Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Suis je fort ???

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si je suis fort dans le jeu. J'ai 72 000 de puissance et je suis lvl 35, est ce bien pour mon lvl ??? 

Merci pour vos futures réponse, Aloe Black !!!

Réponses

• fortané (FR1)fortané (FR1) FR1 Messages: 816
    Bonjour à tous, j'aimerai savoir si je suis fort dans le jeu. J'ai 72 000 de puissance et je suis lvl 35, est ce bien pour mon lvl ??? 

coucou 
    je comprend que tu veuilles alimenter ton égo comme tout le monde ici ( blague :) )
    pour répondre à ta question ;) cela dépend du point de vue pour moi les points de puissance sont secondaires :) alors que la stratégie est primaire donc la bonne question est "es-tu bon défenseur comme bon attaquant" et passes tu le murs de ton joueur adverse ;)
    mais niveau point de puissance tu est very good :p
    FortanA Didier (LCT)
    Merci Heu4 pour cette splendide signature :) 
  • mideaux5 (FR1)mideaux5 (FR1) FR1 Messages: 295
    Roh ils sont moqueurs  :)
    mideaux5 @ fr 1
  • dorian.17dorian.17 FR1 Messages: 579

Là tu crames un peu...

Tu as l'air au dessus de ton level en PP.
    Mais au niveau du cp c'est pas très bien géré :
    - faut remplir d'op, pour info 27 pilori = 1 jardin en op, ça prends plus de place mais c'est construit instantanément et c'est beaucoup moins cher en ress...
    - le moulin niveau 1?? tu pourrais l'avoir niveau 3 (ou au moins 2)
    - les tours pas toutes construites? pourtant le niveau 1 prends moins d'une dizaine de minutes...

Au niveau des avps tu devrais déplacer tout ton op vers l'ap "La boulangerie" et y construire des ferme en plus.
    PK? Parcque justement cet avp a une boulangerie level max et te permettra donc d'avoir bcp plus de soso!

ex: sans boulangerie tu nourris 1000 soso, avec la boulangerie de ton avp "aloe pain" tu peux en avoir 1176 et avec ta boulang max 1666 soit deux tiers de plus, c'est énorme ^^

Il faut aussi que tu casses les décombres, ça descend ton op.
    Pour l'extinction des feux tu t'es concentré sur les fermes et granges, c'est bien.

Pour les glaces même remarque : mets de l'op, même du mauvais op c'est déjà mieux que rien!!

Sinon sur le pillage c'est pas forcément évident sans les bon com , mais t'es pas loin du million donc pas mal, enfin essaie toujours de faire plus ^^

Allez, t'as pas mal de choses facile à faire pour l'instant. Bon courage

PS: Avec mes conseils tu vas passer top dans la catégorie 30-39, c'est sur :p
    cherchez "dorian1997" pour me contacter sur FR1.
  • Le Smalien (FR1)Le Smalien (FR1) FR1 Messages: 92
    C'est moi le plus fort.
    Cordialement,
    smal

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier