Accueil Le coin des artistes

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

TUTO VIDEO sur goodgame empire

2»

Réponses

• Clem7913 (FR1)Clem7913 (FR1) FR1 Messages: 574
    Modifié (14.06.2015)
    Jérémy pareil pour toi ta vidéo sur l'abîme les engins pour en avoir + des pierre runique sa seert a rien moi l'abîme je les fais a 2semaine je croie et je les fini sans utilisé d'engins et j'ai eu 744( j'ai été puni pendant 1 semaine d'ordi aussi) :(
    Clem7913 @ fr 1
  • jérémy121jérémy121 Messages: 113
    Modifié (15.06.2015)
    Bonjour a tous : voici une nouvelle vidéo concernant les gemmes ...
    1434102587-baniere-1.png

Pour voir des tuto CLIQUE ICI
  • jérémy121jérémy121 Messages: 113
    Modifié (19.06.2015)
    Bonjour une nouvelle vidéo est sortie , bon visionage :
    1434102587-baniere-1.png

Pour voir des tuto CLIQUE ICI
  • YziiYzii Messages: 105
    Modifié (19.06.2015)
    Salut jeremy, j'adore tes vidéos, je te suit depuis le début de tes vidéos (ou presque!) et je te suivrait jusqu'as la fin ! Continue i=ainsi tu es parfait ! Tu mérite beaucoup plus d'abonnés !

PS: allez voir ma chaine youtube dans la signature, un let's play, des tutos,des defis et du fun !
    Je suis débutant dites moi ce qu'ils ne va pas.Et pour la voix de kikoo sa s'arrangera déja dans les prochaine vidéos car j'aurais mon casque et n'y faite pas attention, j'ai 14 ans et je suis pas débile :)

Bref jeremy je te kiffe !
    Grand-Duc Yzii !
    "Du combat, seuls les lâches s'écartent." d'Homère

Niveau: 39
    Honneur maximum: 2240 (9 ème)
    Succès: 1190 (55 ème)
    Alliance: Lõrds~õf~Hell
    Qualitée: Joueur sans rubis !
    Chaîne youtube:
    https://www.youtube.com/channel/UCM7HTnF_YGqB7-Xak8YTANQ

Goodgame empire !
    "Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat." De Jean-Jacques Rousseau
    A venir une nouvelle signature !
  • telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    Modifié (20.06.2015)
    encore de belle vidéo bravo ^^
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • julienhodencq (FR1)julienhodencq (FR1) Messages: 1,320
    Modifié (20.06.2015)
    Et, qui a gagne le concours des 60 abonnés ?
    Adieu Pierre alias Cellardoor, notre CM préféré à tous !

Clique ici, non j'déconne clique sur ce lien !
    Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML

• gillet vincent (FR1)gillet vincent (FR1) Messages: 3,999
    Modifié (20.06.2015)
    julienhodencq a écrit: »
    Et, qui a gagne le concours des 60 abonnés ?

https://www.youtube.com/watch?v=08AJOmehvm4
    Mon pseudo : Gillet Vincent

wd4rpng

Cordialement
  • La Salamandre (INT2)La Salamandre (INT2) INT2 Messages: 46
    A la fin tu a écrit qu'on pouvait te contacter mais je t'ai déjà envoyer 5 messages et pas en même temps et tu a jamais répondu
  • fortané (FR1)fortané (FR1) FR1 Messages: 816
    A la fin tu a écrit qu'on pouvait te contacter mais je t'ai déjà envoyer 5 messages et pas en même temps et tu a jamais répondu
    il n'est peut-être plus actif ;) tu sais en ce moment beaucoup arrête gge :( donc peut-être que Jérémy aussi :)
    FortanA Didier (LCT)
    Merci Heu4 pour cette splendide signature :) 
    il n'est peut-être plus actif ;) tu sais en ce moment beaucoup arrête gge :( donc peut-être que Jérémy aussi :)
    pourquoi beaucoup arrête gge
  • fortané (FR1)fortané (FR1) FR1 Messages: 816
    pourquoi beaucoup arrête gge
    certains se lasse, d'autre on en marre des pubs pour forcer l'achat, d'autres ne sont plus attiré comme autre fois par le nouveau PvP .... 
    FortanA Didier (LCT)
    Merci Heu4 pour cette splendide signature :) 
  • Bonjour, encore une fois Aloe, évite le double/triple post... ça devient agaçant.

Ensuite, jérémy est joignable ne vous inquiétez pas, que ce soit sur discord, gge ou via sa chaîne youtube.
    Dans le pire des cas dites-moi je lui transmettrai.

Ch.
    tu te prend pour qui toi ?
  • EK Alex IP (FR1)EK Alex IP (FR1) FR1 Messages: 29
    Modifié (09.09.2018)
    Bonjour, personne me connait c'est tout  à fait normal. Je fais partie des lecteurs du forum qui s'informe juste.
    C'est la première fois que j’interagis sur le forum, tout simplement   pour m'adresser à une personne *** , non vous vous trompez pas je parle bien de " Aloe Black "
    Je crois que sur les 10 dernières discussions que j'ai pu lire sur le forum aujourd'hui. Tu y es, je ne sais pas si tu te relis avant d'envoyer un message. Mais même si tu as 12 ans que tu fais des tops, que tu es seulement level 35, que tu joues depuis 1 ans et demi et que tu as  70 000 de PP. Je te félicite mais qu'est ce qu'on s'en ***. Bref, personnellement je ne connais pas Jérémy, mais je comprend  pourquoi il ne te répond pas.
    Je te conseille fortement d’arrêter de vouloir révolutionner le jeu et de prendre tout le  monde de  haut.

Je m'excuse  pour toute les  fautes d'orthographes que j'ai pu faire.

Bonne journée  tout le  monde 

_nanomex_
    Post edited by - Carambole - on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier