Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

bravo gge pour la ville d alliance

beaucoup  on vue leurs ville d alliance sans engins sur les murs  pendant ces 4 jours  et la reponse de GGE au 1 er jours on  sait on vas faire les choses 

dernier matin toujours rien de fais !!! donc on as quand meme attaquer certaines villes villes et ce malgree les engins sur les murs

que compte faire GGE rendre les soldats a ceux qui avais des ville d alliance sans engins ou vas t on prendrent encore le client pour un  con et favorisee certaines ally part rapport a d autres 

j attend les reponses merci

alain

Réponses

• - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Bonjour,

Ce bug avait été corrigé mais est réapparu sans que l'équipe sache pourquoi...  

Ils travaillent déjà dessus mais c'est un bug plutôt complexe apparemment.

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• girali (FR1)girali (FR1) Messages: 38
     en attendant  certaine alliance on etee flouer  que compte faire gge pour reequilibree ce ci  sans partis pris 

• girali (FR1)girali (FR1) Messages: 38
    je ne dis pas que ggs avantage  certaines alliance je dis que certaine ally je dierais meme famille d alliance on etee desavantager  par le manque d engins sur le mur 
     et dis que ceux qui on fais de + grosses pertes part rapport a cela ce serais bien de leurs remboursser quelque choses
  • fredoche1 (FR1)fredoche1 (FR1) FR1 Messages: 254
    B) J'ai contacté le support et ils sont bien entrain de chercher une solution et il n'y a pas de compensation prévue pour l'instant. Mon alliance et moi-même avons eu le même soucis et je ne vois qu'une chose pour limiter les dégats, c'est des coffres à jetons royaux pour les allis lésées afin de reprendre les jetons perdus au prochain event.

Personnellement j'estime la perte de jetons entre 80k et 150k, par rapport à notre précédante participation car les + malins ont trouvé de quoi limiter les dégats. Mais comme souvent en cas de bug, la phrase type ressort "il est difficile de juger les pertes subies", ok, n'empêche que vu la qualité des bonus octroyés par les jetons, cela influe directement sur le bonus pillage des pièces royales.

Et la où le bas blesse, c'est qu'un gars qui aurait le même niveau mais n'aurait pas perdu 30% de ses gains en jetons, car il savait placer des engins,  pourra tout bonnement bénéficier de +5% pillage minimum par rapport aux joueurs ayant souffert du bug.

Ce que ça change? Simple, y en a un qui en tapant pourra s'offrir le héros et l'autre en tapant exactement pareil ne saura prendre "que "l'armure. Donc, oui messieurs, là, il n'y a pas besoin d'être statisticien, il suffit de jeter un coup d'oeil au menu des améliorations de la ville. C'est écrit noir sur blanc à quoi auraient pu servir les jetons  :

fredoche1 @ fr 1
  • BRISS el catala (FR1)BRISS el catala (FR1) FR1 Messages: 183

en même temps engins ou pas engins , tu perds pas des masses en off ! sauf dans la cour mais là pas besoin d'engins !

sinon attaques moins fort , il y a des villes d'alliance sans engins  ! eheheheheheh

• Moroz (FR1)Moroz (FR1) FR1 Messages: 5
    Bonjour
    Pour ma part je souhaite simplement savoir comment créé la banniere de la ville
    car elle apparait pas sur nos membres d'alliance.
  • léliopéaud (FR1)léliopéaud (FR1) FR1 Messages: 531
    Modifié (18.10.2018)
    svanz (FR1) a dit :
    Bonjour
    Pour ma part je souhaite simplement savoir comment créé la banniere de la ville
    car elle apparait pas sur nos membres d'alliance.

Il faut un certain niveau (d'aliance) pour créer un blason d'alliance, mais si tu clique sur le rocher en dehors de tes murs (à
    côté de la statue des amis et du comptoir des mercenaires) je crois que tu peux créer une maison d'alliance (qui donne un blason).

Il faudra un certain nombre de ressources, je pense.

Et je crois me souvenir que seul le chef peut réaliser cette amélioration... (je ne sais pas si tu es le chef de ton alliance).

Donc voilà, en éspérant t'avoir aider.

Lélio.

PS : si jamais cela ne marche pas, revient sur le forum, et on essaira de trouver :)

seigneur76 :)
  • Bayoun974 (FR1)Bayoun974 (FR1) FR1 Messages: 23
    les villes d'alliance  sa existe encore ? lol  une autre bonne idée manqué de  l'illogisme gégéesque  
  • MasterZ7 (FR1)MasterZ7 (FR1) Messages: 32
    apparemment l'event des villes revient en decembre  ;)
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) FR1 Messages: 697
    apparemment l'event des villes revient en decembre  ;)

Ouais ben ça reste à voir … parce que je n'y crois plus trop, depuis le temps que GGE nous annonce son retour :p

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • Moroz (FR1)Moroz (FR1) FR1 Messages: 5
    Merci de ta réponse Lélio. J'ai réussi a faire la ville d'alliance. 

• cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) FR1 Messages: 350
    il me semble que c'est dans gestion d'alliance pour le faire c'est le sigle tout à droite
    Cristou7

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier