production nourriture

footbonin (FR1)footbonin (FR1) Messages: 67FR1
26.08.2018 modifié dans FAQs, astuces et stratégies
Bonjour, je voudrais savoir comment organiser mes châteaux pour produire le plus de bouf possible.

Combien faut-il mettre de granges maximum sur les cp et sur les ap ??
En sachant que j'ai enlever les bâtiments production bois/pierre sur mes ap, mais pas sur mes cp.
Pour les deco, je suis plein de nouvelle deco sur le vert, les mini sont les premier prix de samou.

Cela ne concerne pas les bonus ni les batiments ruru ni le moulins, juste cb faut-il de granges, quels objets de construction dessus.

Merci de vos réponses.

footbonin
joueur de googame empire sur jeux.fr

Réponses

• sasa9 (FR1)sasa9 (FR1) Messages: 29
    cp = 10-8
    avp 6pain = 12-14
    avp 8pain = 16-14

tt depend ton lvl et les deco ;) sur autres monde 8
  • dorian.17dorian.17 Messages: 573FR1
    sasa9 (FR1) a dit :
    cp = 10-8
    avp 6pain = 12-14
    avp 8pain = 16-14

tt depend ton lvl et les deco ;) sur autres monde 8
    Déterrage de seulement 2 mois mais le joueur n'a plus l'air d'exister (enfin je le trouve pas)...
    Du coup j'aurais tendance à dire à fermer

D'autant plus que ce genre d'info est dans de nombreux tuto d'optimisation...
    cherchez "dorian1997" pour me contacter sur FR1.
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) Messages: 192FR1
    Non c 12 fermes sur cp g vu un tuto pour ca faut regarder le taff bon ca brule mais regarde
    "Je préfère attaquer et perdre parce que c'était pas facile qu'attaquer gagner quand c'est trop facile" - Vinmud 2019

Oui, je ne suis pas un lâche et j'assume. Mais c'est une qualité. Vous avez compris les lâches ? Arrêtez de faire des attaques facile et faites du vrai PvP (Après je ne vous ais jamais dit d’arrêter les frigos  ). Mais bon, vous comprenez ?

Vinmud 2019 

• BIlel (INT2)BIlel (INT2) Messages: 516INT2
    Non c 12 fermes sur cp g vu un tuto pour ca faut regarder le taff bon ca brule mais regarde
    tu as 1ans de retard toi, 21 grange cp 26 avp depuis les objets bouffes
  • chris15 (FR1)chris15 (FR1) Messages: 70FR1
    perso moi sur les ap 8 pain c'est 18 granges , car avec les améliorations des chantiers ça changent la donne.
    mais peut être que des joueurs plus expérimentés que moi ont de meilleures propositions
  • plus  de  décos   des  fermes  pas  trop
  • Enfin sa dépend !

Si tu met plein de fermes (ou granges) qui atteingne les 17% de production et que tu en as plusieurs comme ça ça ne sert à rien !
    Donc a partir de 2 fermes à 17% arrête d’en mettre et rajoute des décos !
    Je sais que le sujet est vieux mais sa ne fait rien, comme sa j’aurai appris des choses à certaines personnes !

Je parle, je parle... Je sais !

Bon Aurevoir je suis en camps de ski !

Je vois revois demain donc Vendredi sur le jeux + sur Discord !

Bye !!?
  • Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741

Si tu met plein de fermes (ou granges) qui atteingne les 17% de production et que tu en as plusieurs comme ça ça ne sert à rien !
    Je sais que le sujet est vieux mais sa ne fait rien, comme sa j’aurai appris des choses à certaines personnes !
    Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tu as refais ma soirée ! Merci

Jobe3
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) Messages: 1,688FR1
    Enfin sa dépend !

Bye !!?
    "J'aurais appris des choses à certaines personnes"
    Où tu vois que tu as plusieurs fermes à 17%?
    Le nombre de granges à mettre dans une position n'est pas fixe, il change selon ton ordre public, le château où mettre les granges, les objets de construction (+200 et sur la base de production)...
    Donc même une ferme à 0% peut être utile au château principal par exemple...
    Faut souvent faire des calculs, ou faire au feeling le nombre de granges. 
    Ça dépends aussi du style de jeu, préférer la production de nourriture, ou la productivité (recrutement et engins)...
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • DrogonX (FR1)DrogonX (FR1) Messages: 254FR1
    Bonjour

sur mon CP j'ai 25 granges et j'ai pas encore les serres

sur un AP j'ai 27 granges
    DrogonX @ fr 

PΛŔΛßEĿĿUM

• gauth (FR1)gauth (FR1) Messages: 302
    La Salamandre (FR1)

Tu parles tu parles mais tu n'as jamais eu un compte correct. Donc avant de donner des conseils qui ne valent rien regarde à comprendre comment le jeu fonctionne.

Gauth

ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE !

Les Sangs Cœur recrutent ! 
    MP sur le jeu pour contacter "rond de veine", notre recruteur.
    Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
  • teijberg (FR1)teijberg (FR1) Messages: 204FR1
    Enfin sa dépend !

Bye !!?
    "J'aurais appris des choses à certaines personnes"
    Où tu vois que tu as plusieurs fermes à 17%?
    Le nombre de granges à mettre dans une position n'est pas fixe, il change selon ton ordre public, le château où mettre les granges, les objets de construction (+200 et sur la base de production)...
    Donc même une ferme à 0% peut être utile au château principal par exemple...
    Faut souvent faire des calculs, ou faire au feeling le nombre de granges. 
    Ça dépends aussi du style de jeu, préférer la production de nourriture, ou la productivité (recrutement et engins)...

Depuis quand une ferme a 0% peut marcher !
    J’ai jamais vu sa la preuve j’ai fait un test il y a une semaine !

Bye
    C'est 1 % pour toutes les derniers bats de productions au minimum.
    Pour savoir si il vaut mieux mettre 2 Granges avec des objets 200, il faut juste savoir combien rapporte le jardin moyen du cp, si il rapporte - de 400 /mettre des granges en + reste rentable la question se pose en 1 er pour les mondes, après les aps et puis le cp ou c'est improbable qu'une décos rapporte autant.

J'espère que je suis compréhensible lol
Sign In to comment.