Qui fût le premier sur le forum?

Bonjour,

Comme je ne savais pas vraiment ou mettre cette conversation je l'ai mise ici (dites moi si j'ai eu raison)
Alors voilà, je lance un petit jeu: recherche du joueur le plus ancien du forum avec comme cadeau: rien, nicht, nada
Alors personnellement je suis sur le forum depuis le 5 décembre 2011
Et toi, tu dates de quand? Et que la vieillesse gagne!!

Cordialement votre seigneur Truc445

Post Scriptum; Si vous cherchez une preuve regardez mon profil

"Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit."
Oscar Wilde          Compréhension du JàR première leçon

Réponses

• Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) Messages: 1,230INT1
    06.12.2017 modifié
    ben, précisément les badges sont une source d'info sur le sujet, ou l'étaient il y a quelques temps, car il n'y avait que quelques joueurs de 6 ans (de forum) sur cette page (des joueurs depuis 6 ans) Donc on pouvait voir les premiers à l'avoir reçu.

Il n'y a plus qu'à checker la page des 7 ans. (y a encore personne pour le moment).
    Ca va jusqu'à 10, pour les curieux :)
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • - Carambole -- Carambole - Messages: 1,470Moderator, Announcement_Rights_FR
    07.12.2017 modifié
    La recherche est un peu fastidieuse, mais j'ai trouvé les plus vieux joueurs encore actifs sur le forum. Je les ai contactés, ils posteront s'ils le souhaitent!

1) l'histoire des badges n'est pas totalement juste car si un joueur ne se connecte plus il n'a pas le badge
    2) les plus vieux n'ont pas forcément de (FR1) derrière leurs pseudos donc ceux que j'ai trouvés ne sont pas forcément les premiers MAIS ça remonte à septembre 2011 donc on doit pas être loin

• truc445 (FR1)truc445 (FR1) Messages: 63FR1
    Merci beaucoup et au plaisir de rencontrer "les vieux de la vieille", j'aimerais bien savoir comment ils ont vécu (et apprécier) l'évolution de ce jeu.

Amicalement votre Truc445  (ce jeu de mot est pitoyable je m'en vais)
    "Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit."
    je crois me souvenir qu'une des premières mises à jour était les points de gloire au sein de l'alliance.

Mais bref je m'écarte du sujet, donc pour le moment tu es le doyen de GGE (du moins connu dans Fr1) 
  • mathox (FR1)mathox (FR1) Messages: 52
    labbeu quand tu a commencer c etait qui l ali top 1 lol ?
    C'était la sienne il était seul XD
  • labbeu (FR1)labbeu (FR1) Messages: 49FR1

8 personnes ont le badge.. des 7 ans.. du forum..  ;-)

labbeu @ WWW 3
  • Bsr, bjr, @labbeu (FR1) !

Impressionnant d’être rester si longtemps sur le jeu ^^
    Vous devez en savoir des choses sur l'histoire de ce jeu ^^

cdlt, lebiz
    LeBizzare dit LeLouche ...
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) Messages: 1,692FR1
    La bonne question c'est pas qui était le premier, mais qui sera le dernier... :D
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 710FR1
    La bonne question c'est pas qui était le premier, mais qui sera le dernier... :D
    Coucou 
    malheureusement je pense que l'on auras la réponse assez rapidement ;) vu le nombre de joueurs quittant le jeu 

Merci à @julliiaa (FR1) pour cette splendide signature :)
Sign In to comment.