Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Et si on inventait un évent ???

Et si on inventait un événement et que les créateurs l'utiliserais se serai cool non ???

Je vais en inventer un et vous me direz ce que vous en pensez, ok ???

- Sa va s'appeler Le Monde Elfique (disponible à partir du lvl 30), le joueur doit développer son châteaux dans un monde et il doit combattre les PNJ enemies pour atteindre 1000 point Elfiques, si il réussi à obtenir 1000 points il sera gravement récompenser sinon il ne recevra rien.
Le niveau de difficulté est très élevé mais est adapté à chaque catégorie, néanmoins la plupart échouront. Le joueur à un délai de 10 jours pour cet évent !!! Récompense : 200 horreurs démoniaques et mortelles, 5 décorations, 10 équipements uniques et un bonus de 20 000 de puissance !!! L'événement reviendra tout les 2 mois !!!

Bonne idée ou pas ???
«1

Réponses

• fortané (FR1)fortané (FR1) FR1 Messages: 822
    Et si on inventait un événement et que les créateurs l'utiliserais se serai cool non ???

Je vais en inventer un et vous me direz ce que vous en pensez, ok ???

- Sa va s'appeler Le Monde Elfique (disponible à partir du lvl 30), le joueur doit développer son châteaux dans un monde et il doit combattre les PNJ enemies pour atteindre 1000 point Elfiques, si il réussi à obtenir 1000 points il sera gravement récompenser sinon il ne recevra rien.
    Le niveau de difficulté est très élevé mais est adapté à chaque catégorie, néanmoins la plupart échouront. Le joueur à un délai de 10 jours pour cet évent !!! Récompense : 200 horreurs démoniaques et mortelles, 5 décorations, 10 équipements uniques et un bonus de 20 000 de puissance !!! L'événement reviendra tout les 2 mois !!!

Bonne idée ou pas ???
    pour ! mais 5 déco ? plutôt une ;) 10 équipements unique :D c'est-à-dire un com ou bailli plus une pièce ? pourquoi pas mettre des paliers de récompenses ;)
    FortanA Didier (LCT)
    Merci Heu4 pour cette splendide signature :) 
  • La Salamandre (INT2)La Salamandre (INT2) INT2 Messages: 46
    Oui mais si les modo sont d'accord d'utiliser son idée ils pourront modifier un peu sinon merci
    Oui mais si les modo sont d'accord d'utiliser son idée ils pourront modifier un peu sinon merci
    je ne crois pas que les modos peuvent y faire mais les cms ( que nous n'avont plus) peuvent :( mais je m'occupe de l'index des suggestions du jeu ;)
    FortanA Didier (LCT)
    c'est à dire

c'est à dire

toutes les suggestions que vous postée je les inscrits sur le parchemin sacré qu'est mon index des suggestions et je le poste :D sur le forum
    FortanA Didier (LCT)
    ok
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    faudrait develloper un peu ton event car là on comprend pas grand chose (enfin, tu n'en dit quasi rien)

un nouveau monde pour taper du pnj , y'a deja beri pour cela et quasi tout les event du grand empire (monde vert)
    en gros c'est quoi ? des nomades mais dans un nouveau monde?

vu la pauvreté de la proposition je reste assez sceptique ,mais j'attend les eventuelles precision

par contre ggs n'ecoutant jamais les proposition des joueurs c'est assez mal parti
    xgafx @ fr 1
    xgafx (FR1) a dit :
    faudrait develloper un peu ton event car là on comprend pas grand chose (enfin, tu n'en dit quasi rien)

un nouveau monde pour taper du pnj , y'a deja beri pour cela et quasi tout les event du grand empire (monde vert)

vu la pauvreté de la proposition je reste assez sceptique ,mais j'attend les eventuelles precision

par contre ggs n'ecoutant jamais les proposition des joueurs c'est assez mal parti
    Je te comprend et je m'explique : peut-être que sa ressembleras aux évent actuels mais si tu a bien lu tu aurais du voir le mot compliqué (et oui se sera un évent extradent compliqué) les joueurs en ont peut-être mare du manque de difficulté cet évent va apporter de la difficulté !!
    xgafx (FR1) a dit :

Je te comprend et je m'explique : peut-être que sa ressembleras aux évent actuels mais si tu a bien lu tu aurais du voir le mot compliqué (et oui se sera un évent extradent compliqué) les joueurs en ont peut-être mare du manque de difficulté cet évent va apporter de la difficulté !!
    oui mais il faudrait adapter aux point de puissance car si un joueur passe lvl 70 et qu'il ne peux même pas remplir le premier palier de point elfique , cela ne vaut pas le coup ;) 
    FortanA Didier (LCT)
    xgafx (FR1) a dit :

oui mais il faudrait adapter aux point de puissance car si un joueur passe lvl 70 et qu'il ne peux même pas remplir le premier palier de point elfique , cela ne vaut pas le coup ;) 
    je ne comprend pas bien
    xgafx (FR1) a dit :

je ne comprend pas bien
    pour les lvls 70, il faudrait adapté les difficultés ;) car sinon cela favorisera les gros joueurs ;)
    FortanA Didier (LCT)
    oui tu a raison on pourrait par exemple dire que les joueurs lvl 50 avec 300 000 de pp et les joueurs lvl 70 avec 60 000 de pp ont le même lvl de difficulté
    oui tu a raison on pourrait par exemple dire que les joueurs lvl 50 avec 300 000 de pp et les joueurs lvl 70 avec 60 000 de pp ont le même lvl de difficulté
    oui si tu veux ;):dizzy:
    FortanA Didier (LCT)
  • Bonjour, 

Premièrement, le fofo n'est pas un chat ^^

Deuxièmement, rajoute le tag [SUG] dans le titre de ta discussion.
    Ensuite, comme l'a dit gaf', ggs n'écoutent pas (pratiquement pas...) les suggestions.
    Ensuite, je ne vois pas ce que ton évent a de révolutionnaire... 

Ch.
    tu pourrait être moi antipathique non ?
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Comme dit ailleurs , avant de proposer des trucs , apprend a bien connaitre le jeu , car la ta sug a ni queue ni tete pour un event difficile , tu veux quelque chose de dur ? Viens faire les tops

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • tu pourrait être moi antipathique non ?
    Bonjour,

Je ne vois pas ce qu'il y a "d'antipathique" dans ce que j'ai écris plus haut... 
    hum hum je suis lvl 35 avec 75 000 de pp je fais des top a chaque fois alors clame toi
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 862
    hum hum je suis lvl 35 avec 75 000 de pp je fais des top a chaque fois alors clame toi
    Ah pardon.

Ce gars là est level 35 avec 75 000 PP et il fait des tops à CHAQUE FOIS alors on se CALME.
    Tout le monde recule de 3 pas et met les mains sur la tête.

Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

oui sa vaudrait mieux MDR :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier