Discussion sur la mise à jour de Septembre

- Carambole -- Carambole - Messages: 1,470Moderator, Announcement_Rights_FR
Bonjour
l'annonce est ICI
«1

Réponses

• Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    Une maj de jar encore...

Rien d’étonnant et que de la daube.

Jobe3
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) Messages: 1,018FR1
    une question :l'abonnement c'est pour combien de temps? et peut on l'annuler a la demande? (ca sent le piege a plein nez)

sinon:ggs continuera t'il a ce considerer comme "jeu gratuit avec option d'achat"? ca parait plus vraiment le cas avec un systeme d'abonnement (certe faciltatif)

enfin pour la limite a 124.000 joueurs pour le nouvel event ne semble pas si derisoire que ca , y'a combien de joueurs sur fr1 5.000,10.000 au grand max , et beaucoup ne font que du pnj donc ne s'inscriront pas,c'est mondial et j'ai aucune du nombre de joueurs sur les autrs serveurs mais je pense que ,passée l'afflux des premieres editions, ce sera suffisant
    xgafx @ fr 1
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 697FR1
    Salut,

Et bien là on est servi, on en a de la nouveauté ! :)

-Le nouvel évent : super, si le ratio investissement(temps, soso etc....)/récompense est un minimum équilibré ça sera super amusant.
    -Filtre anti-spam : ok, pourquoi pas. C'est un petit plus.
    -Les skins permanents (nécromancien) : Ah, enfin un petit effort de dessein. Vous aurez mes rurus avec plaisir ^^
    -Le guide de la forge : ouais ok..
    -Les abonnements : Beaucoup diront que c'est une catastrophe pour l'écart jar/jsr, tous pour les jars gneugneugneu (coucou Jobe3 ^^). Personnellement, ça m'a l'air plutôt équilibré comme concept. Je précise que je parle en tant que JSR, je n'ai absolument pas les moyens pour m'acheter ces abonnements.

L'abonnement solo à 5$ offre certes pas mal de bonus mais ils ne sont pas non plus gage de sur-puissance.
    Celui à 20$, j'avoue ne pas trop comprendre, 20$/mois pour avoir simplement une vente auto de ses équipements ? heu..
    En revanche l'abonnement dit "d' alliance" (10$) est super intéressant et sera à mon avis le plus prisé, car il est cumulable (plus de joueurs de l'alliance l'ont, plus chaque joueurs ont de bonus).
    Ca reste tout de même un sacré coup (120$ l'année), tout le monde ne peut pas forcément se le permettre MAIS les Jsr pourront bénéficier de l'abonnements de leurs camarades Jar et je trouve ça vraiment intéressant et bien calculé.
    De plus, ces abonnements vont certainement générer pas mal de profits, et c'est une bonne chose pour l'avenir de notre jeu.

Très content de la maj à venir.

Nico
    dn2 (FR1) a dit :
    l’abonnement est pour un mois ! tu dois pouvoir l’annuler a tout moment et c prie en compte pour le mois suivant vue que c un abonnement mensuelle.

c'est ecrit où?
    pour annuler faut ecrire au support ? qui te  repondra sur ton e-mail d'inscription ? (bcp n'ont soit plus access,soit mis une adresse bidon ,...mdr)

de toute facon j'ai aucune envie de m'abonner mais par contre j'invite tous ceux qui voudrait s'abonner a se renseigner avant sur les conditions
    xgafx @ fr 1
    tu peut avoir un abonnement mensuel pour une durée definie ( par exemple 5euros par mois pendant 12 mois )
    xgafx @ fr 1
  • bonsoir 

déjà trop de pub car cela bloc nos conte et pc et cela nous oblige à se déconnecter et se reconnecter.

tu est pour les gros joueurs à carte bancaire.

donc nous on peux plus avancer ni progresser ainsi que les petits.
    les pièces bonheur aider beaucoup  le débutants . et vous demander beaucoup trop de points et de pages pour les événements donc on peux plus les finir. beaucoup de jureurs  arrête le jeux car ils son vraiment déçus.
    la roue de la fortune n'est plus intéressante depuis que l'on doit avoir 30 tiquer pour la tournée. pour monter nos commandent trop déché que et trop de bug.    et on gagne plus de bananieres envahisseur et de coffret de samouraïs et de nomade et nien en cadeaux à offrir. je connais beaucoup de joueurs qui veulent quitter le jeux et je recommanderez pas votre jeux à mes amis ni mes proches si vous emmétrer pas comme avant
  • Le Smalien (FR1)Le Smalien (FR1) Messages: 85FR1
    15.09.2018 modifié
    bonsoir 

déjà trop de pub car cela bloc nos conte et pc et cela nous oblige à se déconnecter et se reconnecter.

les pièces bonheur aider beaucoup  le débutants . et vous demander beaucoup trop de points et de pages pour les événements donc on peux plus les finir. beaucoup de jureurs  arrête le jeux car ils son vraiment déçus.
    la roue de la fortune n'est plus intéressante depuis que l'on doit avoir 30 tiquer pour la tournée. pour monter nos commandent trop déché que et trop de bug.    et on gagne plus de bananieres envahisseur et de coffret de samouraïs et de nomade et nien en cadeaux à offrir. je connais beaucoup de joueurs qui veulent quitter le jeux et je recommanderez pas votre jeux à mes amis ni mes proches si vous emmétrer pas comme avant
    "déjà trop de pub car cela bloc nos conte et pc et cela nous oblige à se déconnecter et se reconnecter."

La mise à jour prévoit justement un filtre anti-spam d'offres..

bonsoir 

C'est le principe du jeu, il faut jouer pour gagner les récompenses.
    Si tu ne joues pas assez tu ne risques pas de finir les festivals et compagnie, c'est sûr.
    Mais du coup c'est pas un problème de Jar ou Jsr, juste de volonté/emploi du temps.

"déjà trop de pub car cela bloc nos conte et pc et cela nous oblige à se déconnecter et se reconnecter."
    Ca n'arrive qu'a toi ça, j'ai jamais eu besoin de déco/reco.

Les petits levels ont peu de concurrence et peuvent gagner de superbes récompenses/déco, il n'y a pas de quoi se plaindre.
    Le jeu se base à 80% sur le temps et pas sur le skill, faudra comprendre ça un jour.

Nico
  • dorian.17dorian.17 Messages: 573FR1
    Le jeu se base à 80% sur le temps et pas sur le skill, faudra comprendre ça un jour.

Le skill c'est d'optimiser le temps, et s'approprier au mieux mécanisme :p
    cherchez "dorian1997" pour me contacter sur FR1.
  • Loopie (FR1)Loopie (FR1) Messages: 19FR1
    juste  une  petite  question  sur  les  abonnements  alliance:
     Qu'arrive-t-il  lorsque  que  l'on  rejoint  une  autre  alliance pour  aider à  faire  un  top  évent? est-ce  que  l'abonnement  suit  le  joueur  ou  bien  il  reste  dans  l'alliance  où  l'abonnement  a été acheté?
  • Le Smalien (FR1)Le Smalien (FR1) Messages: 85FR1
    Loopie (FR1) a dit :
    juste  une  petite  question  sur  les  abonnements  alliance:
     Qu'arrive-t-il  lorsque  que  l'on  rejoint  une  autre  alliance pour  aider à  faire  un  top  évent? est-ce  que  l'abonnement  suit  le  joueur  ou  bien  il  reste  dans  l'alliance  où  l'abonnement  a été acheté?
    Je crois que l'abonnement suit le joueur qui le paye, à confirmer
  • Bim_qc (FR1)Bim_qc (FR1) Messages: 17
    21.09.2018 modifié
    bonus d'alliance a 5$ c'est raisonnable si il faut 30 membre pour activé bonus maximal coooool car c'est pour tout le monde

bonus individuel a 10$ par mois commence a être cher et commence a espérer qu'il va y avoir des forfait annuel mais au moins je suis comptent que ce n'est pas gratuit car il manque d'écart entre les jar et jsr pour ce qui est coté (payer et être avantagé un peux comme avant quoi)  =')

bonus vendre et espionnage 20$ ? pourquoi nous devrions payer pour (patcher) une mise ajours désuet depuis 4 ou 5 ans si pas plus+ qui fait en sorte qu'on ne peux pas recevoir les récompense quand inventaire plein ???

20$ sa sonne comme un prix que tout le monde va ce plaindre et tout ce que GGe va comprendre, c'est que c'est trop cher et c'est ce qu'ils ont déja prévu, donc on mis le prix plus haut pour le baisser a la MAJ pour crée une fausse effet de réajustement de prix. 

20$ sa sonne aussi comme ça va restez payant....point barre, essaye même pas ^^'

pourquoi l’abonnement individuel ne comprendrait pas l'espionnage et que la vente auto ne serait serait pas gratuite?

pour finir, ce que je ne comprend pas, si espionnage auto serait gratuit GGe serait le premier a en bénéficier car ça fait encore plus d'off / heur donc plus de rubis/heur non ? 

chaque fois que GGe donne de quoi il vien reprendre encore plus la ex: la roue, les samou, nono, étrange-corbeau,
     un jouer va falloir payer pour lacer plus de off oupp me suis tromper avec les méta je voulais dire un jours va faloi  il y aura un déla pour monter un équipement han non je me trompe avec la future forge qui vien avec un manuel d'instruction...

le petit jeu  Freenium ce transforme lantement en je Paynium
    Post edited by Bim_qc (FR1) on
  • d2017 (FR1)d2017 (FR1) Messages: 125FR1
    bonjour ,
    ça deviens triste de ne plus pouvoir jouer sur quelques évents de plus avoir les pièces car ça nous ruines de taper sans avoir un retour de pièces sur par exemple les îles voir l'invasion berimont  vous aller bientôt plus avoir personnes sur vos évents si vous continuer a faire ce que vous voulez ha oui c'et vrai vous préférez aider ceux qui tape a coup de CB 
    à bon entendeur 

bonjour
    quand on attaque pour l'invasion de berimond on gagne des pièces en plus l'invasion de bérimond se trouve entre les samourais et les nomades donc en tapant bien aux samourais on gagne beaucoup de pièces ce qui nous permet d'avoir suffisamment de pièces pour bérimond puis en tapant bien les nomades on se refait vite en pièces.
    Ils y à aussi les tours donc assez de façon de gagné beaucoup de pièces pour ne pas être ruiné
    Strong
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) Messages: 1,692FR1
    27.10.2018 modifié
    Bonjour à tous deux nouvelles annonces publiées sur le forum UK voici les liens:
    https://community.goodgamestudios.com/empire/en/discussion/357134/our-plans-for-q4-2018#latest
    https://community.goodgamestudios.com/empire/en/discussion/356935/new-event-the-outer-realms#latest

En résumé:
    MAJ lundi vers 10H
    modifications sur les samouraïs, corbeaux, étrangers.
    Les capitales royales pour décembre seront de retour et on devrait pouvoir détruire la capitale dans l'événement bérimond.
    Améliorations de l'hôpital militaire ( troupes rubis et pièces différenciées)
    Améliorations récompenses du concours de noblesse...

@léliopéaud (FR1) comme les autres événements. Deux flancs si tu ne veux pas gaspiller tes mantelets, avec des soldats distances, des mantelets qui descendent le % de défense des défenseurs distance à 0% ainsi que des échelles et béliers si tu n'as pas un commandant assez "perfectionné".
    Il faut un minimum de % cour sur le commandant sinon les pertes seront trop importantes. Si tu vois que les pertes tournent entre 30 et 80 (voir plus si commandant pas terrible) c'est normal.
    Cela permet une réponse plus rapide avec des illustrations plus facile à ajouter.

Bon jeu et bonne fin de journée.
    Post edited by - Carambole - on
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • léliopéaud (FR1)léliopéaud (FR1) Messages: 530FR1
    21.09.2018 modifié
    @léliopéaud (FR1) comme les autres événements. Deux flancs si tu ne veux pas gaspiller tes mantelets, avec des soldats distances, des mantelets qui descendent le % de défense des défenseurs distance à 0% ainsi que des échelles et béliers si tu n'as pas un commandant assez "perfectionné".
    Il faut un minimum de % cour sur le commandant sinon les pertes seront trop importantes. Si tu vois que les pertes tournent entre 30 et 80 (voir plus si commandant pas terrible) c'est normal.
    Pour plus de précisions ou des questions je t'invite également à rejoindre notre serveur discord  ;)
    Cela permet une réponse plus rapide avec des illustrations plus facile à ajouter.

Ok merci.
    Je fais 45 pertes, donc c'est normal? Je pensais que c'était 15-30 comme les nomades... :)

seigneur76 :)
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) Messages: 1,692FR1
    Pour plus de précisions ou des questions je t'invite également à rejoindre notre serveur discord  ;)

Ok merci.
    Je fais 45 pertes, donc c'est normal? Je pensais que c'était 15-30 comme les nomades... :)
    Oui c'est normal plus de pertes qu'avec nomades et samouraïs
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • Bim_qc (FR1)Bim_qc (FR1) Messages: 17
    22.09.2018 modifié
     clik, vent, clik, vent, clik, bug, vent ,bug, clik, bug,

alllllllllllo?

????  je suis perdu ou je suis bien a la place ou le sujet est: Discussion sur la mis a jour de septembre ???

(la vente auto d'armure ne sera pas 20$ car c un prit exagéré exprès pour créer un faut réajustement de prix a la mis a jours comme ca nous seront content de la voir moins cher pour oublier pourquoi que c'est payant)

si vente d'armure auto est payant  

remplir la forge auto
    remplir gemme auto
    composé l’attaque auto

pourquoi c'est gratuit et es ce que sa va devenir payant au final ?

je vous voir venir avec
    le collecteur de pièces automatique
    recruteur engins automatique
    fabrication d'engins auto

mais voila tout ca aurait du sence que ce sois payant, mais payer même si ca serait 0.05$, pour la revente auto pour patché votre jeu désuet ca sa n'a pas de sence si la méthode de vente reste la même ce qui veux dire 1 a 1

pour être TRES TRES clair:, CLIK, VENT, CLIK, VENT, CLIK, BUG, VENT, BUG,,,,,CLIK, BUG, VENT, BUG PAS VENDU et ferme la page car tu trouve ça trops GGe

ou alors c'est juste un teste pour voir juste que ou vous pouvez encore poussé la blague car votre jeu commence a sentir la mort, des jeu comme le votre on toujours une duré de vie et c'est une pogner de clou de plus dans la tombe.

Plus de Bonus

Au cours des prochains mois nous ajouterons des bonus supplémentaires dans l'abonnement individuel #2 (actuellement il n'y a que l'espionnage et la revente automatiques). Les bonus suivant sont déjà planifiés et seront donc ajoutés:
    • Boost sur la capacité de stockage de la nourriture
    • Augmentation temporaire de la capacité de stockage
    • Protection contre les incendies

Lisez un peu mieux les annonces.
    Avec une immunité contre les flammes, ça peut être intéressant pour les gros joueurs en tant de guerre.
    Et d'autres bonus (en plus de ceux cités au dessus) viendront probablement (si GGS fais ce qui est annoncé) gonfler le pack 20$.

@léliopéaud (FR1) et merci d'éviter de poster d'importe quoi ici... ça fait une tâche.

Nico
Sign In to comment.