Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Je ne pouvais manquer d'intervenir su ce sujet, puisque l'alliance que je dirige est citée.
Et oui pas facile de revenir à une situation "normalisée" après 5 mois d'une guerre acharnée (6 environ si l'on compte les guerres contre d'autres alliances parties prenantes dans cette confrontation majeure). Promis nous nous soyons, beaume anti-agressivité, ongue de combat avec offs visibles etc etc etc ... au final ? nous sommes en convalescence, et cela va de mieux en mieux chaque jour. Je m'excuse par avance pour les écarts de souris de mes compagnons d'armes que je ne cesse de tanser au premier faux.
Pour ce qui est du PVP... ou des EVENTS... bah là, va quand même falloir se rappeler que nous sommes sur un jeu de guerre... un jeu de confrontation... le PVP ? il y en aura toujours... quelque soit le niveau, quelque soit l'alliance il y a toujours des offs qui partent... Alors oui, cela pique lorsque l'on voit arriver une V6 avec un com de furieux... Pour autant, rien n'empêche de faire un event pour avoir un bailli cool, rien n'empêche de faire un event pour avoir un commandant un peu fun... La défense ? bah pas dur de mettre une def par défaut... et un peu de soutien... après, c'est sur qu'il arrive parfois que ce soit court et qu'il faille mettre un bonus de soutien.
Je sais que je vais forcément provoquer des réactions et des commentaires de joueurs outragés par mes propos... mais pourtant, n'est ce pas à la porté de tous ?
Enfin, je ne pouvais manquer de conclure en m'adressant personnellement au joueur qui est en 620.87... Cher compagnon d'armes... lorsque l'on ne veut pas recevoir d'off... bah le plus simple c'est de se poser à un niveau de pH de 1600 points environ... là normalement, t as peu de chance de voir venir qui que ce soit... à l'inverse, si tu as 2000... 2200 points, forcément, tu vas attirer du monde... qu'il soit PARA et alliances assimilées ou BICAC.
De plus, tu es le premier à dire que ton truc c'est le PNJ et que le PVP t'es pas trop serein... bah peut être qu'il faudrait commencer à t'entrainer en lançant de vraies attaques au lieu des offs 32 soldats que je vois régulièrement arrivées chez nous (parce que tu as des amis bienveillants). Et oui... tu oublies de dire que des méchants du membres du BICAC te permettent de te positionner à un niveau de PH que tu es incapable d'atteindre seul... peut être faut il se poser les vraies questions.
Bon jeu
Tintin 16
Mais par contre je vais rebondir sur ton commentaire concernant mes ph, saches que jes les gagnes moi même maintenant puisque tu insiste je vais dire ouvertement pourquoi les off de 32 soldats toujours sur le même joueurs pendant la guerre. Cet personne que je ne citerai souhaitais faire les étrangers et je gardais ses ph pour l'aider d'ailleurs alors au lieu de critiquer une chose que tu ne sais pas demande avant cela tintin stp et comme tu le dis peut être faut il se poser les vraies questions... Sinon mes ph je les montes tous seul comme un grand à 2200 max ce qui me suffit en amplement et qui ne vous intéresse pas quand vous êtes à 2800/3000
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
ça a été une chance pour toutes ces alliances PNJ cette guerre para/bicac, la preuve, OptimusPrime une alliance PNJ a été pendant un certain temps TOP1, gg à eux !!. Maintenant faut revenir à la réalité, c'est un jeux de guerre et les events ça sert que pour les sosos et les engins. Il faudrait même remercier ses "ennemis" du moment de détente qu'ils nous procurent. Moi je joue pas du tout au même niveau que les grands de cette map,je laisse mes pHs à 0 ( bon là ils ont bien remonté depuis la dernière guerre grâce à steeves mdrrrr) , mais du coup on a rien à gagner en me tapant, soit mur si je suis connecté, sois bailli crevard et pète engin si déconnecté ;-) Par contre retour assuré qques soit l'alliance et les moyens, avec de la patience tout est possible, il existe tellement de façon de pourrir le jeux d'un joueur irrespectueux LOL
Bon voilà, les joueurs pnj qui arrêtent pas de se plaindre je vous conseille de taper, et taper forts ceux qui veulent ravir votre pH afin de vous faire respecter. Causer ça sert à rien. Ils veulent prendre votre pH??? bah descendez le en tapant des lvl10 afin de le mettre à 0 pH puis tapez les aux îles pour leur en reprendre 600 d'un coup xDDD
Je vous jure ça va marcher, ils réfléchiront à 2 fois avant de vous attaquer si ils savent que vous vous en tapez de cramer et que vous allez répliquer. Le respect ça ne se dicte pas juste avec des règles inventées, IL SE GAGNE par la guerre.
Ainsi, bravo à LM qui en décembre ont combattu avec bravoure et avec une infériorité numérique prononcée la famille para, vous aviez officiellement perdu la guerre mais vous avez gagné leur respect, sans parler des beaux Rcs. Hé oui un ennemi qui se bat et porte ses c c'est beau!
Félicitation également à parabellum qui malgré qu'ils aient été lâché par leur alliés ont continué un combat opiniâtre comme on les aime et qui ont ainsi sauvé leur honneurs!!
Je viens de voire que Insomniak s'est refondée et a repris des forces, c'est une bonne nouvelle pour l'ensemble de la map. Une bonne vieille alliance pvp qui va redonner de la vie à la map^^
Bref sans ces belles guerres, sans ennemis, sans contre-pouvoir et retournement de situation le jeux ne ressemblerait plus à rien et serait naze car excusez moi mais faire que les events on va pas se cacher que c'est vite lassant pour pas dire autre chose.
Bon jeux
franc
Bon maintenant arrête les multis post sur ce topic d'autant que t'es hors sujets.
Mon retour il viendra c'est promis
un jeu plus clean pourquoi pas, ça me tente!
Je voudrais avoir un avis sur les attaques sur cps ou aps en feu...
Il y a 2 jours je me suis fait attaquer sur 3 positions, j'ai perdu sur un ap (avec que 4k de defs et 8k d'offs), cp glaces et pics (je viens de sortir du mode protection donc je n'ai pas encore pu refaire mes défenses).
Personnellement ça ne me gène pas ses attaques...c'est mon problème, je n'ai pas été assez rapide à mon retour sur le jeu (après une pause il me faut un petit temps avant de reprendre le train train quotidien de la gestion de gge). Et pour vraiment gérer sur le jeu il faut passer un minimum de temps dessus... la vie réelle ne m'en laisse pas toujours.
Bref! ... Là où je voudrais en venir c'est que le lendemain de ces attaques, je me fais attaquer sur l'ap qui est encore moins bien défendu (où j'ai mis mes gros offs car il était en feu -> donc je me disais que personne n'attaquerait)
Donc je reperds des offs, ça ne me gène pas. Par contre l'attaque sur ap en feu, à un jour d'intervalle j'aime moyen...en quoi on peut considérer ça comme du fair play?
Perso j'avais compris que les attaques sur cps ou aps en feu ça se faisait en temps de guerre, ou alors pour un règlement de comptes, mais pas sur une attaque toute simple sur un joueur.
J'ai compris de travers?
PS: quand je parle de cp ou d'ap en feu je ne parle pas d'une tour avec un dégât de 10% hein....je suis plus dans la zone "tous les bâtiments qui brûlent avec du 15% - 20% de dégâts au moins"
Merci d'avance,
max.
tu devrait mettre les rcs du gars ki t a off sur l ap en feu
pour decribiliser l alliance ou ce joueur joue
Si ce n'est pas le cas c'est que vous ne vous faites pas assez attaquer!
Pour les CP en feu je brûle encore depuis la fin de la guerre, désolé, quand tous les châteaux brûlent à 100% et qu'on est un jsr (ou pas loin lol) bah ça prend du temps de réparer.
Ca ne me pose pas de problème de me faire attaquer, je préfère même me faire attaquer sur un ap ou cp en feu que de me faire attaquer sur un ap en construction, car pour le coup, y a pas grand monde sur les murs!
bonne journée
Bon jeu à tous
Celui qui pense que la victoire ne compte pas ne gagnera jamais rien…
oui effectivement je vais arrêter là
Celui qui pense que la victoire ne compte pas ne gagnera jamais rien…