Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Le nouveau jeu plus clean promis para le communiqué para/bicac?

2»

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Pour ma part je part du principe que tant que c'est en solo , ca va quoi
    -Si un mec envoie 4 offs sur un autre gars , vue que 1vs1 pas trop d'abus a distance raisonnable ( bon faut etre déterminé apres mdr )
    -Pour les sorties , si 5 mecs vont sur une alli sur 5 cibles differentes , ca fais petit raid et c'est défendable également
    -Pour les offs de proximité , la c'est a double tranchant , si t'off a 20 cases , il y a risques de retour a 20 cases ,
    Apres chaque joueur a ses propres valeurs aussi , pour certains , 2 offs sur le meme joueurs c'est inconcevable , ca depend de chacun , ce qui est beaucoup moins cool , c'est les doublettes ( 2 offs sur la meme position )
    Apres tout depend de l'implication du defenseur sur le jeu aussi , un mec qui est pret a se lever h24 pour def , ca seras moins "fatal" qu'un mec injoignable , m'enfin ca c'est le choix de chacun

Cet personne que je ne citerai souhaitais faire les étrangers et je gardais ses ph pour l'aider
    Puisque tu ne veux pas le citer .. ^^

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • franc abc (FR1)franc abc (FR1) FR1 Messages: 95
    l'habitude de franc et hercules c inadmicible 

ok bof

c'est ton orthographe qui est inadmissible et ton attaque pathétique ^^

Bon maintenant arrête les multis post sur ce topic d'autant que t'es hors sujets.
    Mon retour il viendra c'est promis :)
  • cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) FR1 Messages: 377
    Bonjour ou bonsoir,

un jeu plus clean pourquoi pas, ça me tente!
    Je voudrais avoir un avis sur les attaques sur cps ou aps en feu...

Il y a 2 jours je me suis fait attaquer sur 3 positions, j'ai perdu sur un ap (avec que 4k de defs et 8k d'offs), cp glaces et pics (je viens de sortir du mode protection donc je n'ai pas encore pu refaire mes défenses).
    Personnellement ça ne me gène pas ses attaques...c'est mon problème, je n'ai pas été assez rapide à mon retour sur le jeu (après une pause il me faut un petit temps avant de reprendre le train train quotidien de la gestion de gge). Et pour vraiment gérer sur le jeu il faut passer un minimum de temps dessus... la vie réelle ne m'en laisse pas toujours.
    Bref! ... Là où je voudrais en venir c'est que le lendemain de ces attaques, je me fais attaquer sur l'ap qui est encore moins bien défendu (où j'ai mis mes gros offs car il était en feu -> donc je me disais que personne n'attaquerait)
    Donc je reperds des offs, ça ne me gène pas. Par contre l'attaque sur ap en feu, à un  jour d'intervalle j'aime moyen...en quoi on peut considérer ça comme du fair play?
    Perso j'avais compris que les attaques sur cps ou aps en feu ça se faisait en temps de guerre, ou alors pour un règlement de comptes, mais pas sur une attaque toute simple sur un joueur.
    J'ai compris de travers?

PS: quand je parle de cp ou d'ap en feu je ne parle pas d'une tour avec un dégât de 10% hein....je suis plus dans la zone "tous les bâtiments qui brûlent avec du 15% - 20% de dégâts au moins"

Merci d'avance,

max. :)
    oui c'est ce que je disais des attaques c'est normal mais que certains reçoivent plusieurs attaques sur des ap et cp en feu c'est ce qui me gêne surtout que lorsque les tours brûlent difficile de defendre car très peu de soldats sur les murs, c'est celà que je denonçais, pour moi on peut pas dire que les PH ont été gagné dans les règles de l'art
    Cristou7
  • cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) FR1 Messages: 377
    coucou cycy contente de te revoir
    oui effectivement je vais arrêter là
    Cristou7
  • cycy33 (FR1)cycy33 (FR1) FR1 Messages: 72
    coucou cycy contente de te revoir
    oui effectivement je vais arrêter là

t'inquiète semaine prochaine retour pour de bon ... ça va chauffer^^
    bisous

Celui qui pense que la victoire ne compte pas ne gagnera jamais rien…

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier