Amélioration des coms pas très bons

Bonjour à tous :)

Si comme moi, pendant les event, vous atteignez la gemme du com, mais pas la pièce suivante, avant de la jeter, pour quelques pieces, regardez ses stats :)

pour les coms sans gemmes comme le samou/nono, le com ombre, etc, les petits bonus des gemmes peuvent être utiles, genre plus 10% cour, ou + 15% portes :) 

/!\  CE POST S'ADRESSE UNIQUEMENT AUx JOUEURs EN MANQUE DE COMS !!!!! Joueurs full gros coms, s'abstenir, je me passe parfaitement de vos posts désobligeants qui se moquerait de mon conseil, qui s'est avéré très utile.  :unamused:

Lélio :)

seigneur76 :)

Réponses

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1

Bonjour et merci pour l'info ^^

Il est vrai que, quand on n'a pas eu l'occasion de rassembler toutes les pièces d'équipements lors des festivals ou tournois, on ne se rend pas toujours compte qu'on peut utiliser les gemmes spéciales sur d'autres commandants.

Bonne idée de nous démontrer leur utilité, dans ce cas ;)

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 709FR1
    Coucou lélio :) 
    Je suis tout à fait d'accord avec toi ;) 
    de mon côté j'ai le druide guerrier avec les gemmes de l'apprenti  méta  et il est pour l'instant presque aussi puissant que mon apprenti méta 
    pour les statistiques du druide guerrier avec les gemmes de l'apprenti méta ça donne ça:
    90 distance 
    90 mêlée 
    65 cours
    15  de soso mur 
    120 protections du mur
    30 porte
    75 douve 
    50 vitesse 
    75 détection 
    30 gloire
    bref c'est pas mal ;)

Merci à @julliiaa (FR1) pour cette splendide signature :)
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) Messages: 1,018FR1
    07.10.2018 modifié
    Joueurs full gros coms, s'abstenir, je me passe parfaitement de vos posts désobligeants qui se moquerait de mon conseil, qui s'est avéré très utile.  :unamused:

ici tu es sur un forum publique où tout le monde a le droit de donner son avis ! ca s"appele la liberté d'expression!!
    si certains commentaires de "Joueurs full gros coms" te plaisent pas alors c'est ton probleme !pas celui du forum (tant que c'est pas contraire au reglement)
    pour en revenir au sujet :je pense que tout le monde est apte a savoir si les gemmes gagnées leurs plaisent ou non
    xgafx @ fr 1
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) Messages: 3,546
    En tant que joueur full gros comm o:)

Bah les 3/4 des gemmes sont vraiment nul en unique etant donner que ce qu'on recherche sur un comm c'est le flanc cours , pas le reste grace au gemme ( apres les deux couplet c'es mieux , mais c'est tres rare , a part la tellurique voila voila ) , pour le reste , les gemmes basiques serons mieux

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • sasa9 (FR1)sasa9 (FR1) Messages: 29
     druide guerrier tu la us comment?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier