Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
La paix total recrute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour chers joueur
je suis chef d'une alliance qui s'appelle la paix total
elle a été crée le 5 septembre 2018
nous sommes une alliance très sympathique et joue ensemble et se respect
je recherche des joueurs de tout niveau a partir du niveau 10 avec une connexion de 1 fois par jour
venez nombreux on vous attends !!!!!!!!!!!

cordialement boule53
je suis chef d'une alliance qui s'appelle la paix total
elle a été crée le 5 septembre 2018
nous sommes une alliance très sympathique et joue ensemble et se respect
je recherche des joueurs de tout niveau a partir du niveau 10 avec une connexion de 1 fois par jour
venez nombreux on vous attends !!!!!!!!!!!

cordialement boule53
3
Cette discussion a été fermée.
Réponses
je te souhaite un bon démarrage ainsi qu'un bon recrutement
Merci Heu4 pour cette splendide signature
malheureusement j'ai quitter mon rôle de chef dans l'alliance
j'espere que vous aller recruter avec le nouveau chef
bonne continuation et j'espere que mon ancienne alliance va continuer a grandir
l'alliance a passé le premier mois le 5 octobre 2018 elle est dans le niveau 2 bientôt niveau 3
venez dans l'alliance on accepte a partir du niveau 12 jusqu'au niveau 70 légendaire 800
ci vous etes interesse contacter moi pas message privé dans le jeu en indiquant sur l'objet "forum"
l'alliance la paix total vous attend
"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu
Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu!seigneur76
AH non! Je revendique le Dark, au même titre que toi, très cher
Et puis Edouard Philippe ne me fait pas peur >)
"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu
Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu!oublier pas de postuler dans mon alliance et me mettre des j'aime et des lols