Accueil French Le coin des artistes

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Concours forum : Cuisine impériale !

2»

Réponses

• LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) FR1 Messages: 559
    …. :)
    coool top bien méga top délire !!!!!!
    Merci a tous, félicitation aux participants, très heureux d avoir remporté les 9000 ruru …. oui oui 9k ruru et le Fameux Trône de la communauté (op a 990 pour ceux qui le savent pas) :o)))))
    Pour simonat: Si jamais tu as 3 min pour me mettre 10 coups de fouet (je crois qu'il est sous le lit), bizous.

encore merci. 
    9h6g3utktu0g.png
  • simonat (FR1)simonat (FR1) FR1 Messages: 245
    bravo à tous les participants
    bien joué Lapiouta pour ta deuxième 1ère place :)
    félicitation Fortané, et Darkrebecca aussi 
    mais je prendrai ma revanche les cocos vous faites pas d'illusion :p

l'empereur Simonat reviendra reprendre ses rurus

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force, qui jadis remua ciel et terre, ce que nous sommes nous le sommes, des cœurs héroïques d'une même trempe affaiblis par le temps qui passe et la fatalité, mais forts par la volonté de lutter, d'explorer, de découvrir et de ne rien conceder."

• LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) FR1 Messages: 559
    Bâ dit donc… c'est qu'il vendange dur le raison, on va arrêter d'lui prendre la grappe…
     Bravo et merci :p

9h6g3utktu0g.png
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) FR1 Messages: 697
    Modifié (16.10.2018)
    - Raisin - a dit :
    Ne soyez pas mauvaise langue, la dernière fois était un cas particulier et ce n'est pas moi qui distribue les récompenses ;) Bref, place au CLASSEMENT B) !!

3. @DarkRebecca (FR1) (5000 rubis)
    2. @fortané (FR1) (6000 rubis)
    1. @LaPiOuTa (FR1) (9000 rubis et 1 trône de la communauté)

Félicitation aux gagnants et merci à tous pour vos participations. Le prochain concours sera proposé prochainement :)
    Je suis deçu
    il n'y avait qu'une participation jusqu'a l'avant dernier jour alors je me suis dit que j'allais être 2eme.... mais des gueux m'ont copiés ;)

OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et félicitations à @LaPiOuTa ainsi qu'à @fortané;)

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • fortané (FR1)fortané (FR1) FR1 Messages: 823
    Coucou,
    Comme nous sommes sur le thème de la nourriture : 
    Bonjour Raisin, je ne dit pas que tu as un Grain mais je trouve qu'il y a des Épices dans le Potage. 
    Nos rubis ne sont pas arrivés à  destination serait-ce  nos Buddy and Clyde fruités, Pomme et Carambole qui nous les aurait Carotté ?
    En tout, je n'ai pas la Banane ^^
    Même si je m'en sort deuxième je ne prends pas le Melon ;)

Désolé Raisin je sais que tu n'y es pour rien ;) mais GGS n'était pas à mon goût je préfère les @- Raisin - B) 
    Amicalement,
    Lilian 
    FortanA Didier (LCT)
    Merci Heu4 pour cette splendide signature :) 
Cette discussion a été fermée.