CGU

2 Conclusion du Contrat
    Coucou  Carambole 
    Je suis bien d'accord avec toi sur le fait que c'est écrit dans les règles... mais si tous les joueurs de -16 ans ne pouvait pas s'inscrire, il n'y aurait presque plus personne et des suggestions, des réflexions, des réponses, des rencontres et d'autres n'aurait jamais eu lieu...
    Bien à toi
    Lilian 
    je suis pas sûr qu'il y a une majorité d'enfants de moins de 16 ans sur le jeu alors dire qu'il n'y aurait presque plus personne parait pas tres juste

pour ce qui est du reste (et en particulier des rencontres) alors je voit pas du tout ce que ca vient faire  , bien sur c'est vrai mais a contrario je te dirais que quand tu joue a gge alors tu rate aussi peut etre des rencontres reelles (avec des "vrais personnes" )

enfin si tu respecte pas les regles c'est ton choix ,bien que c'est comme facebook qui interdit les -13 ans :personne ne respecte ....
    xgafx @ fr 1
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    Rappel des CGU

2 Conclusion du Contrat
    Coucou  Carambole 
    Bien à toi
    Lilian 
    Salut Lilian :)

Désolée de te contredire mais je connais beaucoup de joueurs (vraiment beaucoup ^^) et ils ont à 90% au moins la majorité.
    De plus, les rencontres sur le jeu ne remplacent pas (et ne le feront jamais) celles que l'on peut faire dans la vraie vie. Le virtuel n'a pas encore pris le pas sur le réel, et c'est tant mieux ;)

La Bizz ^^

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    29.01.2019 modifié
    Le virtuel n'a pas encore pris le pas sur le réel, et c'est tant mieux ;)
    ça dépend pour qui  :D:D:D   

Mais sinon pareil que toi, un gros pourcentage de mes connaissances sont adultes.

Jobe3
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    A titre personnel, j'ai 43 ans et je joue depuis 2012.

Et re "A titre personnel": peu importe l'âge des joueurs. Parce que la maturité spirituelle n'a quelques fois pas d'âge ;)
    Et aussi parce que, accessoirement, je m'en fout :p

La Bizz ^^

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
Sign In to comment.