Accueil Présentation d'alliances et recrutement.

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Organisation !!!

Bonjour, peut-être certain le savent déjà, mon clan Suite Royale va devenir une puissance militaire énorme est nous aurons besoin d'allié pour notre clan (des moyennes suffiront actuellement).

Je tient aussi à présiser que j'ai un inventé une organisation : NURG, le NURG (Nation Uni Des Ressources De GGE)
Les alliance peuvent s'inscrire en m'envoyant un message, si un joueur est en manque de ressources, il peut me contacter et je demanderai à quelqu'un de l'organisation ou moi même pour lui envoyer des ressources !!!

J'ai aussi inventer le PJVTG (abrégé : PVJ) ceux qui veut dire Protection Des Joueurs Vulnérable (En Temps De Guerre).
Comme pour le NURG, les alliance peuvent s'inscrire et les bas joueurs menacés peuvent se protéger dans les alliances de l'organisation !!!

Qu'en pensez vous ??? Qu'elle est la meilleure idée ???

Réponses

• fortané (FR1)fortané (FR1) FR1 Messages: 816
    Bonjour, peut-être certain le savent déjà, mon clan Suite Royale va devenir une puissance militaire énorme est nous aurons besoin d'allié pour notre clan (des moyennes suffiront actuellement).

Je tient aussi à présiser que j'ai un inventé une organisation : NURG, le NURG (Nation Uni Des Ressources De GGE)
    Les alliance peuvent s'inscrire en m'envoyant un message, si un joueur est en manque de ressources, il peut me contacter et je demanderai à quelqu'un de l'organisation ou moi même pour lui envoyer des ressources !!!

J'ai aussi inventer le PJVTG (abrégé : PVJ) ceux qui veut dire Protection Des Joueurs Vulnérable (En Temps De Guerre).
    Comme pour le NURG, les alliance peuvent s'inscrire et les bas joueurs menacés peuvent se protéger dans les alliances de l'organisation !!!

coucou, pour le pjvtg je ne pense pas que ce soit une bonne idée car si la personne est en guerre et la continu chez vous ou qu'il a volé des vàrs ou ... cela va vous retomber dessus ;) donc Bon principe mais pas bon pour la guerre :)
    FortanA Didier (LCT)
    Merci Heu4 pour cette splendide signature :) 
  • La Salamandre (INT2)La Salamandre (INT2) INT2 Messages: 46
    oui mais le nurg est une bonne idée

• oui mais le nurg est une bonne idée

C'est la tienne, pas à toi de juger lol ^^

Je n'ai pas réellement cherché à analyser ce que t'as écrit, tellement le narcissisme pique les yeux, ou alors c'est de l'ironie...  toi de me dire...

Ch.
    tu te moque de moi ou quoiψ CHλØS ψ (FR1) a dit :

Je n'ai pas réellement cherché à analyser ce que t'as écrit, tellement le narcissisme pique les yeux, ou alors c'est de l'ironie...  toi de me dire...

Ch.

• tu te moque de moi ou quoiψ CHλØS ψ (FR1) a dit :

Ch.

Non non, je constate juste ^^
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Avant de vouloir creer des organisations ou quoi , faudrais d'abord connaitre le jeu et ses facettes etc

Rien que la protection des joueurs vulnérable , tu es un jeune joueur , et tu penses pouvoir faire quelque chose alors que tu es toi meme vulnérable ? Apprend a jouer au jeu , a bien le connaitre et monter un beau gros compte et peut etre tu pourras commencer a esperer creer une organisation

Ah et le forum c'est pas un tchat ..

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
    Si c'est pour dire des conneries pourquoi vous répondez ??? 
  • Si c'est pour dire des conneries pourquoi vous répondez ??? 
    Si on ne va pas dans ton sens on dit des conneries ?

Oh mais pardon, je m'adresse au futur maître de la map, qui régira cette dernière avec ses règles...
    Alk je crois qu'on a autre chose à faire qu'essayer de raisonner un débutant sûr de lui, non ?

Ch.
  • ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1)ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1) FR1 Messages: 762
    Modifié (09.09.2018)
    moi un débutant j'ai plus d'expérience que toi dans le jeu mdr

J'admets ma défaite, tu es trop fort, tu me surpasses partout, et de loin... ^^
    dsl j'ai confondu de joueur
    moi un débutant j'ai plus d'expérience que toi dans le jeu mdr

J'admet ma défaite, tu es trop fort, tu me surpasses partout, et de loin... ^^
    l'autre jour j'avait 13 000 aigues marines
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 841

Coucou Aloe ^^ lol.

NURG : Dans le fond c'est pas mal comme idée mais honnêtement, ça m'a l'air compliqué à gérer et puis tu te retrouvera sûrement avec 5 donneurs et 200 joueurs qui réclament. Ca va faire short.
    Mais si jamais j'ai besoin de 500 unités de nourritures je t'enverrai un MP Aloe, je m'en rappellerai.

PJV : Je me permet d'émettre quelques doutes quand à la capacité d'un lvl 35 et de quelques frigos à me protéger en cas de guerre ^^. Pour pouvoir offrir ce genre de service il faut être un regroupement d'alliances vraiment très puissantes...
    Car si j'ai bien compris ça serai une sorte de zone anti-combat cette organisation ?
    Encore plus compliqué à organiser puis gérer que le NURG.

Je finirai par te dire que pour créer une organisation qui ait de l'impacte sur le jeu, il faut être très charismatique et influant.
    Je ne dis pas que tu ne l'es pas mais... ^^

Nico
    Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

Coucou Aloe ^^ lol.

NURG : Dans le fond c'est pas mal comme idée mais honnêtement, ça m'a l'air compliqué à gérer et puis tu te retrouvera sûrement avec 5 donneurs et 200 joueurs qui réclament. Ca va faire short.
    Mais si jamais j'ai besoin de 500 unités de nourritures je t'enverrai un MP Aloe, je m'en rappellerai.

PJV : Je me permet d'émettre quelques doutes quand à la capacité d'un lvl 35 et de quelques frigos à me protéger en cas de guerre ^^. Pour pouvoir offrir ce genre de service il faut être un regroupement d'alliances vraiment très puissantes...
    Car si j'ai bien compris ça serai une sorte de zone anti-combat cette organisation ?
    Encore plus compliqué à organiser puis gérer que le NURG.

Je finirai par te dire que pour créer une organisation qui ait de l'impacte sur le jeu, il faut être très charismatique et influant.
    Je ne dis pas que tu ne l'es pas mais... ^^

Nico
    ok

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier