Mise à jour octobre 2018

- Raisin -- Raisin - Messages: 1,304
Vous pouvez discuter des annonces (partie 1 et partie 2) concernant la mise à jour d'octobre ici :)

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

Pour tous problèmes contactez: 
Pépin
Grenade 
Le Grinch 

«1345

Réponses

• léliopéaud (FR1)léliopéaud (FR1) Messages: 531FR1
    Le nouvel event halloween aura lieu qu'une seule fois ?

seigneur76 :)
  • - Raisin -- Raisin - Messages: 1,304
    Nous ne savons pas pour l'instant si il aura lieu une autre fois :/ Cela va dépendre de son succès :)

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1

J'ai hâte d'y être ;)

Mais bon on peut encore voir que les JàRs sont largement favorisés, au vu des sommes en rubis qu'il faut débourser pour obtenir des boosters et les autres objets :/

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) Messages: 210FR1

J'ai hâte d'y être ;)

Mais bon on peut encore voir que les JàRs sont largement favorisés, au vu des sommes en rubis qu'il faut débourser pour obtenir des boosters et les autres objets :/

Je me demande quand ils vont faire des maj de jsr a mon avis dans très longtemps
    Mais sinon la MAJ n'est pas mal du tout

Islande
    Hey, GGE à décidé d'écouter vos suggestions et ils en font un communiqué ici. :)

Revelation Online

J'ai hâte d'y être ;)

Je me demande quand ils vont faire des maj de jsr a mon avis dans très longtemps

Islande

D'accord avec toi ^^ pour une fois, il y a de l'idée dans les propositions de GGE … mais on peut toujours attendre le favoritisme envers les JsR … Free to play but Pay to win, comme on dit ;)

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • léliopéaud (FR1)léliopéaud (FR1) Messages: 531FR1

J'ai hâte d'y être ;)

Islande
    Les Maj JsR seront pour les JaR quand même car comme le dit un geux de mon chateau :
     "Tout ce qui est profitable aux JsR l'est encore plus pour les JaR".

seigneur76 :)
  • dorian.17dorian.17 Messages: 573FR1
    Perso je trouve les nouvelles apparences superbes! Bon le nouvel event m'a l'air un peu bizarre et compliqué à comprendre à première vue, mais bon, let's see
    cherchez "dorian1997" pour me contacter sur FR1.
  • LeBizzare (FR1)LeBizzare (FR1) Messages: 42
    19.10.2018 modifié
    Bjr,

Est-ce que, avec cette nouvel évent on gagne un nouveau com?
    Se serai intéressant de le savoir ...

LeBiz
    LeBizzare dit LeLouche ...
  • pierre040269 (FR1)pierre040269 (FR1) Messages: 92FR1
    bonjour a tous 

bon un nouvel évent en soi c'est pas mal, ce qui m'inquiète, c'est qu'il va falloir attaquer les autres joueurs pour gagner des âmes, et ça sa sent pas bon, on verra et on envisagera une protection de 7 jours le temps de l'évent 

pierre

pierre040269 @ fr 1
    19.10.2018 modifié

J'ai hâte d'y être ;)

Islande

D'accord avec toi ^^ pour une fois, il y a de l'idée dans les propositions de GGE … mais on peut toujours attendre le favoritisme envers les JsR … Free to play but Pay to win, comme on dit ;)
    Moi je dit qu'il vont un jour donner un avantage au JSR mais c'est quand il y'en aura plus ça   :#
    Hey, GGE à décidé d'écouter vos suggestions et ils en font un communiqué ici. :)

Revelation Online
  • des apparences qu'on ne peut gemmer ,inutiles, des objets pour 1 forge dont tlm se fiche ,maj inutiles ....1 de plus .
    je suis bien d'accord
  • sandwill (FR1)sandwill (FR1) Messages: 144FR1
    Pas mal quand même la forge des décos, pour ceux pour qui les tops et leurs récompenses sont inaccessibles, ça leur permet d'améliorer l'ordinaire s'ils s'y prennent bien. Ces joueurs déplorent certainement la disparition d'autres récompenses telles les" engins samou" en paquet cadeau ou la réduction des mantelets et bannières par exemple.
    Par contre aucun intérêt à déguiser son cp si ce n'est pour montrer qu'on utilise du rubis.

Event d'hallochose : Comment dire, y a-t-il un moyen, autre que se ramasser une off, de se débarrasser des "âmes" généreusement offertes au quotidien pendant l'évent?
    sandwill @ fr 1
  • TonyStark17 (FR1)TonyStark17 (FR1) Messages: 344FR1
    Bonjour !

MAIS OU SON PASSER LES GEMMES    ????????????????

merci de remonter ça a GGS ,et remettre les gemmes niveau 12 en place sur les events comme ils était avant ,en s'en tape de la forge et de c récompense GRRRRRRRR

mdr et oui GGS se moque de nous (pour pas dire autre chose) avec les récompenses, moins de soldats qu'avant, moins d'engins et moins de gemmes et aussi beaucoup d'annonces pas tenue.

Oui @TonyStark17 (FR1)
    Avant les samous on gagnais 2,2k de sosos maintenant moins d'1k

Islande

Revelation Online
    Bonjour !

MAIS OU SON PASSER LES GEMMES    ????????????????

merci de remonter ça a GGS ,et remettre les gemmes niveau 12 en place sur les events comme ils était avant ,en s'en tape de la forge et de c récompense GRRRRRRRR

Bien dit ^^

• HOOVER (FR1)HOOVER (FR1) Messages: 159FR1
    23.10.2018 modifié

Il ne devait pas y avoir une mise à jour ce matin ? au lieu du 24 octobre. Carambole avait fait un mot là-dessus et toujours rien apparemment. Serait-ce la mode des fake news aussi sur gge ?

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/357794/mise-a-jour-octobre-2018-part-2#latest

je n'ai pas rêvé.

• sandwill (FR1)sandwill (FR1) Messages: 144FR1
    11h22 et toujours pas de maintenance et pas d'halloween prévu aujourd'hui, y aurait-il un "boulon dans le potage"?
    sandwill @ fr 1
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) Messages: 1,693FR1
    Reportée légèrement plus tard, elle devrait commencer entre 12h30 et 14H pour une durée de 30 min.

source: https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/357801/october-update-notes-content-package#latest
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
Sign In to comment.