Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Attaques avec différences de level de plus de 5 à 10 inadmissibles

Bonjour,

J'ai commencé à jouer le 25/09/2018 et ayant fait une erreur d'attaque sur un joueur d'une alliance qui ne m'attaquait, j'ai subi cette nuit une première attaque d'un joueur level 33 alors que j'étais level 16, donc 16 niveaux d'écart.
Je vais être impactée par un second joueur level 33, je suis level 17 today.

Or, après avoir été attaquée cette nuit, j'ai saboté des avant postes en représailles.

J'ai eu des échanges avec tous les joueurs.

ET là troisième attaque d'un level 33 qui connait toutes mes défenses. Alliance école de 31 membres, d'une autre alliance avec le même nombre.

Réponses

• Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 796
    "On récolte se que l'on sème."

Nico le beau, 2018.
  • fortané (FR1)fortané (FR1) FR1 Messages: 769
    Une solution ...
    faire l'autruche :) comme ça tu es caché et la tête au chaud ;)
    plus sérieusement, je te conseille de t'excuser et d'expliquer que tu es nouveau et que tu apprends le jeu et ses fonction ;)
    amicalement Lilian :)

Merci à @julliiaa (FR1) pour cette splendide signature :)
    LCT nous ne t'oublions pas :pensive:
  • LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) FR1 Messages: 534
    T'inquiètes chinouna, j'avais du off tous mes voisins à ton level, welcome in gge des petits levels, c'est peut être le plus drôle :)
    Bonnes réparations ^^
    Et concentre toi sur events et les tours, le reste ne te fera pas avancer. 
    LaPiOuTa @ fr 1
  • -Pomme--Pomme- Messages: 2,115
    contact son diplomate pour negocier  B) 

Le support --- Règlement du forum

Trop de messages reçu , et manque de temps pour répondre à chacun de façon personnalisé
    n'allez pas vous vexer si je répond pas ou juste 2 mots  ;)  
    Je suis bénévole pour gerer le forum je suis pas un admin du jeu ! 

• Bonjour,

Merci pour les messages de soutien.

Je ne conteste pas le fait de m'être faite alignée, ce que je conteste ou remet en cause c'est le procédé, d'une alliance écolé dont la maison mère affiche des règles qui ne sont pas respectées par l'école.
    Je ne suis pas d'une nature calme et oui je parle à mes adversaires pendant les combats, ce qui a permis à un offensif de garder ses soldats.

Maintenant, cette photo s'adresse à la personne qui s'est moquée de moi parce que j'étais quelqu'un qui ne sait pas jouer et là je dis non. J'ai gagné mes soldats contre les camps nomades et combattant, justement pour ne pas lancer d'offensives sur n'importe qui.

• dorian.17dorian.17 FR1 Messages: 578
    Ok, les gens qui se moquent des autres avec leurs LOL, je me permets de vous dire que c'est contre les règles d'apprentissage dans TOUS LES MANUELS D EDUCATION.

Maintenant, les guignols qui vous insultent parce que vous avez acheté des rubis pour protéger votre château, désolée mais L ARGENT EST LE NERF DE LA GUERRE ET DANS TOUTES LES GUERRES.

La personne qui dit "MOI, je suis meilleur je joue sans rubis FAUX", le non achat est compensé par les membres de votre alliance et EVENTUELLEMENT vos capacités de joueur et quand on est level 33, membre d'une alliance école, à savoir DISPOSANT DU SAVOIR FaIRE de la maison mère.

J'en déduis donc que les gens qui insultent n'ont jamais fait d'études de leur vie, parce que insulter les gens qui ne savent pas jouer est MINABLE.

Maintenant, j'ai déjà joué à ce jeu et des bons joueurs avec des règles j'en cite.

Pour les ALLIANCES  les HEKAT, LA MUERTE qui ont mené des guerres absolument oniriques.
    Les joueurs, AYoLIA77, Krevar2, klm et emissadeaus [version 2013 OU 2014].

Je ne cherche aucun soutien de la part des NOMS cités précédemment. 
    Sur ce, bon jeu. 
    demande à un level 70 de te mettre quelques k de defs préventives, ya pas le khan donc on peut se le permettre...

cherchez "dorian1997" pour me contacter sur FR1.
Sign In to comment.