Nouvelle alliance pour la Révolution

Une nouvelle alliance Révolution a été créée. Les VARs sont monopolisés par les grandes alliances. Il faut ouvrir le jeu et utiliser toutes ses potentialités. Les membres de l'alliance s'autorisent à capturer des VARs, Laboratoires, etc...Si vous voulez bousculer la tutelle des grandes alliances, rejoignez Révolution et amusez vous bien. 

Réponses

• LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) Messages: 516FR1
    coucou robin des vars 
    ra si seulement j'avais pas tous mes vars, je serais bien venu
    Bon recrutement, et bonne chasse. 
    LaPiOuTa @ fr 1
  • Je suis Luke Skywalker 2, Roi de l'alliance Révolution, et au nom de mon Alliance et de la majorité silencieuse du jeu, je promulgue la loi suivante:
    1) Les soi-disant règles interdisant les "vols" de VAR et autres positions stratégiques, quelque soit leur dénomination, sont abrogées.
    2) Les captures de toute nature sont autorisées, et même recommandées, aux membres de l'alliance Révolution, et subsidiairement aux membres des autres alliances.
    3) Cette loi entre en vigueur immédiatement.
    Roi Luke 
  • léliopéaud (FR1)léliopéaud (FR1) Messages: 530FR1
    05.10.2018 modifié
    Bon courage, Al Pacino :D :D

(Al Pacino joue dans un film nommé Révolution, pour ceux qui saurait pas)  :D

seigneur76 :)
  • AAlegend (FR1)AAlegend (FR1) Messages: 94FR1
    en attendant vous n’êtes que 2 dans votre alli et tu débute dans les glace donc attend un peu avant de faire sa 
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) Messages: 3,546
    en attendant vous n’êtes que 2 dans votre alli et tu débute dans les glace donc attend un peu avant de faire sa 
    Oui, mais il y a Asmodé, ancien JAR qui reprends, et ancien des TAPETTES
    Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Luke, Roi de l'alliance Révolution, promulgue le loi suivante:
    1) Les alliances alliées de Révolution reconnaissent la légitimité de la capture des VAR et autres positions stratégiques et adhèrent aux principes défendus par Révolution.
    2) Les VAR capturés peuvent être conservés ou abandonnés dès leur capture pour être laissés à la disposition des pauvres.
    3) Cette loi entre immédiatement en vigueur.
    Roi Luke 
  • fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 709FR1
    Coucou  
    chic j'aime bien cette idée 
    tu voles des vàrs par exemple aux bicacs ou para et boom tu te fais prendre tout le reste  B)
    en plus me manque que 3 vàrs pains dans les pics pour finir le succès  o:)
    @ALK15 (FR1) bouge pas ;) 
    Non plus sérieusement @lukeskywalker2 (FR1) cela ne sert à rien de voler car déçois il y a des pops de vàr et cela serront bien à toi ;)
    bisous à tous et bon jeu 

Merci à @julliiaa (FR1) pour cette splendide signature :)
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) Messages: 193FR1
    06.10.2018 modifié
    Imagine si on te prend tes vars tu aimerais 
    "Je préfère attaquer et perdre parce que c'était pas facile qu'attaquer gagner quand c'est trop facile" - Vinmud 2019

Oui, je ne suis pas un lâche et j'assume. Mais c'est une qualité. Vous avez compris les lâches ? Arrêtez de faire des attaques facile et faites du vrai PvP (Après je ne vous ais jamais dit d’arrêter les frigos  ). Mais bon, vous comprenez ?

Vinmud 2019 

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    12.10.2018 modifié
    Je suis Luke Skywalker 2, Roi de l'alliance Révolution, et au nom de mon Alliance et de la majorité silencieuse du jeu, je promulgue la loi suivante:
    1) Les soi-disant règles interdisant les "vols" de VAR et autres positions stratégiques, quelque soit leur dénomination, sont abrogées.
    2) Les captures de toute nature sont autorisées, et même recommandées, aux membres de l'alliance Révolution, et subsidiairement aux membres des autres alliances.
    3) Cette loi entre en vigueur immédiatement.
    Roi Luke 

QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI ET AVEC TON ALLIANCE :D :D :D :D

Si vous arrivez à résister jusqu'à l'année prochaine, promis, on vous offrira des sabres laser Loly Pop's :D

Vous êtes littéralement des suicidaires et vous ne vous en rendez même pas compte 0.0

Et puisqu'on est cordialement invités à aller leur voler leurs ap et leurs vars, bah allons-y gaiement ;D

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
Sign In to comment.