Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

PARADICTATEUR

Halimedes (FR1)Halimedes (FR1) FR1 Messages: 81
Modifié (31.08.2018) dans Actualité des Alliances
Bonjourrrrrrr,

Oui, après moins d'un mois d'arrêt de guerre avec les plus grosses alliances du serveur para a ressortis la CB et a repris ses habitudes :)
ils se permettent d'attaquer une alliance a côté d'eux minuscule mais a grande valeurs.
Quand y'a une riposte (a 2,2CASES) Oui car quand eux m'offent a 90 cases étant donner que je ne peux pas me faire soutenir cela ne les déranges pas. Alors moi aussi je lance ou ils ne peuvent pas soutenir faut bien trouver un pied d’égalité sur les attaques riposte.
Après sa, ils claquent une guerre et envoie 10/20off par joueurs, et nous, plus précisément "moi", me menace que "Si j’exécute pas leurs ordre (déménager mon CP autre part)" ils continueront a m'attaquer tout les jours .. looool

Qu'elle belle alliance :) hahaha

je vous le dis devant tout le monde qui lira se poste continuer de m'attaquer des granges sa se refait :) car je ne déménagerais pas pour vous faire plaisir :)

ce message à pour pour but  de dénonciation et de prévention.

(lol)

Halimedes, DRACULA @ fr 1

Réponses

• Le_Spartiate (FR1)Le_Spartiate (FR1) FR1 Messages: 112
    Arf pauvre victime  il off à 2 cases et puis il ce plein d'une guerre ...
  • Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,090
    Bonjourrrrrrr,

Oui, après moins d'un mois d'arrêt de guerre avec les plus grosses alliances du serveur para a ressortis la CB et a repris ses habitudes :)

Quand y'a une riposte (a 2,2CASES) Oui car quand eux m'offent a 90 cases étant donner que je ne peux pas me faire soutenir cela ne les déranges pas. Alors moi aussi je lance ou ils ne peuvent pas soutenir faut bien trouver un pied d’égalité sur les attaques riposte.

(lol)
    Bonsoir, 

Oui lol, tu peux le dire…

Bonne soirée
    Lolo

• cycy33 (FR1)cycy33 (FR1) FR1 Messages: 72
    Apog (FR1) a dit :
    Tu ne peux soutenir seul une off à 90 cases ???  Une off à cette distance met 27mn pour arriver......  avec, au pire détection à 15/20 minutes !
    Que fait ton CP à +1000 cases de tes AP qui, eux sont bien groupés ?  Et à côté d'une Métro Para ??  Coïncidence ??
    Le transfert instantané des mondes à été supprimé ???

Comme disait Qi Chi Tzu : Si tu sautes au fond d'un puit , la providence n'est pas obligée de venir t'y chercher 

Pour ceux qui concerne la métro il y était avant de venir , pourquoi demandé 4 mois après soudainement un déménagement ?? on se le demande tous .. haha les dieux Parra m'en donneront une ^^

Celui qui pense que la victoire ne compte pas ne gagnera jamais rien…

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier