Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

l Arnaque d achat ruru par SMS

Je viens d essayer d acheter pour 15 Euros de ruru par SMS  et je me suis fait enflé,alors Carambole ,non rien n est reparer c est juste une arnaque car ca fait deja 3 fois,une fois je veux bien mais 3 c est de l arnaque..

Réponses

• Le Smalien (FR1)Le Smalien (FR1) FR1 Messages: 92
    3eme fois que tu payes sans recevoir tes rubis? 
    tu kiff perdre de l'argent ? :p 

contactes le support
  • - Carambole -- Carambole - Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,470
    Modifié (18.09.2018)
    Bonjour @razor (FR1)
    je pense que vous faîtes référence à 
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/comment/4995141/#Comment_4995141
    cependant je parlais juste du retour de l'option (qui avait disparue des écrans)
    si ça ne marche pas je vous invite à relire la dernière phrase
    "Pour le reste, en cas de non réception des rubis lors d'un achat, il faut avoir avec le support qui transmettra au service des paiements."
    et accessoirement si ça ne marche pas une fois, de contacter le support AVANT d'essayer à nouveau!

Ceci étant dit merci de me signaler si vous rencontrez le problème que je fasse remonter si c'est un problème généralisé

Post edited by - Carambole - on
  • razor (FR1)razor (FR1) FR1 Messages: 178
    Bonjour @razor (FR1)
    je pense que vous faîtes référence à 
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/comment/4995141/#Comment_4995141
    cependant je parlais juste du retour de l'option (qui avait disparue des écrans)
    si ça ne marche pas je vous invite à relire la dernière phrase
    "Pour le reste, en cas de non réception des rubis lors d'un achat, il faut avoir avec le support qui transmettra au service des paiements."
    et accessoirement si ça ne marche pas une fois, de contacter le support AVANT d'essayer à nouveau!

Ceci étant dit merci de me signaler si vous rencontrez le problème que je fasse remonter si c'est un problème généralisé

J ai envoyé un mail a Mobiyo.com ( fournisseur pour l achat par sms)pas de reponse,j ai essayé de les appeler a l instant,un mot=good bye et ca raccroche.je vais mp le support avec screen en PJ  de la preuve d achat sur mon opertateur telephonique

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier