Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Plus Grands JAR de gge ou un hacker?

5
Cette discussion a été fermée.
Réponses
=> https://guide-gge.com
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
seigneur76
ah son niveau les coffres son petit donc il a du prendre coffre plusieurs a plusieurs offre différente
Celui qui pense que la victoire ne compte pas ne gagnera jamais rien…
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
Je te rassure ce joueur n'est ni un Hacker, ni la crème de la crème des joueurs
C'est un joueur ayant acheté des rubis (et donc en même des offres où il y a des soldats), un grand nombre je pense
Et qui a oublié que même avec 2 000 000 de nourritures ses soldats finiraient leur assiette
Mais c'est grâce à des joueurs comme et plein d'autres que GGE continue
alors I love you
Amicalement
Lilian
;
En tout cas, voilà. (je sais plus ce que je voulais dire
Mais si il y a moyen de hacker le jeu, le mec doit etre fort, parce que connaissant GGs, il doit y en avoir, des protection
seigneur76
Celui qui pense que la victoire ne compte pas ne gagnera jamais rien…
seigneur76
effectivement carryced fut un grand joueur et a marqué le serveur
mais je pense que si il a arrêté le jeu c'est pour une bonne raison et revenir sous un nouveau pseudo c'est étrange d'autant plus que celui d'avant était plein de gloire
;
Quand vous arrêterez de faire courir des bruits à mon sujet ça ira, là thus tu me compares à un autre joueur et lorsque je t'ai mp c'était pour te répondre non à ton alliance puis le 2 ème c'est lorsque j'ai lu ici que j'étais carryced n'importe quoi mon pseudo c'est celui que j'avais à s10 jeu ayant fermé en 2016. Celui qui met que je vais souffrir au point de vue de ma carte bancaire ce que j'ai mis ça ne lui fait que peu de chose et enfin non je ne suis pas un hacker je reçois bien mes mails commandes de gge. A cause de joueurs comme vous le jeu a du perdre beaucoup de joueurs rubis car vous faites courir pour certains des rumeurs infondées.