Discussion sur les Royaumes Extérieurs

26

Réponses

• TonyStark17 (FR1)TonyStark17 (FR1) Messages: 344FR1
    la mise à jour a eu lieu ?
    j'ai pas vu de recharge sur la page d'accueil

• Moonwalker (FR1)Moonwalker (FR1) Messages: 78FR1
    Dear All,
    The global update will be most probably delayed. Please note that it wont happen at 14:00 CEST. We are working on more bug fixes but can't tell yet when we can start with the update for all servers today.

BM QueenB.
    Moonwalker @ fr 1
  • TonyStark17 (FR1)TonyStark17 (FR1) Messages: 344FR1
    ok, merci
    du GGS dans toute sa splendeur ça  :D

• KeBe (DE1)KeBe (DE1) Messages: 568DE1
    Please accept our apologies for the delay on this update. It now looks like it won't be arriving today, and may not be arriving tomorrow. Stress and stats tests are currently being run on the various parts of the feature, and because of the high impact the bonuses and other subscription advantages will have on the game, it has been decided that enough testing to make sure it's as stable and bug free as possible before release. I'll post an updated release date and time as soon as I have one! 

Probablement, mise à jour ne vient pas cette semaine 

source: https://community.goodgamestudios.com/empire/en/discussion/356936/september-update-notes-content-package#latest
    KeBe @ de1
  • léliopéaud (FR1)léliopéaud (FR1) Messages: 530FR1
    15h00 ce soir ? ou demain :)

seigneur76 :)
  • cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) Messages: 348FR1
    j'espère pouvoir aller sur ce nouveau serveur, et c'est sympa que tous commence au même niveau
    et là on pourra faire du pvp sans avoir des personnes qui pleurent que on est des 800 et donc on doit pas taper un 600 lol ils ont les même sdl que les 800
    et si les comm et bailly je l'espère seront pas hyper puissant ça sera sympa de s'attaquer
    en tout cas j'ai envie de le tester

Cristou7
  • dejean1 (FR1)dejean1 (FR1) Messages: 4FR1
    Ils sont devenus ouf chez GGE, (j'ai déjà Canal +) lol et je ne vais pas dépenser de l'argent pour payer des prestations pour mon alliance
    dejean1 @ fr 1
    Salut, on ne pourra pas retourner sur notre compte durant l'évent?

• d2017 (FR1)d2017 (FR1) Messages: 124FR1
    salut léliopéaud
    déconnecte toi du compte créer pour l'event pour revenir à ton vrai compte
    Strong
    d2017 (FR1) a dit :
    salut léliopéaud
    déconnecte toi du compte créer pour l'event pour revenir à ton vrai compte
    Ok merci je viens de voir :) 
    J'ai flipper^^

• HOOVER (FR1)HOOVER (FR1) Messages: 159FR1

Nous attendons des témoignages de joueurs qui sont allés là bas et qui pourraient raconter, Est-ce possible ?

D'avance merci

En fait tu recrée un compte depuis le début, c'est tout.
    Des alliances, des avps, c'est tout pareil que FR1, sauf que y a tout les serveurs mélangés.

• charlychan (FR1)charlychan (FR1) Messages: 24FR1
    lu sur le fofo allemand:

Braves guerriers, 

le test de résistance pour les mondes extérieurs commencera aujourd'hui et vous pourrez tester et essayer cet événement jusqu'au mercredi 26 septembre. 

Toutefois, s'il vous plaît prendre en compte ,  qu'il est dans ce test de stress est un essai, et vous dans ce test  peut gagner aucune récompense .  Il sera possible de gagner les récompenses annoncées dès que la première et la première visite officielle des mondes extérieurs commencera. 

Encore une fois  , aucune récompense  ne sera payée à la fin de ce test de résistance  ! 

Cordialement, 
    Wylka 
    charlychan @ fr 1
  • patetcel (FR1)patetcel (FR1) Messages: 487FR1
    bonjour , quand j essaie de me co a ce nouveau monde ca me deconnecte directement du jeu , alors que certains membres de mon alliance ont reussi  , et j essaie depuis quasiment l apparition de l icone
    patetcel @ fr 1
  • DENISG (FR1)DENISG (FR1) Messages: 5

bonjour à tous

Vous rentrez dans les royaumes extérieurs et vous ouvrez une nouvelle page de votre navigateur pour accédez à votre compte principal

bon jeu

DENISG @ fr 1
  • patetcel (FR1)patetcel (FR1) Messages: 487FR1
    sauf que je peut pas y rentre :) ca me deconnecte  qud je clique dessus , ^^
    patetcel @ fr 1
    il faut attendre quelques seconde pour y entrer
    mais dommage que ça nous ferme notre serveur
    à chaque fois faut se reconnecter
    pour le moment c'est 2 jours, on se prend pas la tête on attaque avec des comm archinul, avec des simples arbaletiers
    et des porteurs de masse
    mais en general les alliances se forment avec chaque fois les personnes de sa langue, je suis dans une alliances avec des joueurs de plusieurs alliances , ça permet de faire connaissances , certains recréent leur alliance dans ce monde
    mais bon là test pas trop de difference on verra quand y aura des choses à gagner
    Cristou7
    la difference avec le serveur test ils te donnais des tas de pièces de ressources de pain et de rubis
    Cristou7
  • Bonjour,

on fait comment pour sortir de ce truc bidon  j'ai plus rien...................... 4 ans pour rien ????????????????????????????????
    il est long le tunnel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • crysou (FR1)crysou (FR1) Messages: 6FR1
    bonjour a tous 

apres avoir fait mon petit tour dans ce monde exterieur 

il est interessant Mais dommage qu on ne soit pas tous sur un pied d'egalite 
     En faite pour que se soit vraiment equitable et pour voir  le reel niveaux des joueurs il aurait fallu un monde sans achat de rubis 
    et la  tous les joueurs de tous niveaux aurait pu  vraiment s'amuser et avoir un classement  equitable et auraient  eut leurs chances de finir classer pas par achat rubis mais par la façon de jouer 

Sign In to comment.