Trops de bugs !

salut tout le monde j'ouvre cette discussion car je trouve qu'il y a beaucoup de bugs premièrement sur le plan graphisme : Sur mon cp empire, une de mes granges a à moitié
2) dans les quêtes royale j'en ai réalisé 3 et je n'ai rien reçu (et j'ai galérer pour les réaliser ! )
3) mon pseudo est affiché comme connecté à mon alli alors que je ne le suis pas du coup ils me parlent et se prennent des vents .
Est ce que cela vous arrive ?
Amicalement 
Fortané de la DarkForce

Merci à @julliiaa (FR1) pour cette splendide signature :)
«1

Réponses

• Patandel (FR1)Patandel (FR1) Messages: 15FR1
    Pour la  3) ce n'est pas nouveau et GGE n'a toujours pas réparé ce bug.
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/305565/probleme-je-suis-toujours-en-ligne#latest

• fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 713FR1
    Pour la  3) ce n'est pas nouveau et GGE n'a toujours pas réparé ce bug.
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/305565/probleme-je-suis-toujours-en-ligne#latest
    cela fait depuis 2016 ?!? Il faudrait qu'il revoie le truc quand même 

• rock3 (FR1)rock3 (FR1) Messages: 22
    Les pieces d'equipements dans les etrangers ne changent jamais, cela deviens relou, c marqué dans des dixaines de post, mais aucunes reponses,
    ggs, vous faites quoi ? 
    rock3 (FR1) a dit :
    Les pieces d'equipements dans les etrangers ne changent jamais, cela deviens relou, c marqué dans des dixaines de post, mais aucunes reponses,
    ggs, vous faites quoi ? 
    je crois qu'ils viennent de réglé ça et heureusement j'ai du vendre des pièces que beaucoup veulent et que j'ai galère à avoir

• cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) Messages: 348FR1
    oui je vous confirme il y a que 2 équipements et toujours les mêmes à gagner depuis déjà plusieurs semaine
    pour moi perso pas grave je les vends ayant déjà un très grand nombre de ceux-ci

mais pour ceux qui y arrivent en galèrant et se donnant au max sont découragé et je les comprends, plusieurs dans mon alliance sont dans ce cas de figure
    Cristou7
  • Viriere (FR1)Viriere (FR1) Messages: 90
    oui je vous confirme il y a que 2 équipements et toujours les mêmes à gagner depuis déjà plusieurs semaine
    pour moi perso pas grave je les vends ayant déjà un très grand nombre de ceux-ci

mais pour ceux qui y arrivent en galèrant et se donnant au max sont découragé et je les comprends, plusieurs dans mon alliance sont dans ce cas de figure
    Ah nous ne somme pas le seuls a subirent ce bug cela devient exaspèrent avec le temps 
     :p 
  • - Carambole -- Carambole - Messages: 1,470Moderator, Announcement_Rights_FR
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/346396/mise-a-jour-de-mi-janvier-10-01-2018-commence-entre-9h30-et-13h00-cet-duree-60-mins

je cite : "Malheureusement nous n'avons pas été en mesure de déployer le correctif concernant la rotation des équipements gagnés lors des Guerres des Royaumes et des Corbeaux Sanglants en raison d'une trop grande complexité. Mais il sera corrigé pour de bon lors de la prochaine mise à jour fin janvier. "
    22.01.2018 modifié
    J'ai trouvé un nouveau bug :

nous nous ne pouvons pas mettre des mantelets sans soso mais les ordi le peuvent, heureusement ils ne font rien sur les murs et les engins

• whipet (FR1)whipet (FR1) Messages: 618FR1
    J'ai trouvé un nouveau bug :

nous nous ne pouvons pas mettre des mantelets sans soso mais les ordi le peuvent, heureusement ils ne font rien sur les murs et les engins
    vous voyer des bug partout ce qui est pas possible cest de mettre des engin sur un vague alors qui a pas de soso mais mettre sur le coter cest bien possible

pire g deja vu une attack dun joueur qui arrivais sans soso juste des engin le joueur avait eu des deserteur entre temps
    whipet @ fr 1
    whipet (FR1) a dit :
    pire g deja vu une attack dun joueur qui arrivais sans soso juste des engin le joueur avait eu des deserteur entre temps
    Oui effectivement je n'y avais pas penser 

• vorms frederic (FR1)vorms frederic (FR1) Messages: 4FR1
    29.01.2018 modifié
    bonjour a tous 

des fois j'évite de cligné ds yeux en tout cas j'essaie pour ne pas etre obliger de recharger ma page 
    aujourd'hui tu ne peu mème plus t'absenter sans que le jeu plante 
    Post edited by - Carambole - on
    vorms frederic @ fr 1
    29.01.2018 modifié
    bonjour a tous 

des fois j'évite de cligné ds yeux en tout cas j'essaie pour ne pas etre obliger de recharger ma page 
    aujourd'hui tu ne peu mème plus t'absenter *** sans que le jeu plante 
    Oui il y a des jours où l'accès à gge est dur mais d'autres où tout est nickel mais j'ai remarquer que après le premier sondage pour savoir si on aime le jeu , tout le monde à commencer à avoir des bugs et même des crashs
    Post edited by - Carambole - on

Nouveau bug  les pseudos qui servent de titre  :D 

Avez-vous les raisons de ce bug ?
    Avez-vous trouvez d'autres exemples ?
    Avez-vous d'autres bugs ?
    Avez-vous tous vos vaccins ? (non je rigole bien sur car avec toutes ces questions sérieuses il en fallait une pour casser le sérieux  :p )

22.09.2018 modifié
    désolé pour le double post ;)
    bonjour le fofo c'est fofo ( :D )
    Il faut que je vous donne des nouvelles sur tous les bugs dont nous avons parlé ^^
    beaucoup on était résolue par GGE (les équipements, ma demi grange) mais il en reste encore :( n'apparaît toujours dans la liste quand je ne suis pas connecté (il est infatigable ce fortané ^^), les pseudo servant de titre (chic meilleur que l'invincible... Le Fortané !  >:) ) mais GGS fait du progrès et  c'est important de ne pas l'oublier ;)
    Post edited by fortané (FR1) on

• cysous34 (FR1)cysous34 (FR1) Messages: 17FR1

bonjour depuis 15 mn impossible de me reconnecter sur le jeu....

j ai tout essayer recharger la page redémarrer pc rien ca mets juste la page de chargement.

des solutions?

merci

• profcram (FR1)profcram (FR1) Messages: 76FR1
    bjr .
    je suis dans le meme cas, je pense qu'il y a une mise à jour en cour
    cdt
    profcram @ fr 1
  • Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    Bonjour,

C'est une mise à jour pas d’inquiétudes.

Jobe3
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
  • profcram (FR1)profcram (FR1) Messages: 76FR1
    merci pour l'info jobe
    profcram @ fr 1
  • d2017 (FR1)d2017 (FR1) Messages: 126FR1
    24.09.2018 modifié
    bonjour cysous
    il y à une maintenance en cours c'est pour ça que la page de chargement reste

maintenance terminé
    Strong
Sign In to comment.