Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
PARADICTATEUR

Bonjourrrrrrr,
Oui, après moins d'un mois d'arrêt de guerre avec les plus grosses alliances du serveur para a ressortis la CB et a repris ses habitudes 

ils se permettent d'attaquer une alliance a côté d'eux minuscule mais a grande valeurs.
Quand y'a une riposte (a 2,2CASES) Oui car quand eux m'offent a 90 cases étant donner que je ne peux pas me faire soutenir cela ne les déranges pas. Alors moi aussi je lance ou ils ne peuvent pas soutenir faut bien trouver un pied d’égalité sur les attaques riposte.
Après sa, ils claquent une guerre et envoie 10/20off par joueurs, et nous, plus précisément "moi", me menace que "Si j’exécute pas leurs ordre (déménager mon CP autre part)" ils continueront a m'attaquer tout les jours .. looool
Qu'elle belle alliance
hahaha

je vous le dis devant tout le monde qui lira se poste continuer de m'attaquer des granges sa se refait
car je ne déménagerais pas pour vous faire plaisir 

ce message à pour pour but de dénonciation et de prévention.
(lol)
(lol)

Halimedes, DRACULA @ fr 1
22
Réponses
hé bien oui on c'est fais off pour une attaque rendu ... après il demande de déménager car il est a côté de la métropole ?mdr pourquoi ne pas avoir demandé avant ? comme par hasard j'ai était chez cl la veille comme par hasard directement une off donnée suivi d'une guerre mdr coïncidence ou pas ?
déjà mon avis..mdr a vos votes ..
bisous
Celui qui pense que la victoire ne compte pas ne gagnera jamais rien…
Oui lol, tu peux le dire…
Bonne soirée
Lolo
me semble...
me semble que dans un 1 vs 1, n'entre pas en compte le niveau de l''alliance, mais plutôt le niveau entre les 2 adversaires. A plus d'un million de points de puissance, et leg 800, je suppose que le joueur de Para a bien choisi son adversaire.
Pour un raid, ou une "sortie" d'une alliance sur une autre, cela aurait été différend. Là, bien sûr, il n'aurait peut-être pas été correct que Para choisisse ton alliance comme adversaire, raison de la différence importante du nombre de joueurs.
Donc perso, une off à 3 cases n'avait ici pas lieu d'être. Après, reste à savoir à quelle distance mini cela est correcte. Telle est la question.
Enfin, si cette off de Para me semble correcte, la suite est bien dommage. Contraindre un joueur à déménager, là, effectivement, on est peut-être "hors-jeu".
Voilà, simple avis.
+++
Que fait ton CP à +1000 cases de tes AP qui, eux sont bien groupés ? Et à côté d'une Métro Para ?? Coïncidence ??
Le transfert instantané des mondes à été supprimé ???
Comme disait Qi Chi Tzu : Si tu sautes au fond d'un puit , la providence n'est pas obligée de venir t'y chercher !
Souviens-toi que quelques soient les enjeux, qui que soit ton adversaire, tu es seul gardien de ton âme.
Il a spooné à côté depuis et il n'a jamais pensé à se rapprocher de ses AP ??? Ne me dite pas qu'il avait une arrière pensée.... tellement incrédible !!
Et si vous arrêtiez plutôt de nous prendre pour des quiches ??
Souviens-toi que quelques soient les enjeux, qui que soit ton adversaire, tu es seul gardien de ton âme.
On comprend tout de suite que c'est effectivement la raison économique qui est au centre de la situation !
Si c'est le genre de réponse que vous faites à Para, je les trouve bien gentils.......