Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Strangé

Bonjour le communauté.
Je vient pour parler d'un pb récurent,les strangé.Au lvl 70,comment faire 10000000 de pts si on a que des 600 de defs. Cela nous enerve

Vinmud

Si tu lis ceci, je te souhaite une excellente journée. :)

Réponses

• Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 436
    Sérieusement.J'ai tapé 100 bisouours dans le dernier strangé mais le +costaud que j'ai eu c'est un 2k de defs

Vinmud

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Avec 500k pillage ca fais vachement 100 chateau

Ceux qui font les 10m aussi ont pas tant de gros que ca , et ne coffre pas tous

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
    Modifié (02.10.2018)
    ALK15 (FR1) a dit :
    Avec 500k pillage ca fais vachement 100 chateau

Ceux qui font les 10m aussi ont pas tant de gros que ca , et ne coffre pas tous
    Les 500k c cette semaine on est quand meme mardi la derniere semaine g fais 3m avec des strangé qui ne fournisse pas bq de ressourses
    Pernd un jar et jsr je ne veut pas faire le debai dessus mais Un jar fait plus de pillage qu'un jsr car il a taxer moi jsr a un record de pillage de 8m(Hyeractivité) alors la y'a une difference
    Post edited by Vinmud (FR1) on

Vinmud

• echauffement (FR1)echauffement (FR1) FR1 Messages: 20
    Un JAR a juste des bonus pour les PG, les tablettes nomades et les jetons samourai, cela n'affecte en rien son pillage, il ne pillera pas plus de ressource en une off avec ou sans bonus ( à moins qu'il n'est pris un maitre pilleur )
    Mon serveur discord : https://discord.gg/jXEh4dx Que du beau monde, Alk15, Drize, etc...

• xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    non mais un jar aura des soldats " a l'infini" (ca aide un peu)

par contre pour les strange il me semble avoir vu une annonce qui disait qu'ils seraient augmenté (mais j'ai la flemme de la rechercher )
    xgafx @ fr 1
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,738
    Modifié (06.10.2018)
    @xgafx (FR1)
    "Nous allons améliorer le fonctionnement de nos châteaux actuels dans nos principaux événements «Guerre des Royaumes» et «Guerre des Corbeaux de sang». Nous mettrons en œuvre une option supplémentaire pour relancer vos châteaux si vous n'êtes pas satisfait de votre ensemble de châteaux dans le jeu."

Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
    Oui c sa qu'il fut faire mais faut attendre novembre

Vinmud

Un JAR a juste des bonus pour les PG, les tablettes nomades et les jetons samourai, cela n'affecte en rien son pillage, il ne pillera pas plus de ressource en une off avec ou sans bonus ( à moins qu'il n'est pris un maitre pilleur )
    Moi je pense que je suis pas d'accord car ils termine les coms pillage rapidos ou ils achetent

Vinmud

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Modifié (06.10.2018)
    Moi je pense que je suis pas d'accord car ils termine les coms pillage rapidos ou ils achetent
    Ptdrrrrr mais biensur
    xgafx (FR1) a dit :
    non mais un jar aura des soldats " a l'infini" (ca aide un peu)

par contre pour les strange il me semble avoir vu une annonce qui disait qu'ils seraient augmenté (mais j'ai la flemme de la rechercher )
    Payer des sosos pour piller , ca sert a rien aucune utilité

Un jsr peut tres bien faire 150/200m semaine si il a le temps de piller , et les bonnes techniques ( pour ca faut avoir monter les tours c'est clair )

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    Modifié (06.10.2018)
    oui je suis d'accord avec toi
    c'est pour ca que j'ai dit "ca aide un peu" et non pas "ca fait toute la difference" disons juste que pour quelqu'un qui se co pas bcp ca peut l'aider
    @antoinecm (FR1)merci d'avoir remis l'annonce (meme si ca reste assez vague et peut cacher une option payante)
    @Islandechampion :ca fait plusieurs années que certains attendent un changement alors on est plus a un mois près ...
    xgafx @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier