Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

LM et son chef superdominé

Pitcher (FR1)Pitcher (FR1) FR1 Messages: 28
Modifié (30.09.2018) dans Actualité des Alliances

bonjour les ggiens ggiennes il y as quelques temps jai averti LA MUERTE  de leur dégringolade du a leur chef sans expérience et sans c,,,,lles que cette ally allait disparraitre , je leur ai donc demander poliment de me redonner mon bien ce qui me fut refusé en me disant quil n'y avait pas de problèmes tout est sous control , ah bah oui mais le quel ? regardez le résultat maintenent *** au leiu de me redonner ce qui nous appartient *** ,, fiouuu quel courage je suis émus loll  donc un gros bravo pour avoir enfin réussi a tuer vous meme LM messieurs alors redonnez nous se qui reste on va remonter lirréparable avant quil ne reste plus rien

fal

EDIT: les accusations de triche ou de multis comptes n'ont pas leur place sur le forum - Carambole -

Post edited by - Carambole - on
«1

Réponses

• legend seulemen (FR1)legend seulemen (FR1) FR1 Messages: 128
    avant LM avait plus de pp que SETH GRIFFON mais la...
    et le classemt de LM
    dsl pour la taille des screen mais je ne suis pas un pro

~JSR un jour JSR toujours~

les diablos
  • franc abc (FR1)franc abc (FR1) FR1 Messages: 95

Bonne guerre olalalalala ;) 
  • razor (FR1)razor (FR1) FR1 Messages: 178
    C est une Honte d avoir mit LA vrai LM la ou elle 
  • cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) FR1 Messages: 350
    aux dernière nouvelles maintenant ce sont des petites mouettes
    ça fait très guerrier tout ça
    Cristou7
  • sasa9 (FR1)sasa9 (FR1) Messages: 29
    dsl jai tjr voulus savoir qui a pris vos bien ( capitales , cite , monu ) apres votre chute?
  • Khal-Drogo (FR1)Khal-Drogo (FR1) FR1 Messages: 54
    PARABELLUM
    Khal-Drogo (ou "le truc" pour les intimes <3), membre d'InTheGarden81 B)
Cette discussion a été fermée.