Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
LM et son chef superdominé

bonjour les ggiens ggiennes il y as quelques temps jai averti LA MUERTE de leur dégringolade du a leur chef sans expérience et sans c,,,,lles que cette ally allait disparraitre , je leur ai donc demander poliment de me redonner mon bien ce qui me fut refusé en me disant quil n'y avait pas de problèmes tout est sous control , ah bah oui mais le quel ? regardez le résultat maintenent *** au leiu de me redonner ce qui nous appartient *** ,, fiouuu quel courage je suis émus loll donc un gros bravo pour avoir enfin réussi a tuer vous meme LM messieurs alors redonnez nous se qui reste on va remonter lirréparable avant quil ne reste plus rien
fal
EDIT: les accusations de triche ou de multis comptes n'ont pas leur place sur le forum - Carambole -
Réponses
En quoi ça te concerne, tu n'es plus chez lm de ce que je sache ?
Tu as laissé la couronne, tu n'avais donc plus de droit dessus.
Au fait "bon bah voila encore un qui ne sait pas de quoi il parle mais la ramène quand même,, juste etre ^patient encore 2 petite semaines et la tu pourras constater ".
On attends tjrs
Amicalement
drize
Je suis au courant de rien, mais ce qu'on voit de l'extérieur donne raison à fal, j'ai jamais vu LM aussi mal en point...
et le classemt de LM
dsl pour la taille des screen mais je ne suis pas un pro
~JSR un jour JSR toujours~
les diablos
ta jamais aussi bien dit , tu la ramène et tu sait même pas 1/10 de l'histoire, mais tkt tu n'est pas le seul a rien connaitre de la vrai histoire et tu ne la sauras pas non plus car tu va surement la déformer , et il est vrai que le nouveau chef LE TAUPIN double compte de superdomi lui ca le concerne plus que nous les anciens LM de prendre cette ally ?? du moins de ce qui en reste ? bref faite vos devoir recueillez les bonnes infos et pas a ceux qui ne connaissent pas LM mais aux anciens ,tu va voir ca vaut la peine ;-)
Bonne guerre olalalalala
Et pourtant, tu trouves le moyen de l'ouvrir sur un sujet que tu ne connais pas...
Souviens-toi que quelques soient les enjeux, qui que soit ton adversaire, tu es seul gardien de ton âme.
Et oui SuperDomie aurai du redonner la couronne a Falussse .
On c'est tous que Falussse a de l'expérience en tant que chef et que superdomie non !
LM a été détruit par Strong juste pour garder un membre qui était en tord .
Donc si LM est détruit aujourd'hui c'est a cause de "olalalalala" !
Mais bref ils ont tous abandonner LM donc autant redonner la couronne a Falussse .
Bon jeu a tous !
Alvatos
Bonne chance j'espere qu'elle n'ira pas durer des siècles
OYEZ , OYEZ
Je t'ai fais peur , non?!
Tu à compris ?
Non??!!! Bhe tempis
Bon allez Bon Appétit Cela n'a aucun sense...
Alliance: AKHENATON-
PS (important) Je vise le World Record de LoL sur gge forum

superdomi, t es pas gentil, rend la couronne, l a pas fait exprès d la faire tomber la couronne.
ça fait très guerrier tout ça
"ta jamais aussi bien dit , tu la ramène et tu sait même pas 1/10 de l'histoire, mais tkt tu n'est pas le seul a rien connaitre de la vrai histoire et tu ne la sauras pas non plus car tu va surement la déformer"
Du coup peut on connaître les 9/10 de l'histoire, pardon, de la vraie histoire, la connaître énoncée de ta part comme ça, ça sera pas déformé?
Au moins si elle est déformée dans le futur, on pourra toujours se rattacher au récit du grand falussse.
Il y a une fonction recherche, en haut à droite......
Souviens-toi que quelques soient les enjeux, qui que soit ton adversaire, tu es seul gardien de ton âme.
Toutes les fois où tu dis à tout le monde qu'on connaît pas "l’histoire"?
J'ai attendu les deux semaines, et j'ai constaté qu'il n'y avait rien à constater, je dois constater autre chose?
Je crois que LM l'attends toujours son rouge, à moins qu'amid fasse partis de The muerte.... et que ça soit ça votre organisation...
Trouvez parmi l'ensemble des rois ci-dessous le(s) roi(s) de LM (la maternelle)
(Jusqu'à 18 réponses possibles, indice: 2 d'entre eux ne sont pas sur le tapis vert)
Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch