Trops de bugs !

salut tout le monde j'ouvre cette discussion car je trouve qu'il y a beaucoup de bugs premièrement sur le plan graphisme : Sur mon cp empire, une de mes granges a à moitié
2) dans les quêtes royale j'en ai réalisé 3 et je n'ai rien reçu (et j'ai galérer pour les réaliser ! )
3) mon pseudo est affiché comme connecté à mon alli alors que je ne le suis pas du coup ils me parlent et se prennent des vents .
Est ce que cela vous arrive ?
Amicalement
Fortané de la DarkForce
2) dans les quêtes royale j'en ai réalisé 3 et je n'ai rien reçu (et j'ai galérer pour les réaliser ! )
3) mon pseudo est affiché comme connecté à mon alli alors que je ne le suis pas du coup ils me parlent et se prennent des vents .
Est ce que cela vous arrive ?
Amicalement
Fortané de la DarkForce
4
Sign In to comment.
Réponses
https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/305565/probleme-je-suis-toujours-en-ligne#latest
Merci à @julliiaa (FR1) pour cette splendide signature
encore un bug cet fois sur les étrangers :
dites vos bugs ici en espérants que ggs le voyent
ggs, vous faites quoi ?
pour moi perso pas grave je les vends ayant déjà un très grand nombre de ceux-ci
mais pour ceux qui y arrivent en galèrant et se donnant au max sont découragé et je les comprends, plusieurs dans mon alliance sont dans ce cas de figure
je cite : "Malheureusement nous n'avons pas été en mesure de déployer le correctif concernant la rotation des équipements gagnés lors des Guerres des Royaumes et des Corbeaux Sanglants en raison d'une trop grande complexité. Mais il sera corrigé pour de bon lors de la prochaine mise à jour fin janvier. "
Le support - Règlement du forum - CGU - Politique de confidentialité
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Grenade
Le Grinch
nous nous ne pouvons pas mettre des mantelets sans soso mais les ordi le peuvent, heureusement ils ne font rien sur les murs et les engins
pire g deja vu une attack dun joueur qui arrivais sans soso juste des engin le joueur avait eu des deserteur entre temps
des fois j'évite de cligné ds yeux en tout cas j'essaie pour ne pas etre obliger de recharger ma page
aujourd'hui tu ne peu mème plus t'absenter sans que le jeu plante
Avez-vous les raisons de ce bug ?
Avez-vous trouvez d'autres exemples ?
Avez-vous d'autres bugs ?
Avez-vous tous vos vaccins ? (non je rigole bien sur car avec toutes ces questions sérieuses il en fallait une pour casser le sérieux
bonjour le fofo c'est fofo (
Il faut que je vous donne des nouvelles sur tous les bugs dont nous avons parlé ^^
beaucoup on était résolue par GGE (les équipements, ma demi grange) mais il en reste encore
bonjour depuis 15 mn impossible de me reconnecter sur le jeu....
j ai tout essayer recharger la page redémarrer pc rien ca mets juste la page de chargement.
des solutions?
merci
C'est une mise à jour pas d’inquiétudes.
Jobe3
Si soucis, merci de me contacter.
également :
Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.
Diplômé d'un bac +15 lancé de châtaigne.
il y à une maintenance en cours c'est pour ça que la page de chargement reste
maintenance terminé